Jump to content
T4C-Carnage

Problèmes reliés à Hyperion


Guest Adrielle

Recommended Posts

J'approuve le commentaire de Jake sur les Asmordia. Nottons que pour faire du 600mh, faut exp en acharné, tapper non-stop sur tout les mob et faire ses spawn parfaitement, faire ses protec entre les attaques, etc. Si on se relache moindrement on dessend vite à 500-525mh (archer océ, arc he). Sans conter les dommages quand même assez haut, qui oblige à exp avec des anneaux qui heal et bracelet resist, donc pvp contre les joueurs qui nettoie le spot assez difficile.

 

A moins que le but soie d'obliger les gens qui veulent pvp à exp avec anneaux et bracelet dps, et recall au 500m pour remplir les popo?

 

Les autres archers cb vous faites xp/h... et avec full dps ou mode resist ?

Link to post
Share on other sites

bon bin je devais m'y prendre comme une quiche car maintenant je tiens à peu pres...

Apparement je me prenais du CAC sans m'en rendre compte si je suis bien loin je tiens bcp mieux

sinon ok pour porter l'oceane mais c'est dommage qu'un 300 end doive porter de l'oceane pour mieux tenir....

Link to post
Share on other sites

oki , même avec les anneaux qui me heal après 1g j'étais environ 80 left aussi... doit être moi le problème, je dois faire quelquechose de mal ><. Au moins jsuis content de voir que coté exp/h sa se ressemble. Thx Grazi!

Link to post
Share on other sites
  • 4 weeks later...

Coucou

 

J'étais occupé a pex mon archère donc je n'avais pas pu test les Atzeks sur la nouvelle i5 mais là j'ai repris l'exp avec ma guerrière et là différence est qd même énorme je perds 100M heure +.

En fait je crois savoir d'ou viens le problème, les mobs sont bcp trop espacés par rapport a l'ancienne i5 du coup on cour beaucoup plus et on tape moins et ca donne une perte de 100M heure +.

 

Je parle du grand spot j'ai pas pu test le petit a droite car c'etait pris.

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...