Jump to content
T4C-Carnage

La MAJ du 8 janvier


Recommended Posts

Pas besoin de voir un 190+ HC pour être compétitif, un war aura 5 lvl de moins à faire pour atteindre l'arme HE

Exemple du guerrier 180 endurance sans afflux:

 

En HC lvl 171 ce qui fait 22G 366M d'exp en gros. Et il serait déjà compétitif pour quelques sorties pvp.

 

Du level 1 à 160 l'exp est x1, il faut un total de 10G400M, sur une base de 100m de pex par jour qui est tout à fait faisable pour un HC, il mettra 104 jours pour y arriver.

 

Du 160 au 171 si il pex sur Hyperion l'xp est X2, donc mettons maintenant 200m par jour, il mettra 60 jours.

 

On arrive à un total de 164 jours pour un pseudo geek du pex. Encore plus rapide que les un an que j'avais donné dans mon post précédent pour voir des teams HC.

 

Mettons quelques ennuis à son parcours, anti-jeu, soucis irl etc.. et rajoutons lui 36 jours de retard, on arrive à 200 jours pour avoir un bon perso pvp.

Je ne compte pas non plus les scalps utilisés qui pourraient accélérer l'exp, avec la méthode des cranes et os transformables en scalps il est facile d'en obtenir beaucoup en peu de temps.

 

Vous me direz qu'il manquera des points de vie, compétences, au perso, oui, mais ça reste quand même un bon perso pvp.

 

 

Et bien je trouve assez rapide pour avoir droit à du 40% pvp, une aura meilleure que les Xp10, 2 points seraph de plus, des ailes spécifiques qui lui donnent 10 CA 50 archerie, esquive et attaque, des skins qui lui sont réservés et que si les Xp10 font dropper ne pourront pas équiper, alors que les HC pourront équiper tous les drops des Xp10.

Link to post
Share on other sites
  • Replies 56
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

 

Mais c'est sûr, c'est tellement plus facile de pleurer, ça me rappelle quand je jouais à Diablo III, typique de la communauté française de se plaindre pour un oui ou pour un non, plutôt qu'essayer de rivaliser en s'en donnant les moyens.

 

A bon entendeur.

 

petit HS

je peux pas laisser passer ca :D, D3 est une grosse merde, blizzard s'est flingué tout seul sur ce coup là (easy PAYtoWIN HVAR), ceux qui ont joué a D2 le savent tres bien, les autres sont justes des fanboys

Link to post
Share on other sites

 

petit HS

je peux pas laisser passer ca :D, D3 est une grosse merde, blizzard s'est flingué tout seul sur ce coup là (easy PAYtoWIN HVAR), ceux qui ont joué a D2 le savent tres bien, les autres sont justes des fanboys

 

D3 a eu pas mal de fail, manque de endgame, pas de pvp, mais PAYtoWIN (to win quoi d'ailleurs ? ^^) bof, j'étais Top 3 DPS Europe quand j'ai stop et vendu mon stuff pour 1k€, sans avoir déboursé un seul centimes pour le jeu, mise à part le CD.

Link to post
Share on other sites

Kharn, je crois simplement que c'est le but de vouloir relever le défi...! Je comprend pas la façon que le serveur semble obstiné à toujours vouloir tout simplifié!

 

À la base nous étions sur un serveur GOA, x10 LÉGÈREMENT MODIFIÉ, maintenant il y a eu les nouveaux spots, la i5...

Bref, le mode xp x 10 est déjà beaucoup plus facile.

 

Ensuite, vous nous amener un mode Hardcore qui est supposé monter la difficulté de beaucoup, comme sur une serveur x1!

 

Toutefois, on leur rajoute un boss xp x1... Ok pas trop mal, ca passe déjà! Ensuite, on boost l'XP sur i5! Ensuite on fera quoi? Tsé, j'ai simplement l'impression qu'on veut toujours tout facilité, pourquoi pas ne laisser les choses allé! Il aurait été plus facile d'accepter qu'un XP x1 me tue et me fasse drop 40%, puisqu'il eu sont niveau 180 en xp x1 à 100% ! Et non pas parce qu'on lui facilite toujours la tâche...!

 

Bref, on veut un mode hardcore, ou un mode hardcore qui est facilité de jours en jours...!

 

PS. Kharn, vérifie tes mails plz! Merci

Link to post
Share on other sites

 

Il aurait été plus facile d'accepter qu'un XP x1 me tue et me fasse drop 40%, puisqu'il eu sont niveau 180 en xp x1 à 100% ! Et non pas parce qu'on lui facilite toujours la tâche...!

 

 

Merci Arkantos, t'as réussi a exprimer ce que je voulais dire :P

Link to post
Share on other sites
  • Administrators

Certains s'entêtent encore à penser qu'on a augmenté l'xp d'hyperion pour faciliter la tâche des Hardcores hors la raison est tout autre:

 

L'xp devait être calibrée.

 

L'xp sur Hyperion était proche de celle des spots en zone oracle à 5-10m près pour des tapeurs et égale/inférieure à celle des enfers.

 

Nous attendions de voir des tapeurs sur Hyperion pour la recalibrer depuis la refonte complète de l'île. Se baser sur le retour de mages seulement était utopique. De même lorsqu'il y aura des guerriers sur i5, nous regarderons attentivement les rendements d'xp.

 

Un exemple concret :

 

Le rendement d'un archer long 160+ aux Asmordias avant le réajustement était de 30-35m/h sur 1h.

Le rendement d'un archer long 140+ au Big Spot est actuellement de 22-28m/h sur 1h.

Le rendement d'un archer long 140+ aux enfers est actuellement de 33-37m/h sur 1h.

Le rendement d'un archer long 140+ sur le boss hc est actuellement de 90-95m/h sur 1h.

 

Le rendement du même archer maintenant au Asmordia est de 60-68m/h.

 

Le rendement d'un archer 180+ aux Asmordias est actuellement de 550-700m/h sur 1h.

 

Si on compare boss hc / i5 on voit que le ratio d'xp sur 1h est inférieur (logique il s'agit d'un boss) mais surtout que le joueur a 25 niveaux de plus avec des adversaires qui auront 15-40 lvl de plus que lui en pvp.

 

Le seul point à noter en fin de compte c'est un certain creux pour les joueurs x10 entre 160 et 180 qui vont en zone oracle/enfer. Mais ceux-ci peuvent aussi combler en allant à la liche/golem etc... Et obtenir de bons ratios.

Link to post
Share on other sites

Mais pourquoi justement augmenter ça à 60-68m pour les archers?

 

Le but étant un mode HARDCORE, je comprend juste pas pourquoi on facilite moindrement plus que déjà le fait d'avoir un boss spécial...!

 

 

P.S. KHARN : Peux-tu lires tes courriels, concernant le shop MERCI!

Link to post
Share on other sites
  • Administrators

Tu as déjà la réponse dans un de mes posts précécent :

 

"Et puis soyons réaliste, si on avait laissé l'xp aussi faible sur i5 on allait droit dans le mur avec le nombre de personnages souhaitant xp sur la bête rendant l'anti-jeu Maitre du mode hardcore ce que nous voulons absolument éviter" Pour mes mails, je ne peux m’occuper de ta demande pour l'instant, je regarderai dans la soirée si j'ai le temps.

Link to post
Share on other sites

Alors pourquoi ne pas diminuer l'exp du boss HC?

 

On parle bien du mode hardcore (ça le devient beaucoup moins avec le temps) qui était un défi à la base, , donc réservé à une faible partie de la communauté, qui ce serait acharné pour avoir au final un perso méritant ses bonus supplémentaires...

 

Maintenant on va voir fleurir petit à petit de plus en plus de HC, le défis étant moins difficile, et au final, pas beosoin de se leurrer, qui sortira full stuff pvp des HC à part une minorité de joueurs?

Le mur n'est p-e pas devant nous, mais là-bas au loin si il n'y a pas d'évolution jusque là.

Link to post
Share on other sites

Je trouve que ce que Gally dit n'est pas fou... Si on imagine que dans 3-4 mois, une vingtaine de joueurs HC pourront nous faire droper, et eux, vont droper des items que l'on pourra pas équipé...! C'est là ou je crois que les HC, pour mérité de tel avantages doivent XP, à la dure comme sur un vrai serveur xp x1 !

Link to post
Share on other sites

"Le rendement du même archer maintenant au Asmordia est de 60-68m/h.

Le rendement d'un archer 180+ aux Asmordias est actuellement de 550-700m/h sur 1h."

Je comprends pas trop le calcul sachant que sur xp, l'xp est /5, disons /6 pour les archers qui auront moin de dext (mais de maniere general ils seront au long donc... )

Pour moi 550-700, on va dire donc moyenne de 625m / 6, j'arrive déjà à 104.17m/h on est loin devant en therme de coefficient de la valeur que tu donnes :/

A moin que j'ai oublié un paramètre?Et sinon , au risque de me répéter et de plussoyer des réponses plus hautes, je ne comprends toujours pas pourquoi on parle de défi, challenge ou encore, "difficile".Le mode Hardcore aurait du être et je pense que je ne changerai jamais d'avis, implaté en Début de serveur, voir au lancement et aurait du se nommer non comee un mode "HC" mais comme "Mode alternatif demandant plus de temps pour monter un perso mais qui sera au final la voie unique qui vous sera viable sur le long therme".Tu parles également de personnes intéressées par l' xp "x1" , mais as tu pensées aux personnes n'ayant plus un temps de jeux infinis qui ont monté leurs persos sur du long therme en se disant "enfin, bientot je pourrai pvp" et qui maintenant voient leurs objectifs qu'ils allaient enfin atteindre partir a 300 km/h? Sachant qu'ils n'auront même pas le temps au final de finir leur persos qu'ils se feront later par des persos HC ayant un temps de jeux Ultra consequent. (Ceci dit je sais pas comment certains font et sans vouloir denigrer qui que ce soit, pour jouer autant que certains, faut pas faire grand chose de sa vie).Non, franchement, j'ai beau retourner 50 fois la situation dans ma tête, je ne changerai pas d'avis. La possibilité de faire un personnage qui aura des avantages GAMEPLAY 3 ans apres la sortie du serveur est totalement absurde à mon sens.Et si le but initial etait de rajouter un defi/challenge/difficulté, bhen fallait se limiter a proposer un perso HC (pouvait disposer de skins , pourquoi pas) , n'ayant AUCUN avantage gameplay. Ma conclusion: On ne parle plus d'un mode de difficulté mais réellement d'un mode alternatif. Et quand on pèse le pour et le contre au niveau avantages / inconvénients, la balance penche pour le mode "hc" et de loin.Il y a 3 ans, j'aurais pas hésité. Seul hic, alternative apparue bien trop tard, donc pas sa place.En somme, mon avis rejoind de près celui de Gally.

Link to post
Share on other sites

Pour être sincère, oui il est normal et certain que l'investissement sera payant pour ces derniers sur le long terme et nous n’oublierons pas de proposer encore et encore de belles choses pour les x10, les humains, les casuals et les joueurs hardcores ou même les nostalgiques.

 

Les casuals n'auront plus de place sur le serveur d'ici un an, car un casual aimant le pvp fera forcement un xp10 pour atteindre un lvl correct rapidement, mais les joueurs beaucoup moins casual auront des HC HL avec des bonus supplémentaires, ce qui va vite décourager certains, voyant le privilège aux 'geeks'.

 

Je ne savais pas que sur le boss HC on atteignait 100m/h, pour un mode hardcore, je trouve que c'est trop, le défi est déjà moins difficile,

 

Pourquoi avoir ajouté un boss HC? et le placer si proche d'un tp?.

Avec l'exp X2 sur Hyperion, on donne un peu plus de facilité aux HC.

 

J'ai débuté sur le serveur 3 mois après son ouverture, ou les settings étaient un drop de 20% d'équipement, ou l'exp y était approximativement Xp10 avec 2 renaissances.

Maintenant j'ai l'impression de voir un nouveau serveur apparaitre ou l'exp y est X1 puis X2, et le drop rate de 40% avec 3 renaissances.

Bref, mettez vos XP10 au placard et recommencez des X1, refaites les quetes ailes, gemme flamme, accès hyperion.

Link to post
Share on other sites

Bonsoir

 

Je n'ai pas pris part au débat car je pense la même chose que mon frère et j'attends avec impatience la réponse de kharn.

 

Pour être sincère, oui il est normal et certain que l'investissement sera payant pour ces derniers sur le long terme et nous n’oublierons pas de proposer encore et encore de belles choses pour les x10, les humains, les casuals et les joueurs hardcores ou même les nostalgiques.

 

Je reprendrais juste cette phrase, il n'y aura jamais rien de fait pour les casuals car c'est une minorité sur le serveur et ce n'est pas eux qui le font vivre et tout est fait pour les geeks et semi geeks, donc pour moi cette phrase c'est une façon de faire espérer les gens pour les garder un peu plus longtemps sur le serveur. Et j'aimerais bien savoir quel genre d'ajout pour les x10 pourrait faire en sorte de les laisser compétitif sur le long terme, car à long terme comme tu dis le X3 sera toujours supérieur......

Link to post
Share on other sites

Quand on sait qu'un un xp x10 monte a plus de 1g/Heure sur I5, cela signifie qu'un HC pourra monter facile a 200m/Heure, cela représente un tout petit peu moins que l'xp que faisait Treveliane West au big spot.

 

Ca veut dire que dans 6 mois il y a des hardcore lvl 195 x3

 

En conclusion, je dit moyen car c'est un peu mettre le couteau sous la gorge des joueurs pour qu'ils fassent un hardcore.

 

Moi perso je preferai l'idée du hardcore qui xp en x1 et a la limite lui faire des 100% drop lorsqu'il tue qqn.

Link to post
Share on other sites

Je suis d'accord avec tout ce qui vient de se dire... Bref, Kharn, tu nous dit que pas assez de gens voulait faire des xp x1, mais faut justement penser à la majorité du serveur qui le fait vivre, et ne pas décourager ceux-ci pour encourager 10% par exemple qui veulent faire des HCs...!

 

Les avantages commencent à être trop gros là... On parle de drop supplémentaire en pvp, d'une x3... ET PIRE, des drops qui peuvent être utilisé que par des HCs?

 

C'est quoi l'idée? Moi en xp x10, je vois un HC (Disons rendu le même niveau ou presque que moi là) On parle d'un combat quand même compétitif, et hop, on décide de se faire un beau ptit pvp la!

 

Malgré les drops supplémentaire, W/E, on se fight! Hop je gagne, je le down! Wahouu! Je gagne de l'armure océ rouge que je ne peux utilisé...? Pourquoi cela...? Je ne vois pas la justice dans l'idée d'avoir des iems utilisable seulment par des Hcs.. en plus de l'idée de boosté l'XP qu'on décide de leur donné en plus...!

Link to post
Share on other sites

Je rejoint Arkantos sur le fait que l'on ne peut utiliser les items que drop un HC , le gas peut te faire drop 40% / items et lui peut les utiliser même les revendres facilement .

Nous en x2 tu fait drop part rouge ou lame tu peut tout simplement l'admirer car tu ne peut pas la mettre et tu ne peut pas la revendre car il y a trop peu de HC et la plupart des HC sont over gaver de rouge ..!

 

J'attend de voir maintenant les proposition pour les exp10 , car ont peu dire maintenant que les HC ont bien été servi et ont à un peu l'impression que le staff ne voit que par eux et oubli les 90% du serveur en xp10 qui attendent comme des cons voir une évolution du serveur qui ne les intéressent pas.

 

Bref , pour dire que le mode HC ne remporte pour moi pas un franc succès .

Ont à tous une vie irl un travail ,mise apart une minorité donner leur du challenge certes mais n'oublier pas la véritable population de carnage si vous voulez pas voir tous ces gens vous tourner le dos.

 

Salutation!

Link to post
Share on other sites

"Ont à tous une vie irl un travail ,mise apart une minorité donner leur du challenge certes mais n'oublier pas la véritable population de carnage si vous voulez pas voir tous ces gens vous tourner le dos."

J'adhère à cette phrase rocket, toutes les personnes ayant un travail, on peut les oublier sur le long therme...Mais bon, on tourne en rond, plus que 3 solutions s'offrent aux xp10:

-Monter un Hc

-Mettre à niveau de manière Tot(je redige la suite plus tard, suis en clientelle)

Link to post
Share on other sites

Donc montez un HC si vous avez le temps ! cela reste toujours aussi long !

 

 

Bref, quelques personnes aiment la mise à jour, le reste non :D

 

 

Le Staff de Carnage ne peut pas s’adapter à chaque personnes, il faut faire avec !

 

(On ne va pas faire 100 config serveur, une pour chacun lol)

Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.

×
×
  • Create New...