Jump to content
T4C-Carnage

Prendre de l'expansion et faire notre pub sur FB !


Recommended Posts

Hello all,

 

Voila, je sais que tous le monde n'est pas familiarisé avec Facebook, mais cette plateforme peut être très intéressante quand il s'agit de faire de la pub, un j'aime sur une page tous les contacts de cette personne peuvent voir le lien, aller sur page aimer à leur tour et par la suite ca devient une chaine sans fin, de la publicité gratuite du bouche à oreille façon 2013.

 

Exemple de page FB que j'ai réaliser pour un jeux Mugen :

(il y as quelques années)

 

http://www.facebook....euxgratuitsurpc

 

Exemple de page FB que j'ai réaliser pour un service de web-design :

(nouvelle page FB)

 

http://www.facebook....mastringService

 

Ont pourraient y rajouter les mises à jours importantes sous forme d'image ( style flyers ) ou les formules de paiement accessible via le shop etc...

 

Exemple de pub via flyers :

 

Image IPBImage IPB

Image IPB

 

Je pourrais vous proposer de gérer la page FB en ce qui concerne les mises en pages et les créations gfx sous toshop je peux gratuitement pour vous aider à prendre un peu d'expansion vous faite un travail de dingue pour ce serveur et je trouve que ça mérite d'être un peu plus connu pour les amoureux des MMORPG à l'ancienne !

 

Tous ca gratuitement bien entendu, c'est avec plaisir que je vous propose mon aide en esperant faire vivre un peu plus le serveur, je sais qu'il y a déja une page FB mais aucune informations n' y est inscrite et malheureusement aucun suivis, cela pourrait être avantageux pour vous et la communauté du serveur d'accueillir de nouveaux joueurs :D

Link to post
Share on other sites
  • Administrators

Bonjour,

 

Cela fait longtemps que nous sommes à la recherche de personnes disponibles pour travailler la communication.

 

La raison pour laquelle on a un peu laissé cet aspect en pause est que nous attendions d'avoir résolu certains bugs sur carnage (webpatch et aléas techniques du client) histoire de ne pas décourager les nouveaux joueurs.

 

Il va y avoir un gros progrès la dessus sous peu donc il est très bien vu de proposer ton aide maintenant !

 

Je vais passer en jeu pour discuter avec toi et te remercie d'avance pour ton aide !

Link to post
Share on other sites
  • Administrators

Nous allons prendre le temps de gérer ces éléments là très prochainement, j'ai d'ailleurs une stratégie marketing en cours de rédaction.

 

Une fois tout fiabiliser on sera serein pour voir arriver des nouveaux joueurs !

Link to post
Share on other sites

N'ayant moi-même jamais joué à un autre jeu, je me demande quel serait le profil type du nouvel arrivant.

 

Pour ceux qui joue à des machins en 3D, T4C ça doit être une sorte de "Age of Empire"?

 

Plus que de la communication, faudra de la pédagogie pour faire comprendre et persuader un Geek2013 de l'intérêt de jouer au T4C.

Link to post
Share on other sites

À mon avis un nouveau joueur qui débarque sur ce serveur est perdu s'il ne connaît pas T4C, des tutos ou l'accompagnement d'un joueur qui connaît déjà le jeu est nécessaire pour qu'il puisse commencer l'aventure T4C

 

Il y a 2 choses importantes qui peuvent attirer des nouveaux joueurs (ou ancien joueur de T4C) sur le serveur:

 

1 : le côté nostalgique

2 : il est gratuit !

 

Il est important d'être visible sur les 2 plateformes Youtube et Facebook

 

j'ai commencé un montage vidéo pour la promotion du serveur carnage pour la plateforme Youtube je remets le lien pour ceux qu'ils l'ont pas vu >>> http://domtv.free.fr...nage/index.html ce que je vous ai déjà montré est le début de la vidéo T4C (nostalgique) qui je l'espère donnera envie aux anciens joueurs de Goa ou chaos de venir à nouveau s'investir pour la création d'un perso .

 

j'ai besoin de ruchs vidéo du serveur carnage pour finaliser et rajouter du contenu à cette vidéo, Vino a pris déjà des vidéos de combats PVP du serveur carnage, merci a toi en passant car sa demande du temps et je kiffe aussi quand plusieurs personnes apportent un petit peut, plutôt que ça soit une seule personne qui gère tous, un peu comme la communauté Linux ;)

 

Si Vinon ou d'autres personnes veulent participer n'hésitez pas à filmer des moments sympas animation PVP, animation XP, animation noel ou autre du serveur, je me ferais un plaisir de les monter avec une synchro zike et image qui déchir bien, genre bande annonce.

 

Pour ceux qui me connaissent pas en jeu, je suis au bird sous le nom d'Opale Raven.

Link to post
Share on other sites

Re all,

 

Après avoir discuter avec Kharn IG je me suis mis à travailler sur le projet de la page FB, pour commencer cette page il nous faut une bannière qui représenteras notre beau serveur et pour cela j'ai passer je vous avoue plusieurs heures sur l'idée en générale, la façon de pouvoir présenter le jeux etc ... En bref je vous montre ici les réalisations finales des deux styles différents, mais j'avoue avoir fais plus de 50 modèles différents avant de pouvoir arriver à ce résultat finale du coup je viens demander vos avis, vos préférences et vos idées ! :P

 

Kharn n'as encore rien confirmer si ce style allais être choisi pour la page FB j’attends de voir ses réponses mais en attendant n'hésiter pas à commenter/critiquer pour améliorer le rendu ! ;)

 

Aperçu du rendu de la bannière sur une page FB :

 

Image IPB Image IPB

 

_______________________________________________

 

Différent modèles des bannières réaliser pour la page FB :

 

BANNIÈRE STYLE T4C 3D :

 

Image IPB

 

Image IPB

 

Image IPB

 

BANNIÈRE STYLE MANGA / FAN ART :

 

Image IPB

 

Image IPB

 

Image IPB

 

Je vais bientôt commencer le logo pour l'image de profil ainsi que quelques images publicitaire pour la page du serveur.

 

Voila, j’attends avec impatience vos avis/critique/suggestion ! :wub:

Link to post
Share on other sites

À mon avis un nouveau joueur qui débarque sur ce serveur est perdu s'il ne connaît pas T4C, des tutos ou l'accompagnement d'un joueur qui connaît déjà le jeu est nécessaire pour qu'il puisse commencer l'aventure T4C

Les tuto serais un + énorme à ceux qui aimerais découvrir T4C car c'est vrai que meme moi en ayant jouer sur GOA il y as des années, je suis totalement perdu en arrivant ici :o

Link to post
Share on other sites

je vais te donner mon avis .

 

je préfère le style manga / fan art de couleur rouge, je trouve que la police du texte < CARNAGE > est trop grande et j'aurais préféré que tu écrit : La quatrième prophétie que de voir écrit en anglais .

 

Sinon je trouve l'ensemble vraiment chouette, peut tu me dire si tu a récupéré les images du dragon et de l'archère ou c'est 100% créé de ta main ?

Link to post
Share on other sites

je vais te donner mon avis .

 

je préfère le style manga / fan art de couleur rouge, je trouve que la police du texte < CARNAGE > est trop grand et j'aurais préféré que tu écrit : La quatrième prophétie que de voir écrit en anglais .

Oui pour la police Carnage je peux voir à essaier un format plus petit, mais comme il est en arrière plan pour ne pas déranger l'aspect des personnages je me suis dis au tant qu'il soit voyant, mais je vais regarder à faire un truc un peux plus petit voir ce que ca donnerais ^_^

 

Pour la 4 eme prophetie ecrit en anglais, j'ai repris le logo officiel du jeux, je l'ai surtout utiliser pour le style Manga / Fan Art car je trouvais qu'on avais du mal à distinguer le jeux sur la bannière du coup j'ai essayer d'incorporer le logo officiel de T4C pour faire un peux plus dans le thème.

 

Sinon je trouve l'ensemble vraiment chouette, peut tu me dire si tu a récupéré les images du dragon et de l'archère ou c'est 100% créé de ta main ?

Ce sont des images que j'ai emmagasiner en stock sur mon pc de puis des années, je dois avoir un peux de tous ^_^

Link to post
Share on other sites
  • Administrators

J'aime bien ce que tu as fait. Cependant, à l'image des visuels de notre site (qui ont été entièrement dessinés à la main puis travaillé sur photoshop) ca serait un plus énorme pour nous.

 

Par contre, je suis parfaitement conscient qu'il est possible de faire une très grosse opération de promotion/marketing sur t4c et ramener beaucoup de joueurs.

 

Notre statut de privé nous donne même une visibilité extraordinaire si on décide d'appuyer sur le bouton PUB. Je dispose d'un budget conséquent pour l'achat de mots clefs (adwords et publicité facebook) qui nous aidera en temps voulu. J'ai vraiment hâte de résoudre le maximum de problèmes techniques pour les vrais nouveaux joueurs.

 

Sâchez aussi qu'un deuxième site est en cours de développement (ne plateforme en fait) ainsi qu'un travail sur le site actuel de Carnage. Nous allons nous pencher sur les médias sociaux et profiter de mes développements irl auxquel on aura accès librement et surtout gratuitement.

 

Voir des initiatives comme la tienne Mollos me pousse à croire qu'on est dans la bonne direction et qu'en regroupant les compétences au sein d'une équipe structurée en y appliquant une méthode telle Agile/scrum, on va commencer à pouvoir passer à la vitesse supérieure.

 

 

Pour tes bannières, j'apprécie beaucoup celle-ci

 

Image IPB

Link to post
Share on other sites

J'aime bien ce que tu as fait. Cependant, à l'image des visuels de notre site (qui ont été entièrement dessinés à la main puis travaillé sur photoshop) ca serait un plus énorme pour nous.

Je comprend tous à fais, malheureusement pour moi de recopier un style à 100% cela m'est impossible, de part la création et les gouts de l'artiste, j'ai essayer de rassembler un maximum de similitude dans la bannière, comme le feu/lave qu'on retrouve sur le design du site web.

 

Cependant je peux essayer de vous faire un design pour le site web par la suite en cohérence avec le style utilisé pour les bannières de la page FB, même si je dois avouer que je trouve le site déjà très très bien réaliser et super bien travailler ! :wub:

 

Après, je propose mes créations et le staff de carnage est libre de les utiliser ou non à vous de choisir/voir ce qui vous plait je suis la pour aider ;)

 

 

Je balancerais à la fin du week end les différents logo ainsi que les bannières publicitaire pour le serveur ^_^

Link to post
Share on other sites
  • Administrators

Je vais te donner des sources graphiques si tu veux. Je suis impatient que tout soit en place...

 

J'ai aussi eu des reponses sur les t-shirts et des figurines Carnage... les 3 ans de carnage approchent donc ca serait une bonne idée.

Link to post
Share on other sites

Image IPB

Petite création pour essayer de crée des Ogrimariens mais pas facile...
Que pensez vous des ailes du personnage sur la droite ?

Facile de trouver des photo d'ange/gardien avec des ailes etc
Mais je galère un peux plus pour trouver les "démons"

Du coup, j'ai chipoter un peux avec un effet de flamme au sole
Pour l'animation à la connexion et j'ai rajouter des ailes style "carnage"

J'ai choisi la photo du "guerrier" en armure noir
parce que la potion noir me rappelais le system d'armure skinné sur Carnage :wub:

Voila, j'attend vos avis comme la plus part des gens préférais le style manga
j'ai penser que continuer dans le thème pourrais être sympa ^_^

Link to post
Share on other sites

Je trouve le personnage de gauche beaucoup trop lumieux et décalé par rapport à l'ambiance de l'image.

D'ailleurs elle ne représente pas vraiment le t4c pour moi.

 

Et le personnage de droit ne repose pour rien, ça fais bizarre.

Link to post
Share on other sites

Quelques bannières de pub pour Carnage :

 

Image IPB

 

* Utiliser pour les pub acheter sur FB

 

Image IPB

 

* Utiliser pour les pub acheter sur FB

 

 

 

Le meilleure pour la fin :

 

Image IPB

 

* Utiliser pour les pub sur site affilier ou autres

 

Image IPB

 

* Utiliser pour les pub acheter sur FB

 

Image IPB

 

* Utiliser pour les pub sur site affilier ou autres

 

Comme d'habitude, attendrais vos avis et critiques avec impatience, sans jugement extérieur l'amélioration es dur à réaliser :P

Link to post
Share on other sites

Le guerrier sur l'image est une création libre d'un gars que j'avais récup à l'époque, je ne saurais pas te dire sur quoi il c'est baser, mais je ne pense pas que ce soit Serverance, je t'avoue que je ne connaissais pas le jeux j'ai été voir un peux les screens et autres arts mais les guerriers ont une armure bien plus "légère" que le fan art que j'ai utiliser :P

 

Après, comme j'ai dis un peux plus haut... Je n'ai jamais vraiment eu de difficulter à choisir des personnages pour les jeux vidéo, mais T4C date à peux près de 15 ans, dur dur d'utiliser les "créations" à l'époque utiliser pour le jeux les seules images "potable" que j'avais récup à l'époque sont ceux utiliser sur les bannières de la page FB :

 

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=808785bannerpub2BLANC.jpg

 

Mais bon, j’attends de voir avec Kharn ce qu'il aime le mieux ou si il as d'autres ressources graphiques à me fournir et voir bien entendu si le taf réaliser lui plait ;)

Link to post
Share on other sites
  • 5 months later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...