Jump to content
T4C-Carnage

Vote Océane


Océane  

43 members have voted

  1. 1. Voulez vous rendre l'océane à 5 min aulieu de 2min ?



Recommended Posts

Je crois que c'est Sarkozy qui a dit mot pour mot: ''Le t4c tu l'aimes ou tu le quittes''...

A quoi bon jouer à un jeu si c'est pour désirer qu'il soit totalement différent...

 

passer un buff de 2 à 5 min c'est sur que ca rend un jeu totalement différent

Link to post
Share on other sites

Le buff toutes les 2 minutes est un handicape volontaire de l’océane, c'est une armure déjà ultra cheaté à la base. La moindre des choses est de garder ce léger inconvénient. Si le sondage s’avère positive ça ne va pas non plus me dégoûter de t4c, moi même étant un gros utilisateur d’océane ça m'arrangerait.

Link to post
Share on other sites

passer un buff de 2 à 5 min c'est sur que ca rend un jeu totalement différent

Sauf que des ''petites'' propositions de ce type t'en a en permanence et de la part de quasiment tout les joueurs. Et je t'assure que si le staff les acceptaient toutes, le jeu aurai plus dutout la même gueule.

 

les gens jouent à ce jeu mais veulent tout modifier... c'est à croire que t4c leur plais pas. Quand t'achetes un jeu sur une console tu téléphones pas à la boite de production pour dire ''hé man, tu peux me mettre un peu de rouge là sur la combinaison du perso, je la trouve un peu fadasse''.

chaqu'un veut ajouter sa petite touche perso au jeu... moi j'ai qu'une chose à dire: Go sur RPG maker XP.

Link to post
Share on other sites
Guest Adrielle

Le buff toutes les 2 minutes est un handicape volontaire de l’océane, c'est une armure déjà ultra cheaté à la base. La moindre des choses est de garder ce léger inconvénient. Si le sondage s’avère positive ça ne va pas non plus me dégoûter de t4c, moi même étant un gros utilisateur d’océane ça m'arrangerait.

 

Ce n'est pas parce qu'un sondage s'avère positif que les choses vont changer, ce sondage a été fait sans demander l'avis d'un GM. Il est même inutile car le buff océane ne changera pas. Les joueurs ont dans l'idée qu'ils peuvent faire n'importe quel sondage afin de modifier le serveur comme ils le souhaitent, mais ce n'est vraiment pas le cas.

Link to post
Share on other sites

 

Ce n'est pas parce qu'un sondage s'avère positif que les choses vont changer, ce sondage a été fait sans demander l'avis d'un GM. Il est même inutile car le buff océane ne changera pas. Les joueurs ont dans l'idée qu'ils peuvent faire n'importe quel sondage afin de modifier le serveur comme ils le souhaitent, mais ce n'est vraiment pas le cas.

 

Bonjour,

 

Je ne voit pas pourquoi je n'ai pas le droit de vote sous se forum avec un accord d'un GM, des tas de choses ici sont mit en place en douce sans même un vote de la communauté carnage .

 

Le faite de changer à 3 min l'océane est bien loin de toutes les modifications éffectué sur se serveur qui ce dit : "esprit GOA"

 

Merci de respectez mon post autant que les autres post avec vote éffectué au préalable...

 

Salutation!

Link to post
Share on other sites

 

Les joueurs ont dans l'idée qu'ils peuvent faire n'importe quel sondage afin de modifier le serveur comme ils le souhaitent, mais ce n'est vraiment pas le cas.

 

Je rejoins Rafal la dessus... le sondage est fait justement pour avoir une impression de la population sur le serveur. Je comprend pas vraiment pq ya une réaction aussi agressive (surtout d'un GM ? oO) il est bien évident que quel que soit la réponse, il y aura reflection par la suite... Qui plus est, à l'époque ou je jouais, c'est surtout les GM qui faisaient des sondages pr des modif et des MaJ... j'en vois plus beaucoup depuis que je suis revenu et en fouinant le fofo...(sans parler de la derniere maj) wtf? :(

 

PS : qui plus est, je dis ca sans méchanceté, mais si l'on n'écoute plus les joueurs qui font vivre le serveur (je n'irai pas jusqu'a dire que c'est leurs opinion qui devrait l'emporter sur celles de Kharn mais bon voila l'idée), bah je vois pas trop l'intérêt de continuer à chercher a le developpé si ca va a l'encontre de l'avis GENERAL

Link to post
Share on other sites

 

 

Je rejoins Rafal la dessus... le sondage est fait justement pour avoir une impression de la population sur le serveur. Je comprend pas vraiment pq ya une réaction aussi agressive (surtout d'un GM ? oO)

Hahaha, habitue toi mon pote autrement tu vas très vite être choqué, c'est plus le temps d'Hecate, Nosfera & consor, tout ça c'est du passé !
Link to post
Share on other sites
Guest Adrielle

Je n'ai pas dit que vous n'avez pas le droit de faire un sondage, mais au risque de perdre votre temps je vous conseille de demander à un GM avant de le faire (ce que la plus part des joueurs font déjà) à savoir : si le sondage est positif, est-ce qu'il y a la moindre chance que Kharn y réfléchisse, ou la cause est perdue d'avance ?

 

Pour l'état de ton sondage, peu importe le résultat, la réponse était déjà non, d'ou le '' sondage inutile, tu aurais dût demander à un GM avant ''.

Link to post
Share on other sites
  • Administrators

 

Je rejoins Rafal la dessus... le sondage est fait justement pour avoir une impression de la population sur le serveur. Je comprend pas vraiment pq ya une réaction aussi agressive (surtout d'un GM ? oO) il est bien évident que quel que soit la réponse, il y aura reflection par la suite... Qui plus est, à l'époque ou je jouais, c'est surtout les GM qui faisaient des sondages pr des modif et des MaJ... j'en vois plus beaucoup depuis que je suis revenu et en fouinant le fofo...(sans parler de la derniere maj) wtf? :(

 

PS : qui plus est, je dis ca sans méchanceté, mais si l'on n'écoute plus les joueurs qui font vivre le serveur (je n'irai pas jusqu'a dire que c'est leurs opinion qui devrait l'emporter sur celles de Kharn mais bon voila l'idée), bah je vois pas trop l'intérêt de continuer à chercher a le developpé si ca va a l'encontre de l'avis GENERAL

 

 

Un sondage peut donner une idée de ce que les gens pensent et c'est très utile. Encore une fois on est (trop?) ouvert à la réflexion. Mais la mode contestataire sur tout et n'importe quoi est assez chronophage et énergivore.

On s'est même rendu compte que dans certains cas, des joueurs venaient râler de leurs propres idées une fois en jeu comme les birds. Une Habitude ? Sûrement.

 

C'est la raison pour laquelle, il est plus utile de demander directement à Feline/Alastor/Adrielle ou moi-même avant de lancer un sondage. Et n'allez surtout pas dire qu'on est pas dispo/à l'écoute !

 

Toutes les demandes de modifs, même votées à la majorité ne sont pas bonnes à implanter pour de multiples raisons techniques, d'équilibre, de longévité ou tout simplement car on a des nouveautés en production.

Link to post
Share on other sites

Je n'ai pas dis ca Kharn que vous n'êtes pas à l'écoute, c'est la réaction qui m'a surprise. Apres je sais bien que la contestation, et l'esprit de contradiction est chiante, mais meme si le sondage n'entraine pas de modification, rien n'empeche de le faire ? Apres son hauteur est au courant (ou doit l'être, apres s'il se renseigne pas... :P) qu'il est peu probable que ca se fasse !

 

No offense !

Link to post
Share on other sites

Bonsoir c'était une idée parmis t'en d'autre , yen à qui sont pour ,donc qui pense comme moi même si ce n'est pas la majorité .

 

Le seul point qui ma fait sortir c'est une réaction agressif comme ça ,sinon pour tout ce que vous avez dit je suis ok en général , le but était plutôt de rendre l'oceane plus simple à jouer en Pvp de mass .

 

Pour ce qui est du sondage le fait de ne pas demander au préalable à un gm ne constitue pas un crime, j'orai aimez plutôt une réponse du genre : ça sera négatif car ça constituerai un déséquilibre à Tel niveaux .......etc..... bref un post ou ont construit quelques chose.

 

Voilà ce que j'en pense

En espérant que vous m'avez comprit.

Link to post
Share on other sites
Guest Adrielle

Encore une fois, on a pas dit qu'on empêchait les sondages, simplement que pour vous éviter une perte de temps il est recommandé de demander à un GM avant de le faire, pour ne pas faire un sondage qui, de toute façon, sera refusé peu importe les résultats.

Link to post
Share on other sites

 

 

des joueurs venaient râler de leurs propres idées une fois en jeu comme les birds. Une Habitude ? Sûrement.

 

 

 

À mon avis l'idée était toute simple:

 

- faire 30 000 birds en war océane au CAC sans avoir a refull tous les 30 birds de tués

 

Diminué les birds sur l'ancien spot et le nouveau à vraiment rien à voir. Avant la maj sur l'ancien spot j'utilisais les bords de l'eau pour ne pas avoir les birds au CAC car ils me font boire énormément avec mes 160 de CA au CAC (armure Océane)

 

Sur l'ancien spot je pouvais me servir des bords de l'eau et les tuer avec le petit sort d'air mais le respawn était trop important et beaucoup arrivaient au CAC et me fesaient boire des potions, l'idée (diminuer le nombre de bird) étais valable uniquement sur l'ancien spot ..

 

En retirant la possibilité de les tuer de cette manière d'avoir 2 ou 4 birds au CAC ne change rien, quand on voit qu'avec 160 de CA 1 seul bird fait boire des potions.

 

je t'avais adressé un mail kharn à ce sujet pour éviter de polluer le forum, mais apparemment il ne tes pas parvenus .

 

Si c'est pour vous entendre dire que je râle quand j'explique quelque chose...

 

J'ai fait 199 levels sans popoter, la je dois refaire le plein de popo tous les 30 mobs de tuer, ça me paraissait étrange .je vous remonte l'info c'est tout ...

 

si sur le nouveau spot vous supprimez les bords, bah oui normal que sa le face pas, ça change pas le problème ... Enfin, pour le comprendre faut les kill en war avec 160 de CA. en les tapant au CAC . comptez 1000 full popo 200M de gold en popo . Pour toutes les autres classe : war 300 endu , mage , paladin , archer , pretre c'est une formalité ah peut être ajoutons le necro pur, qui sera peut être écoutez lui le râleur.

  • Like 2
Link to post
Share on other sites

Pour continuer dans le HS. Les birds c'est la quête la moins réfléchie du serveur. Cette quête, vu que c'est la dernière quête (qui ne consiste pas à xp !), devrait être équitable entre toutes les classes genre comme pour les anims (zboubis, ogres etc) mais là on a des classes à sort qui roulent sur les birds, d'ailleurs ils y pexent même, les range qui pennent aucun dégats, les cac qui prennent le tarif qu'importe le template ils doivent se refull tous les 1/4 d'heure et les nécros qui ne peuvent pas les tuer (LOL).

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...