Jump to content
T4C-Carnage

Animation d'XP de Noël


Recommended Posts

Salut ici la Tartinade,

 

Je passe rarement sur ce forum mais j'ai eu vent des propos plutôt déplacés de Maleik sur la team que je lead d'une main de fer.

 

Modif modération : Tu te calmes oui?

 

Pour en revenir à l'animation, nous sommes désolés Maleik si tu n'as pas pu montrer tes capacités durant cette animation, capacités qui ont souvent été décriées sur ce serveur. C'était le jeu, et il n'y avait aucune forme d'amertume envers toi. Je comprends que pour toi qui ne fête pas Noel, cette animation pouvait représenter quelque chose d'important, avoir un cadeau pour tes efforts, la symbolique de Noel, mais Natacha en a voulu autrement. Je t'encourage toutefois a solliciter davantage tes capacités, car même limitées, elles te mèneront toujours quelque part.

 

Je ne relèverai donc pas ta facheuse tendance à raconter des anneries pour me recentrer sur le sujet.

 

Je suis d'accord avec Adrielle sur le fait que l'xp est déjà globalement très facile sur ce serveur (nombre de spot, nouvelles iles, taux d'xp, majorité des personnages qui ne pex plus..). L'enjeu aujourd'hui serait plutôt de trouver de nouveaux challenges pour les "anciens" joueurs. Challenges autre que purement de l'xp comme l'initiative,dans une certaine mesure des hardcores et différentes nouvelles quêtes.

 

Bien à vous,

 

La Tartinade

Link to post
Share on other sites

@ Maleik : j'ai pitié.

@ Sepmenfis : merci d'avoir donné ton avis sur le présent forum. Comme tu l'écris, il n'en sera pas tenu compte.

@ Amnesia : les idées alternatives sont toujours bonnes à prendre; n'en déplaise.

@ Adrielle : bof, si l'animation XP est une récompense qui marque le coup, c'est juste dans le principe. Pour ce qui est de la réalité, c'est tellement injouable que ça n'a aucun intérêt. Avec tout ce qu'il y a afficher, nos écrans ressembles à des toiles de peintres impressionistes.

@ Ashley : totalement raison, to avoid.

Link to post
Share on other sites
Guest Adrielle

Personne ne vous oblige à participer à ces animations XP, si elles ne vous font pas plaisir ou si vous laguez trop aller faire autre chose tout simplement. Suite à un décès d'un de nos proches, l'animation est reportée, pas de date fixée pour le moment mais chose certaine nous serons moins présent pendant quelques temps.

Link to post
Share on other sites

Personne ne vous oblige à participer à ces animations XP, si elles ne vous font pas plaisir ou si vous laguez trop aller faire autre chose tout simplement. Suite à un décès d'un de nos proches, l'animation est reportée, pas de date fixée pour le moment mais chose certaine nous serons moins présent pendant quelques temps.

 

Mes sympathies !

Link to post
Share on other sites

Salut ici la Tartinade,

 

Je passe rarement sur ce forum mais j'ai eu vent des propos plutôt déplacés de Maleik sur la team que je lead d'une main de fer.

 

Modif modération : Tu te calmes oui?

 

Pour en revenir à l'animation, nous sommes désolés Maleik si tu n'as pas pu montrer tes capacités durant cette animation, capacités qui ont souvent été décriées sur ce serveur. C'était le jeu, et il n'y avait aucune forme d'amertume envers toi. Je comprends que pour toi qui ne fête pas Noel, cette animation pouvait représenter quelque chose d'important, avoir un cadeau pour tes efforts, la symbolique de Noel, mais Natacha en a voulu autrement. Je t'encourage toutefois a solliciter davantage tes capacités, car même limitées, elles te mèneront toujours quelque part.

 

Bien à vous,

 

La Tartinade

 

Salut, ici le toaster.

 

J'avais délibérement décidé de ne plus passer répondre malgré l'acharnement de l'Ecole des Fans à vouloir venir encourager mes plus fidèles suiveurs, mais Noël approche !

 

Pour ce qui est de l'animation, je suis un Roi ayant invraisemblablement écrasé vos rennes vu l'acharnement téméraire des lutins à venir me voir pour que je les enguirlande et leur offre une place sous mon étoile alors que ça pue le sapin. Je comprend qu'en tant que CEO de l'entreprise de production, tu n'aies pas adhéré au fait que je refuse l'exploitation à moindre prix des salariés et ce pour l'octroi de primes assez dérisoires.

 

La quantité ne représente pas toujours la qualité, alors que nous avions Oxfam, nous avons maintenant Ox-Femmes qui tend à devenir Ox-Fans mais ça encore, c'est les aléas du marché.

 

Concernant Jack, je lui ai passé son cable qu'il puisse écouter sa musique.

 

Bien à toi qui t'es fait grillé (d'ailleurs j'en ris*, même si tu n'aimes* pas),

 

Le Toaster

 

(p.s.1* : quenelle épaulée x2)

(p.s. 2: Mes condoléances Adrielle/Kharn)

Link to post
Share on other sites

Comment peux-tu parler de répartie, sur un forum ? ;)

 

C'est juste que quand quelqu'un s'obstines comme il le fait, vaut mieu le laisser redescendre sur terre, que de jouer à son jeu.

 

N'oublions pas que nous sommes sur un jeu, et il n'est de secret pour personne que Maleik et bien en dessous de nos compétences & talents et qu'il n'arriverait probablement pas à passer le concours pour rejoindre notre Equipe B, s'il y en avait un.

Link to post
Share on other sites

Personne ne vous oblige à participer à ces animations XP, si elles ne vous font pas plaisir ou si vous laguez trop aller faire autre chose tout simplement. Suite à un décès d'un de nos proches, l'animation est reportée, pas de date fixée pour le moment mais chose certaine nous serons moins présent pendant quelques temps.

Elle aura lieu quand l'anim de Noël svp ?

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...