Administrators Kharn 23 Posted January 29, 2013 Administrators Share Posted January 29, 2013 Bonjour, Je vous propose de participer à l'amélioration de Carnage et pourquoi pas d'obtenir une petite récompense en jeu ! (J'attends et espère une bonne participation) L'objectif est simple: Rendez-vous sur le support http://support.t4c-carnage.net et listez tous les bugs ou dysfonctionnement selon vous de Carnage. Celui qui référencera le plus d'éléments valides sera déclaré gagnant de ce concours ! Postez bien sur le support et non sur ce post, merci d'avance ! Quote Link to post Share on other sites
Chris 10 Posted January 30, 2013 Share Posted January 30, 2013 G trouver 1 bug il s appel le sonny teleportation je gagne quel item? Quote Link to post Share on other sites
Sonny 200 Posted January 30, 2013 Share Posted January 30, 2013 Apprend à écrire et Stop les Flood ! Quote Link to post Share on other sites
Chris 10 Posted January 30, 2013 Share Posted January 30, 2013 nop pas avec les cheaters dans ton genre Quote Link to post Share on other sites
Tijuca 1 Posted January 31, 2013 Share Posted January 31, 2013 Oh Chris, pas besoin d'être aigri, une sanction a déjà été prise par Adrielle. Quote Link to post Share on other sites
Recommended Posts