Jump to content
T4C-Carnage

La MAJ du 8 janvier


Recommended Posts

Donc montez un HC si vous avez le temps ! cela reste toujours aussi long !

 

Bref, quelques personnes aiment la mise à jour, le reste non :D

Le Staff de Carnage ne peut pas s’adapter à chaque personnes, il faut faire avec !

(On ne va pas faire 100 config serveur, une pour chacun lol)

 

 

Tu as le nouveau cirage 3000 ? Ou t'es juste à côté de la plaque de tout ce qui se dit et tu voulais ajouter ta pierre à l'édifice sans trop de contraintes pour ensuite la jouer Narcisse et t'auto-liker ?

 

C'était pour le hs ça, après

 

Le rendement d'un archer long 140+ sur le boss hc est actuellement de 90-95m/h sur 1h.

En gros, le défi est faussé de base et c'est bien ce qui laissait transparaître à la vue des HC actuels qui pour certains sont montés en flèche. Si déjà un archer fait du 90-95m, son pote mage doit atteindre les 150, 1g5 en 10h ça va, pas si mal.

 

Au point ou on en est, autant les mettre xp x5 et permettre aux x10 de reroll hardcore en perdant 20% de leur level, c'est à peu près la même chose que de se lancer dans "l'aventure" qui n'engendrait que perte de temps et consors vu le monopole déjà instauré d'une famille qui a posé défaut à une autre et pour laquelle on adopte à chaque fois des mesures spéciales.

 

Si on était mauvais, on aurait pu penser que les loups ont été modelés pour Gabriella dans le tas, étant donné qu'elle est 300 end x3. C'est rien qu'un exemple mais y en a combien d'autres.

 

 

Enfin, après les modifs effectuées sont drôles, je comprends pas que personne ait souligné l'ajout de drops sur les mobs, encore plus sur les lycanthropes à nouveau haha, on veut en faire les Bahamas des 300 end qui rapportent de 50 à 100m/or par heure en plus d'une xp protégée ? Alors que les atzeks ont été nerf, qu'un guerrier fait 200m/h de moins et qu'au pire des cas, il tombera sur un os humain ou un manteau de l'archer qu'il mettra toujours en pvp.

 

Soit c'est du baclé, soit c'est du ciblé, tous les cas il est temps de prendre le large pour pas mal je crois ! rastaciao.

Link to post
Share on other sites
  • Replies 56
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Kharn,

 

Je pense que beaucoup de joueur exprime pas mal leur opinion sur cela, et que tu devrais en tenir compte... ! Tsé, on voit déjà des joueurs comme GSP, qui a du mérite malgré tout, puisqu'il a eu un bon temps de jeu et a XP bcp certes, mais ca reste quand même quand leur ajoutant encore et encore des avantages, ils vont finir par être aussi compétitif et juste faire drop plus la!

 

Bref, je suis Maleik sur le fait, que dans un avenir quand même assez rapprocher, il sera pratiquement plus rentable de laisser tomber nos xp x10, pour bénéficier des avantages de la x3, des items spéciaux... etc!

 

Je dit pas que monter un HC est facile, toutefois, à long terme il en vient peut-être plus rentable...!

 

Il ne faut pas accomoder 10% du serveur pour faire plaisir à cette catégorie de joueur si cela fait chier les 90% qui reste, quand la plupart des joueurs de Carnage sont la pour le pvp entre xp x10 à 20% de drop en séraph x2...!

Link to post
Share on other sites
  • Administrators

Une décision sera prise rapidement avec dans les grandes lignes:

 

- Le boss Hardcore va être certainement déplacé.

- L'xp sur Hyperion sera baissé.

- L'xp des abeilles et certains autres spots sera revu.

- La conversion des items de bravoure en scalps va être certainement revisitée.

- Les objets comme armure rouge / lame de glace seront rendus utiles pour les x10.

- Le système de drop va être amélioré / debug

- Le range drop va être retiré des enfers

 

Nous réfléchissons à l'ajout de contenu pvp hlvl et d'autres objectifs pour les x10.

 

Je suis par contre totalement en désaccord avec ceux qui pensent que monter HC est facile. Ce n'est pas parce qu'une minorité est capable de progresser hlvl que ce défi est accessible bien au contraire.

Link to post
Share on other sites

Bonjour,

 

j'ai juste une question qui me turlupine.

 

- Combien d'xp donne le boss hard core et combien donne la liche ? si il donne (100M) 20 X plus que la liche je pense qu'une correction est nécessaire pour pouvoir appelé sa un mode hard core .

 

Je ne possède pas de perso hard core, il est donc difficile de comparer sans avoir tous les éléments.

Link to post
Share on other sites

Il y a beaucoup de facteur sur le boss a prendre en considération:

 

Tuez le boss hardcore, du moment qu'il est full HP a sa mort avec le kill donne entre 1-3M dépendant si il regen. Donc le tuer donne pas d'xp. Il repop entre 1h et 2h. Donc si le monde PvP dans le zone et tue le dragon en 30 sec tu peux oublier le pex dessus.

 

Perso j'ai xp sur le boss a 95% du temps solo, j'ai passé de 40m/h lvl 130 à a 90-100M/h seulement 165+ si je gearais parfaitement. ( Je fesais des refull popo au 10mins max ) Ceux qui étais au temple ont bien vue que je fesais que sa a journée longue je passais +/- 5-10M que en popo/jours pour xp.

 

A 2 mage lvl 160 sur le boss on étaient a peux près 80m/h chaqun.

 

Donc si je me fis a mon expérience personnel, j'pouvais xp + vitte au tempo à un aussi bon taux/h, mais sur le boss j'avais la paix c'est la seul raison que suis monter aussi haut. Perso je compare sa avec kyss/bigroul quand la I5 est sorti.

 

Les Vargas, les seuls raisons pourquoi ils ont monter aussi vitte c'est parceque:

1- J'avais arrêter de jouer, Electra parti en voyage donc ils étais seul pendant 1mois

2- Le mois suivant on avait le malus / Electra lock

3- Ils fond le boss en équippe contrairement a moi.Donc en gros 1 pyro 1 tapeur 1 healer, Donc un archer à l'arc vip ou long change rien ( 90M/h)parceque à un point si tu continue d'attaquer le boss ils va mourir , donc + ton arc est fort, moin tu tappe le boss. Le pyro mage feu, 140M/u lvl 150 selon Pierette, Articuno , Zapdos. Un mage air ( Personellement en group je fais 110m/u gros top ) et le healer pex a 30m/h.

 

Donc en gros c'est sa.

 

(Vous me faites tous rire que 100m/h est pas hardcore sur un serveur X10, c'est ironique que j'ai mis 1000h de mon temps sur un perso quand tu peux monter n'Importe quel template relax en 200h et me défoncer facile, certe Gabriella/Geraldine inclus moi sa fais freak un peux mais si vous vous auriez monter des hardcore il y a aurais beaucoup plus de pvp au boss et personne ne serrais sur I5 à ce moment. Comme mentionner plus haut, comparons les ravens sur I5 dès le début il y avait que eu pendant des mois à tout contrôler et on les entendaient pas se plaindre comme ils le fond actuellement. Donner le mérite à ceux qui ont eu des couilles a monter des persos xp x1 et taisez-vous. Pendant qu'on a pex comme des débilles on fesait ni PvP, ni gold, ni FUN croyez moi. Il y a combien de personnes qui m'ont dit que je perdais mon temps, que mon perso est useless, après tout le temps investis j'arrive a faire quelque frag et virrer parfois vos 10e perso, quand à moi j'ai abandonner mon guerrier lvl 187 il y a 5 mois et tout sacrifier à arriver au point ou j'en suis. Perso faire dropper a 40% avec le stuff de merde que la pluspart de vous équippier je sais même pas pourquoi vous pleurer pour le % de dropp quand j'dosi fragger 10x moins souvent que vos perso principal , fais un calcul rapide parceque sa pas l'air la force de beaucoup de monde sur carnage et reparle moi en voir, et appart sa x3 ou x2 come on , on sauve 5 lvl okay, les aura proct plus souvent et on a 2 points de seraph de plus. Pensez y vitte, 2 point de plus en resist terre c'est tellement random que à mon point de vue sa change rien du tout, tu sauve 5LvL ok, mais sérieux si tu réussi a monter lvl 180 tu va masse pvp vs lvl 199-200 le temps que t'y rendre, donc la t'a 15lvl dans le cul, sans compter leur armlet qui te fond super mal, et leur aura qui fond+ mal )

 

J'ai rien a dire, de plus bonne réflection.

Link to post
Share on other sites

(...)

Fichtre, on doit te donner tout le mérite d'avoir accompli ce que personne n'a fait de manque de temps à investir ou simplement par manque d'envie total ; encore plus que comme tu le dis à ton époque le boss était vide, donc seul sans qu'on puisse t'atteindre ca devait être hardcore de faire du 100m/h à ce qui ne ressemble en rien à de la x1.

 

En gros, tout ton pavé - pour moi - est un tissu de "ouin-ouin, nous on l'a fait pas vous, mais en vérité ça prend plus de temps que prévu donc laissez kharn nous up"; alors que les HCs étaient déjà en bonnes conditions et n'avaient aucunement besoin qu'on les aide encore plus en ce sens, boss scalps via items bravoures et armure perso étant déjà de mises.

 

Si t'acceptes un défi, tu le relèves totalement, tu ne changes pas les termes en cours de route pour être sûr de l'accomplir ; on voulait qu'il y ait de la concurrence et du monde en HC, maintenant qu'il y en a on les dispatch avec bonus à la clef.

 

Faut pas pousser mémé dans les orties coco !

Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.

×
×
  • Create New...