Jump to content
T4C-Carnage

Nettoyage pour la Saint Valentin


Recommended Posts

  • Administrators

Suite à un abus assez important nous avons sanctionné les joueurs suivants. Tous les items coffre + inventaires ont été supprimés.

 

Aleondra Greem retour lvl 1

Arturo Kdeze retour lvl 1

Renard Kdeze retour lvl 1

Easy Kdeze retour lvl 1

Prolab Kdeze retour lvl 1

White Care retour lvl 1

Craken -san lock

Arkantos Crow retour lvl 1

Orius retour lvl 1

Hector crow retour lvl 1

Tunrida retour lvl 1

Dalila bm perd 400m

Sonbrolly bm lock

Bruna bm lock

Mihawk -san retour lvl 1

Azyllum lock

Dalilinha bm retour lvl 1

Sete flecha bm retour lvl 1

Zabulon supression du perso

Marcellous Raven = retour lvl 1

Kitana bm retour lvl 1

supression de Dol Le blanc

Le collecteur lock

Diva gina berta lock

Massari retour lvl 1

Federal reserve lock

Pankada BM retour lvl 1

supression de Senin

Kahyna retour lvl 1

Mantegaitor Plus

Isaura : supression de gold

Octane : lock

Meu Macho mt retour lvl 1

Roberto Maos leves supprimé

Sekishiki MT retour lvl 1

TonnyStark lock

Sub Zero MT retour lvl 1

Catch a fire = lock

Thomas turbando = lock

Vino Tezel = lock

Autumn remise lvl 1

jimmy supression du perso

 

Cette liste est provisoire car il reste certaines vérifications supplémentaires et des noms seront certainement ajoutés. Nous remercions ceux qui ont eu la délicatesse de nous informer de l'exploit bug malgré la durée d'utilisation d'environ 2 mois.

 

Cela nous prouve une chose : Certains jouent avec le feu et tentent de passer outre notre charte. Il est certain que des personnes peuvent user d'une chance particulière et ne pas être repérée (aucun système n'est parfait), mais nous tachons d'assurer une bonne équité sur Carnage pour que nos joueurs ne subissent pas ce genre de soucis.

 

Si vous êtes face à une situation étrange où vous gagnez trop rapidement de l'xp de l'or ou des items, la seule chose à faire est d'informer un GM au plus vite (cela vous fera en plus gagner une récompense..) plutôt que d'être malhonnête et risquer de recevoir une sanction et la honte d'être considéré comme un tricheur ici mais aussi ailleurs.

 

A noter que nous avons retirés du jeu de très grandes quantités d'objets et d'or. L'économie devrait donc être impactée positivement.

 

Si vous avez des questions, nous sommes présents en jeu et/ou sur le support.

Link to post
Share on other sites

Ont peut savoir qu'elle était ce bug ? merci

 

à l'approche de abo 3 je pense cette sanction est tomber au mauvais moment pour carnage ,mais je ne peut pas plus m'exprimer sur ce sujet ne sachant pas qu'elle bug était exploit.

 

Sinon bon travail

Link to post
Share on other sites

Toujours pas de sanction pour ceux qui descendent en enfer en mithril alors qu'ils peuvent porter he/oceane, ceux qui font 1k5 degat/fleche avec un long (sans amu héro ;p), ceux qui pex sans être sur aucune zone d'xp, etc. ?

 

PS : et ceux qui plug le long des murs en enfer ? (ou ailleus)

Link to post
Share on other sites

Ont peut savoir qu'elle était ce bug ? merci

 

à l'approche de abo 3 je pense cette sanction est tomber au mauvais moment pour carnage ,mais je ne peut pas plus m'exprimer sur ce sujet ne sachant pas qu'elle bug était exploit.

 

Sinon bon travail

En fait ils ont appris crocheter les serrures et ont ouvert en boucle les coffres de noel de la derniere anim avec les Ogres. Du coup toute les secondes ils avaient 2M d'or plus des items, monnaie funeste etc...

Link to post
Share on other sites

Je trouve ça assez ordinaire de sévir un joueur non responsable d'abus lol...! J'ai 3 de mes persos remis niveau 1 sans compté les coffres vidés et je n'ai jamais abuser de quel bug qui soit...!

 

Je fais un trade assisté avec GM de mon ancien Archer contre un war qui était Deztec Kdeze, bref il semble bien que celui-ci est usé de bug ou autre...! Puisque je suis sanctionné sans jamais avoir abusé de quel bug qui soit...! 

 

Wow! 

Link to post
Share on other sites

Je trouve ça assez ordinaire de sévir un joueur non responsable d'abus lol...! J'ai 3 de mes persos remis niveau 1 sans compté les coffres vidés et je n'ai jamais abuser de quel bug qui soit...!

 

Je fais un trade assisté avec GM de mon ancien Archer contre un war qui était Deztec Kdeze, bref il semble bien que celui-ci est usé de bug ou autre...! Puisque je suis sanctionné sans jamais avoir abusé de quel bug qui soit...! 

 

Wow!

 

C'est possible que tu n'y sois pour rien car l'ancien joueur de Detec Kdeze est Prolab Kdeze et lui a été sanctionné pour triche, je pense que tu as juste a contacter le staff pour expliquer ton problème.

Link to post
Share on other sites

Hey bien, ils ont remis 2 persos lvl 1 que j'ai monté sans aucune abus! Et l'autre, même si l'ancien joueur a utilisé un bug pour avoir des items sur un coffre, ça me fait mérité quoi dans le fond, moi j'ai eu le perso avec un full stuff lol...

Link to post
Share on other sites
  • Administrators

Depuis pres d'1 mois nous passons 5h par jour avec Feline sur le développement de Carnage.

 

Notre objectif est de proposer un debug massif avec de grosses améliorations. Stabilité, fluidité et efficacité sont en priorité.

 

L'aspect visuel va suivre aussi avec l'importation de graphique.

 

Force est de constater que notre serveur est loin d'être parfait mais qu'il propose les meilleures conditions de jeu et le plus petit nombre de bugs de l'offre t4c actuelle.

 

Nous venons de passer 8h en pleine nuit avec Adrielle pour corriger un soucis et n'avons pas peur de prévenir nos joueurs qu'il y a eu un soucis car a notre avis la transparence est la meilleure solution.

 

Pour certains c'est terrifiant mais sachez que d'autres serveurs comme abo qui font peur a tant de joueurs ont wiper pour ce genre de choses au lieu de corriger et proposer qqch de sain.(jamais 2 sans 3)

 

J'ai testé la 1.72 sous toute les coutures et avec le retour de nombreux joueurs nms et neerya on en est arrivé a la conclusion que ce n'etait pas une Base saine pour la communauté de carnage ou celle des joueurs modernes qui sont notre prochain objectif apres la mise a jour tant attendue. Nos efforts marketings vont être déployés et synchronisés et Carnage a de longues années devant lui.

 

Ce que je vous demande c'est de respecter les autres en paroles et en actes. Nous proposons une implication forte dans ce projet qui enfantera un jour d'un petit frère qui sera le fruit de toutes ces années d'expérience.

 

Les exploits bug arrivent a blizzard et a ncsoft, c'est ainsi. Faites votre devoir et permettez nous s'améliorer les choses. L'honnêteté paie toujours. Je continuerai a demander encore et encore l'obtention d'une licence. Abo3 ne devrait pas être un frein malgré une certaine proximité mais plutôt une manière de toucher un public de manière indirecte. Les joueurs ne sont pas duppes, si nous arrivons a proposer mieux techniquement avec un meilleur plaisir de jeu, ils joueront ici. Nos défauts nous sont connus et nous tiendrons nos engagements avec l'aide de vos suggestions, constats et surtout votre soutien.

Link to post
Share on other sites

Bon boulot. Pour ce qui est d'Arkantos/Hector/Orius qui sont 3 persos sur le meme account, il n'y est pour rien lol.

 

Il a échangé son perso Arkantos Crow (Archer 300end) contre Deztec Kdeze (War 180end), et il s'avère que les abus ont été effectué avant le trade.

 

Kharn peut facilement retracer ça, car il a la date de la migration, et les logs des abus de bugs.

Link to post
Share on other sites

Nul doute que chercher dans les logs doit être pénible et que le but n'est pas de dégouter les 3/4 du serveur mais ce bug existe depuis la création des animations avec coffre + clé et je vois encore des noms dans les ESSENTIELS qui en sont TRES familier. Hé ouais.

 

Cela fait plus bien plus d'un an que ce bug a été découvert alors punir sur deux mois de temps..

 

Mais je conçois que plusieurs paramètres entrent en ligne de compte.

Link to post
Share on other sites

hahahaha netoyage au bazooka "t'as trop de fric ? cherche pas t'es lock" .

 

mais bon a priori c'est une liste provisoire avec des choses a verifier, bien que normalement on commence par vérifier, prouver puis finalement punir, mais cette procédure c'est en démocratie ... BUT THIS IS NOT A DEMOCRACY UNDERSTOUD ??!!!

Link to post
Share on other sites
×
×
  • Create New...