Jump to content
T4C-Carnage

Les niveaux de moderation


Recommended Posts

Bonjour ne serait'il pas possible au moderateur de gerer les niveau de moderation c'est a dire les desendre chose qu'il ne peuve actuelement pas faire seul alastor est accrediter a cette tache et etant donner son temp passer en jeu qui est moindre ( ce n'est pas un manque de respect envers toi alastor) beaucoup de personnage reste avec leur niveau de moderation beaucoup plus longtemp que prevu ce qu' il leur empeche de participer au peu d'animation

ps-mon perso est niveau 2 depuis au moins 2 mois 1/2

ps1:Ad Hoc refuse des participant a ses animation pour cause de niveau 2 suivant le nombre de particpant je m'explique l'autre jour il fait une anim il y'a 5/6 perso a son anim je m'inscrit arriver sur le ring il regarde mon niveau et me dit tu es niveau 2 je lui explique que c'est depuis 2 mois il regarde donc et me dit que je peux participer...ce soir ou il y'a un bon nombre de participant il ne prend meme pas le temp de jeter un oeil(chose qui prend 5 seconde) a nos niveau de moderation qui sont expirée depuis nombre de temp so...merci ad hoc de m'avoir fait attendre pendant plus d'une heure pour ton anim

Link to post
Share on other sites

Quand les anims nous respecteront en ne commençant pas 2h en retard (oui 2H) peut-être qu'on les respectera à notre tour. Et puis à part faire 3 2 1 GO et téléporter les joueurs sur l'arene c'est pas la complexité incarnée non plus. Surtout que des mecs arrive encore et toujours à tricher malgré les sois disant "peek" des anims (vois Wif Venom avec ses popos resist terre et des mages eau comme Zeh inenchable). ++

 

Signé le rageux de carnage.

Link to post
Share on other sites
  • GM

Amusant un post qui commence sur la modération et qui se termine sur une animation.

 

Je vais vous répondre juste sur la partie modération : Non ça restera comme ça. Personne ne vous à obligé à sortir des clous ? et puis dite vous que l'administration française est beaucoup plus lente.

Link to post
Share on other sites

Amusant un GM qui a à peine + de responsabilités qu'un moderateur et qui ne sait que menacer pour se faire respecter =) Heureusement que je joue plus sur carnage, ça me permet de pouvoir dire ce genre de choses sans flipper de représailles ig :). "Dites vous que l'administration française est beaucoup plus lente", exactement l'administration française est aussi lente que toi tu l'es à percuter que tu es useless dans 99% des cas. La seule membre du staff que je respecte est Adrielle qui à mon gout est la seule qui mérite le titre de GM. Dommage pour Kharn qui a du trop souvent être dégoûté par des joueurs, ça se ressent de + en + dans sa façon de répondre et/ou traiter les problèmes ig (même si il fait du très bon boulot coté action/réaction). Bref Alastor essaye de te co à une autre heure que 6h du matin FR et servir à autre chose que de rename ou cut après peut-être que tu gagneras une once de crédibilité à mes yeux. Ta réponse pleine de mépris est bien honorée après avoir lu cela j'espère.

Link to post
Share on other sites

kikoo j'ai mis 350€ en moins de 6 mois sur carnage, kikoo on me traite comme de la merde quand je demande quelque chose parce qu'apres tout "on ne paie pas d'abonement pour jouer sur carnage", kikoo j'ai ramené 6 joueurs reguliés qui participe autant sur le shop, kikoo je depex au lvl 193 à cause d'un crash serveur qui me fait reco sans stuff et on me dit qu'on peut rien faire pour ça. Kikoo je pense que les joueurs en ont autant marre que le staff et que faut arrêter de nous traiter comme des enfants capricieux qui râle pour tout et pour rien. Kikoo je rage

Link to post
Share on other sites

Bref Alastor essaye de te co à une autre heure que 6h du matin FR et servir à autre chose que de rename ou cut après peut-être que tu gagneras une once de crédibilité à mes yeux. Ta réponse pleine de mépris est bien honorée après avoir lu cela j'espère.

 

 

Ah mince alors, maintenant on va reprocher à des GM comme Alastor d'avoir un taff irl avec des horaires décalés par rapport a la normale.....

Link to post
Share on other sites

ah mince alors maintenant on va modifier les propos du mec pour que ça paraisse ridicule ! Le mec reproche pas à Alastor de se co à 6h du mat il lui reproche de se la jouer GM de la mort qui tue alors que sa contribution est très pauvre IG ce qui est pas faux. Sur 10 choses demandées à Alastor je suis sur d'avoir 9 "vois avec Kharn ou Adrielle moi je m'occupe pas de ça". Je propose de changer le titre de Alastor en maitre des niveaux de modération parce que GM je vois pas vraiment en quoi il est gm

Link to post
Share on other sites

 

 

Ah mince alors, maintenant on va reprocher à des GM comme Alastor d'avoir un taff irl avec des horaires décalés par rapport a la normale.....

 

lol, ok l'assimilé =)

Bref on est pas la pour faire le procès d'Alastor même si je l'ai bien entamé

Edited by Alastor
Hors sujet et rien à faire ici
Link to post
Share on other sites

ce post ne visait en aucun cas a descendre alastor ad hoc kharn ou adrielle comme vous le faite...j'emettait juste une hypothese visant a baisser les niveau de moderation au date prevu...comme il l'a été dit plus haut alastor a une vie et un taf irl qui passe avant t4c ce qui est tout a fait normal pour moi le seul probleme c'est de laisser les joueur a des niveau de moderation qui ne doivent plus l'etre chose qui les empeche de faire des animations ce que je trouve dommageable

ps-carnage avec plus de 100 co c grace a kharn donc osef ABO et autre serveur ridicule

Link to post
Share on other sites

Quand les anims nous respecteront en ne commençant pas 2h en retard (oui 2H) peut-être qu'on les respectera à notre tour. Et puis à part faire 3 2 1 GO et téléporter les joueurs sur l'arene c'est pas la complexité incarnée non plus. Surtout que des mecs arrive encore et toujours à tricher malgré les sois disant "peek" des anims (vois Wif Venom avec ses popos resist terre et des mages eau comme Zeh inenchable). ++

 

Signé le rageux de carnage.

 

Oui, il manque d'animateurs, mais les recrutements sont difficile ^^

Je ne vois pas pourquoi les gens se force à tricher ? (popo resist terre...)

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
  • GM

Bah perso je sais ce que je fais et le temps que je passe pour les joueurs.

 

Apres si tu crois que je fais que cut, bah tant pis pour toi, Certains joueurs savent que je ne fais pas que ca mais bon je le fais pour carnage et non pour assouvir l'ego de certains (qui sont une minorités).

Concernant le commentaire de Lionheart, ce que vous oubliez c'est que vous avez payé pour avoir un service précis (par l’intermédiaire du shop) et il a été rendu/exécuté (certains ont eu même plus que prévu mais bon ils oublient vite), alors quand on réclame (voir exiger ) un dédommagement en xp, car on a pas pu pex pour x raison, faut pas abuser non plus d’où ma phrase : Si vous payez un abonnement pour jouer je comprendrais mais c'est pas le cas.

 

Mais si finalement pour vous je suis "useless" aucun soucis lol, cela ne sera pas pénalisant pour moi d'utiliser le temps que je passe sur carnage (si peu soit il) pour l'utiliser à autre chose irl.

 

Voila ^^

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...