Jump to content
T4C-Carnage

Éparpillement des items


Recommended Posts

Bonjour Kharn,

 

Ce post s’adresse surtout à toi, je voulais simplement savoir si il y avait moyen de re-corriger la nouvelle façon dont les drops tombe en pvp.

 

Je m'explique, le fait que les drops soit plus éparpillé, semble une bonne idée en général... Un adaptation est nécessaire, mais l'idée n'est pas mauvaise.

 

Toutefois, il y a lacune, hier par exemple, lorsque nous faisions du pvp au temple, il nous est arrivé à plusieurs reprises que des items soit dropé dans le temple ou sur la rivière près du temple, qui devenait donc accessible pour des gens en zones pvp off dans le temple ou inaccessible pour ce qui est de la rivière... Je penses à de l'Océ et un Arc He qui est tombé dans le temple, et qui fut récupéré par des joueurs qui faisaient que regarder le pvp..!

 

Bref, il faudrait soit, trouver une façon de mettre l'éparpillement des drops dans un rayon vraiment plus limité, ou simplement de peut-être le remettre comme avant...!

 

Merci d'avance!

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
  • GM

En fait c'est simple :

 

Ancienne méthode : les items se cumulaient = Ghost d'items donc perte d'item et des fois crash du serveur.

 

Nouvelle méthode : les items sont éparpillés = fini les ghosts d'items, finis les crash du serveur ....... CQFD

Link to post
Share on other sites

Le principe de suppression d'un bug est toujours une bonne idée.

 

Le problème de l'éparpillement des items c'est qu'il retire un avantage énorme que possédais le war au CAC.

 

il pouvais ramasser les drops, si les drops ne se trouvent pas a sa proximité, il perdra cette avantage de pouvoir ramasser les drops.( car il est souvent immobilisé beaucoup plus que les autres classes par les enche / coup assommant)

 

J'ai fait un war dans ce but (ramasser les drops au CAC) ,depuis la maj pour l'éparpillement des drops, je ne vois vraiment plus l'intérêt jouer mon war en mass pvp. Il est déja mass assommé full enche, je bois presque une full pour arriver au CAC de mes ennemis, si en plus je dois courir a l'autre bout de la map pour avoir une chance de ramasser des drops... :huh:

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...