Jump to content
T4C-Carnage

Remettre les groupes à 8 joueurs?


  

52 members have voted

  1. 1. Remettre les groupes à 8 joueurs?

    • Oui
      29
    • Non
      23


Recommended Posts

Je suis d'accord pour remette les groupes à 8 (Je ne suis pas Raven & Sympa/Venom/Wanted)

 

De toute façon même à 6 dans un groupe cela ne change rien, parce que au final il y aura 2 groupes de 6 par la même équipe ^^

 

Autant remettre les paramètre de Groupe à l'état d'origine.

  • Like 2
Link to post
Share on other sites

Oui car ca pourra peut être calmer l'effet indrop qui se propage depuis peu, et d'un autre côté non, les focus sont déjà meurtriers au possible à 6 -même si ce n'est jamais que six - !

 

Tu m'expliques comment remettre les groupes à 8 plutôt qu'a 6 va régler le problème des indrops stp ?

Link to post
Share on other sites

6 ou 8, c'est comme hésiter entre Kusmi Tea et Mariage Frères..

 

Tel Maleik le Normand, je vote le "oui/non" et j'attends de lire sa thèse sur "Les effets de l'accroissement du nombre de joueurs dans un groupe sur le recours aux items FnR".

Link to post
Share on other sites

Tu m'expliques comment remettre les groupes à 8 plutôt qu'a 6 va régler le problème des indrops stp ?

 

C'est une simple théorie à laquelle je ne garantie rien, mais avant les groupes de 6 mis à part les venom, on avait pas souvent de mages, depuis que les gens sont obligés de se débrouiller, c'est plus facile de prendre du dps + du kikoolol indrop à côté car de facon, t'es pas groupe tu peux même te prendre le focus de ta team.

 

Après, y a des pouilleux qui seront toujours accoutumés à la drachen et va savoir si il ne faudrait pas leur donner raison, vu le PvP lamentable que SC nous offre continuellement et que les gens suivent presque toujours le focus des groupes formés au lieu de les abattre eux avant, voilà voilà hein !

 

Mais si vous voulez résoudre le PvP SC, enlevez TOUS les marchands de potions sur les iles familiales, c'est un lieu de recall à la base qu'on a tourné en fast food du pvp, t'as même plus à te fight et rester le plus longtemps avec ton plein car après tu dois aller i4 et revenir ensuite, tu peux être de retour dans 25s full et le pvp sera encore en cours et encore faussé.

 

 

Cela dit, je ne dis pas que j'ai raison, loin de là, c'est une hypothèse.

 

 

p.s. : pourquoi normand??

Link to post
Share on other sites

Parce que t'as des racines normandes, Luke.

Ou bien que t'as répondu en normand, i.e. ni ou ni non.

 

Je n'ai pas d'avis tranché sur la question, parce que 6 8 ou 12 je sais m'adapter. Mais il me semble que le pvp était de meilleure qualité avant. Pour autant, le retour en arrière (à 8) ne signifiera pas la mort des indrops. Il faudrait coupler cela avec une mesure anti-indrop, à voir laquelle.

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...