Annihilation -AC- 2 Posted January 29, 2013 Share Posted January 29, 2013 Hello, voila j'suis tomber sur le site de Realmud et je vois des screens avec des "options" supp dans T4C tel qu'un onglet pour gerrer les guildes, hotel de vente etc... Aurions nous la chance de voir apparaitre ces nouvelle options dans un future proche sur Carnage ? Je dois avouer que la texture des objet/murs etc me parrais différente aussi : Des infos à me communiquer sur ces quelques screens & options ? Merci d'avance, je suis de nature fort curieux Quote Link to post Share on other sites
Sonny 200 Posted January 29, 2013 Share Posted January 29, 2013 Version 1.71 et 1.72 , non pour le moment elle ne verra pas le jour sur T4c-carnage car il y a beaucoup de personnes qui préfèrent la 1.6x Quote Link to post Share on other sites
Annihilation -AC- 2 Posted January 29, 2013 Author Share Posted January 29, 2013 Version 1.71 et 1.72 , non pour le moment elle ne verra pas le jour sur T4c-carnage car il y a beaucoup de personnes qui préfèrent la 1.6x D'accord, merci bien Quel est la difference entre ces deux version ? Hors mis niveau "graphique" Quote Link to post Share on other sites
Administrators Kharn 23 Posted January 29, 2013 Administrators Share Posted January 29, 2013 C'est une version qui a des bons et mauvais côtés et qui serait majoritairement refusée par les joueurs. (Il est tout à fait possible de la faire fonctionner ici) Nous sommes sur un développement différent et de nombreux debug sont en approche. De plus, nous allons utiliser certains éléments graphiques de cette version si ceux-ci peuvent apporter du positif ici. La priorité est de corriger un maximum de choses dans notre prochaine mise à jour client/serveur qui est actuellement en test. En effet la 1.72 est encore très buguée, comporte toujours autant de failles et il est une priorité pour nous de travailler cet aspect avant de proposer à proprement dit de la nouveauté. (Mettre du nouveau papier peint sur de la saleté n'est pas dans nos projets !) Notre futur client est compatible Windows xp/vista/7/8 et nous focalisons nos efforts sur la fiabilité des échanges client/serveur et réduction des prérequis en ressources informatiques là ou la 1.72 les multiplie par 2-4. Nous voulons un client stable qui fonctionne sur le maximum de configurations, même les plus modestes et qui n'ai pas d'aléas techniques qui freineraient les joueurs (Le soucis du webpatch ou de t4cupdate est un bel exemple) Nous sommes également d'avis qu'une personne doit pouvoir jouer correctement depuis un modem 56k ou un téléphone relié en 3g/4g quand ils sont en déplacement sans avoir des quota d'utilisation data trop important. Nous sommes particulièrement attentifs aux propositions d'améliorations à ce sujet en ce moment. Pour répondre rapidement à la question sur la différence entre les 2 versions : - la 1.7 a une interface plus neutre et actuelle que la 1.6. - la 1.7 a subi une refonte de plusieurs éléments graphiques en jeu (décors, objets, monstres). Il est à noter que les contrastes posent un énorme soucis et qu'il y a de nombreux défaut de perspective et de cohérence avec les anciens éléments de l'univers de t4c. le système de transition entre les éléments du sol a été changé. - la 1.7 a bénéficié de l'apport de certains progrès techniques liés a un dev alternatif. - la 1.7 possède des éléments intéressants en terme de fonctionnalités techniques qu'il pourrait être intéressant d'analyser et pourquoi pas d'implanter si les joueurs apprécient. - la 1.7 fait perdre beaucoup de magie et de nostalgie à t4c. Beaucoup disent que ce n'est plus t4c et qu'il y a trop de copier/coller d'autre jeu (arène, artisanat) - la 1.7 ne corrige pas les bugs majeurs de t4c et dans certains cas les empire. (les freezes sont insupportables sur un alt-tab, les potions ont un délais, la gestion de l'inventaire et du chat sont une catastrophe, l'usurpation de commandes gm est possible, les mots de passe sont en clair...) - les déplacements de la 1.7 sont rendus plus fluides via des hacks et des patchs ce qui a pour effet d'avoir un effet de scintillement et de 'hachures' à l'écran. Plusieurs personnes se plaignent de maux de tête à cause des déplacements du personnages. - la 1.7 consomme beaucoup trop de ressources tant au niveau réseau que matériel. t4c doit aussi fonctionner sur un eeepc selon nous. - la résolution peut être supérieure sur la 1.7 (notre future client intègre une résolution de 1280*900 / 1280 * 768 que nous allons tester pour les GM mais nous ne sommes pas certains de porter ceci pour les joueurs à cause de la différence de distance d'affichage en jeu) je vous invite d'ailleurs à participer à l'amélioration en nous postant vos idées/suggestion ou de participer au concours La chasse au Bug ici Quote Link to post Share on other sites
Annihilation -AC- 2 Posted January 30, 2013 Author Share Posted January 30, 2013 Un grand merci à toi Kharn pour toutes ces informations, je suis quelqu'un de très pointilleux quand je me penche sur un sujet et tu as satisfait ma curiosité Quote Link to post Share on other sites
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