Jump to content
T4C-Carnage

Nettoyage pour la Saint Valentin


Recommended Posts

 

Autumn remise lvl 1

 

 

Hahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahaha,

 

que quelqu'un passe mes amitiés à ce noob, il a égayé ma journée tellement il brille dans le fait d'être mauvais.

 

 

Bien joué!!

Link to post
Share on other sites

Bon,

 

Au risque de me répété,

 

Je ne comprend pas du tout pourquoi je n'ai toujours pas de come-back de GM sur ce forum, je vois Kharn qui se connecte et répond a des postings ETC...!

 

Je n'ai abuser d'aucun bug et j'ai subis une conséquence ce qui est vraiment pas normale, à la base...! Et en plus, aucun GM à l’amabilité minimum d'au moins me répondre soit sur Email, MP ou sur le Support...! Je peux comprendre que vous soyez occupé etc, mais en même temps, ce n'est pas mon erreur, moi j'ai pas abusé de aucun bug et j'ai subis...! 

 

J'aimerais donc, svp que Kharn, tu me réponde soit en MP, support ou email s.v.p...! Merci d'avance!

Link to post
Share on other sites

Ah nan c'est pas un exploit bug d'ouvrir un coffre non-stop alors que la clef est normalement dropable seulement sur un boss qui pop toutes les 6h. Mdr le foutage de gueule. Le lock n'est pas mérité pur ceux qui ont utilisé le bug mais bien pour ceux qui en ont profté, abusé et qui ne l'ont pas signalé tout comme les précédents bugs.

Stop pleurer maintenant et go pex. Quand on prend des risques à cheater, faut assumer la possible santion qui peut en découdre.

Link to post
Share on other sites

Et si on a pas ouvert ce foutu coffre et qu'on est sanctionné ? On  fait quoi? C'est quoi qui est plus rapide, attendre qu'un GM réponde à ton courriel, ou attendre Abo3 ? 

 

C'est vraiment n'importe quoi cette sanction, ca sévit quand on a même pas ouvert ce coffre de cette foutu anim lol...!

 

Commence à être tanné d'attendre que les GMs rectifient leur erreur...!

Link to post
Share on other sites
  • GM

Pour clore le débat et éviter toutes polémiques.

 

Kharn a sanctionné ceux qui ont abusé c'est tout. Au lieu de nous prévenir ou bien nous demander si c'est normal qu'on puisse se passer de la clé pour ouvrir le coffre, certains joueurs ont préférés abuser d'une faille.

 

Pour Arkantos, dés que j'ai Kharn je lui parle de ton cas.

Link to post
Share on other sites

C'est pas le bug gemmes non plus..

Cela a permis à certains de s'équiper dignement et à d'autres de faire comme s'ils ne connaissaient pas ledit bug en pvpant indrop au temple SC.

 

On aime regarder "Les feux du T4C".

Link to post
Share on other sites

Quand on voit que certaines personnes ont eu que leurs mules ou perso secondaire lock , et leur first être dans le top gold en 3 mois c degoutant.

Perso je passe mes journée à farme avec 4 perso j'ai du mal à passer les 1g gold , d autres ont acheté pour 3g de scalps.

Ça fou les boules.

Link to post
Share on other sites

Oui Gaetan mais c'est comme ça. Adrielle et Kharn ne souhaitent pas punir "déraisonnablement" ce cheat massif ayant touché TOUTE la population du serveur, de manière directe ou indirecte, traitez moi de menteur le cas échéant.

 

Faisant parti des punis, je comprends la logique et ne m'offusque pas d'en savoir restés impunis.

Link to post
Share on other sites
×
×
  • Create New...