Jump to content
T4C-Carnage

Ajout


Guest Sousuke

Ajout   

58 members have voted

  1. 1. Seriez vous pour des ajouts d'armes/arc/spell

    • Oui
      26
    • Non
      28
    • Pas d'avis
      3


Recommended Posts

  • Replies 75
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Car j'ai pas envie de jouer sur un serveur qui ressemble a nms, avec des ajouts qui fait que le serveur n'est plus le meme jeu que je connais. On va rajouter un"e" sort/armes/armures par si par là pui

Tu as raison, on a tord.   Conclusion: Montes toi un Archer.   Par contre, comme j'ai pu le dire précédemment, c'est pas la 1ère fois que t'en parles, je t'ai déjà vu sur CC en parler 2 fois, 2 jo

Ajoutons un sort d'abaissement de la CA ou de certaines compétences/stats pouvant être lancé par les prêtres ayant 600 sagesse voire plus.   En contrepartie, le lancement de ce sort interdirait le r

Car j'ai pas envie de jouer sur un serveur qui ressemble a nms, avec des ajouts qui fait que le serveur n'est plus le meme jeu que je connais. On va rajouter un"e" sort/armes/armures par si par là puis dans quelque temps un"e" de plus et ca deviendra n'importe quoi et on aura un serveur copié sur nms avec une version du jeu différente.

 

Pour justifier ton sondage tu parles que tout le monde ont le meme template mais c'est loin d'etre le cas, ils ont peut etre la meme arme a la fin mais certains on plus de dext, de force ou d'end. Je connais pleins de personnes qui préfèrent tank et qui mettent donc plus d'end pour le pvp de masse alors que d'autres préfèrent faire plus mal et porter plus de popo.

 

Puis meme ca serait le cas je vois pas ou est le probleme, apres ca ce joue avec le nombre d'attaque archerie esquive ce qui rend un perso avec les meme stats different de l'autre.

 

Apres si ta demande aboutirai j'imagine meme pas le taff de Adrielle et Kharn pour les rerols stats de chaque perso.

 

En conclusion pour moi T4C doit rester T4C c'est à dire avec les armures, armes et sorts de base et pas vouloir en faire un nouveau jeu avec de tel ajouts qui gâcheraient le plaisir de jouer de plus d'un.

  • Like 1
Link to post
Share on other sites

Contre, ayant jouer à wow pendant  5 ans les templates ,je connais un peu et une entreprise comme blizzard avec des centaines d'employer n'ont jamais pu équilibrer les templates entre chaque spé.

 

Ce que ca à donné ?

 

Tous le monde avait le meme template car il y'en avait qu'1 seul qui était viable pour fournir le meme dps/tenu resistance donc ca reviendra à la meme chose ici voila .

Link to post
Share on other sites
Guest Sousuke

Alicia faut pas prendre nms comme exemple , je parle d'un ajout toi tu vois tout de travers direct..(comme tout les sondage que tu vois)

 

Ensuite au niveau des templates pour avoir parler avec bcp de joueurs,on a tous eu la même conclusion sur le faite que c'est juste nul du voir que des archer et war avec le max dendu possible.

 

Ps: on est loins de wow hien :P on parle pas de créer une class ni rien, juste d'ajouter un palier d'arme et spell pour créer de nouveau template

Link to post
Share on other sites

Contre l'ajout d'arme plus puissante que les HE, déjà que le pvp de masse c'est.... nul, car beaucoup ont l'arme HE et même avec 300 endu tu as du mal des fois (merci aux hyper rage en passant...).

 

Si ajout il y a ( je ne suis pas pour), il faut que ça soit des ajouts pour permettre de résister à du mass pvp, mais en contre partie avoir des dégâts réduits.

 

Par exemple: un arc  590 dext mais avec des dégâts beaucoup moins importants, des bonus en Endu et classe d'armure, voir pdv etc, pour résister à du mass pvp.

Après des ajouts d'armes ça sera toujours délicat à équilibrer, donc énormément de travail pour le staff, des heureux et des malheureux etc...

 

Pour les spells, si ajout il y a, il faut aussi que ça soit pour diminuer la force de frappe des  ennemis, du genre débuff dext, force etc...

Mais voila toujours pareil, ça sera vraiment très dur à équilibrer.

Link to post
Share on other sites

Alicia faut pas prendre nms comme exemple , je parle d'un ajout toi tu vois tout de travers direct..(comme tout les sondage que tu vois)

 

Ensuite au niveau des templates pour avoir parler avec bcp de joueurs,on a tous eu la même conclusion sur le faite que c'est juste nul du voir que des archer et war avec le max dendu possible.

 

Ps: on est loins de wow hien :P on parle pas de créer une class ni rien, juste d'ajouter un palier d'arme et spell pour créer de nouveau template

 

Je prend nms en compte car ce que tu demandes se rapproche bcp de nms et a premiere vu je suis pas le seul a voir de travers comme tu dis.

 

Puis sinon tu dois pas avoir parlé au meme personnes que moi car on a pas la meme conclusion sur les cc que j'ai en commun avec d'autres gens.

 

 

On est pas si loin que ca de WoW, Secoia voulait juste te dire que dans 2 mois si ta demande etait pris en compte, les mecs sauraient quel template serait le meilleur et on aurait la naissance de petit clones 1 mois apres. Et là tu referas un post pour avoir d'autres ajouts?

 

Et comme je le dis plus haut on est loin d'avoir les meme templates, certains restent a 100, d'autres 125, certains prefere avoir plus de vie et mettent 140 ou 160, et je connais meme des 200 220 et 240 et le reste 300 ou 400.

 

Exemple: Il faut savoir qu'un archer arc he qui depasse 160 end ne pourra pas avoir afflux et fera moins mal qu'un 100 ou 125 end qui lui mettra ses points en force pour plus de popo ou en dext pour faire plus mal. Apres tu as full esquive ou 500 attaque.

 

Je vais pas faire une bible non plus mais il y a pleins de template different pour guerrier mages, certains ont afflux ,d'autres bene off et plus de force ou plus d'end pour les guerriers et pour les mages d'autres ont plus d'end ou plus de force.

Link to post
Share on other sites
Guest Sousuke

Non mais ce que je veux dire par meme perso c'est des mecs avec Hache HE armures HE, deja de 1 c'est pas normal selon moi de voir des gens avec la meilleur armure du jeux et meilleur arme du jeux.. Apres quand dit ajout je pensais plus à genre une armure a disont 350 endu ou plus (exemple) des arc et armes à genre 650 pour que justement les personnages qui on choisir de faire des class pur ou tres peux d'endu est une armes à monter pour compensé le manque d'endu...

 

Apres vous me diré en pvp de mass ce serai abusé, certes ce ferai peux etre plus mal que maintenant, mais à coté de ca un team de 6 arc à 650 dext aura en moyenne 100 endu , face à 6 arc HE 180 endu j'ai des doutes sur le vainqueurs...

 

Apres je fait juste un sondage pour voir qui serai pour ou non, C'etait juste dans l'idée d'ajouté un peux de contenu car on commence à tous s'ennuyer j'ai l'impression...

Link to post
Share on other sites
  • GM

Dans tout les cas rien n'interdit d’émettre des idées ^^.

 

Le soucis c'est de trouver un bon équilibrage sur le boost/modification d'un item :

 

Si on prend en exemple d'un arc a 650 dext ----> bonus ?

 

On peut imaginer :

 

- passer d'une mitrailleuse (arc he) à celui d'un sniper (arc 650 dext) = dégâts up mais en contrepartie une vitesse beaucoup plus lente

- Idem qu'un arc he mais pourquoi pas une chance infime de lancer un sort (enche/dispel pourquoi pas recall temple).

- Demander un requis en archerie beaucoup plus haut genre tu fais plus mal mais tu esquive beaucoup moins

 

Etc.

 

Si vous avez des idées de templates/armes particuliers/particulières, je pense que ca peut aider mais svp que ce soit viable pas de Bazzoka +3 à la sauce Ezar (nostalgie quand tu nous tiens).

Link to post
Share on other sites
Guest Sousuke

Dans tout les cas rien n'interdit d’émettre des idées ^^.

 

Le soucis c'est de trouver un bon équilibrage sur le boost/modification d'un item :

 

Si on prend en exemple d'un arc a 650 dext ----> bonus ?

 

On peut imaginer :

 

- passer d'une mitrailleuse (arc he) à celui d'un sniper (arc 650 dext) = dégâts up mais en contrepartie une vitesse beaucoup plus lente

- Idem qu'un arc he mais pourquoi pas une chance infime de lancer un sort (enche/dispel pourquoi pas recall temple).

- Demander un requis en archerie beaucoup plus haut genre tu fais plus mal mais tu esquive beaucoup moins

 

Etc.

 

Si vous avez des idées de templates/armes particuliers/particulières, je pense que ca peut aider mais svp que ce soit viable pas de Bazzoka +3 à la sauce Ezar (nostalgie quand tu nous tiens).

Oui ca peux etre une bonne idée de faire des arcs avec des prerequis d'archerie qui tape plus fort mais plus lent..

On ma parler d'un serveur (Je sais plus lequel) ou il y avais une arbalette qui tapais à la vitesse d'une hache HE avec des degats similaire à une epee HE (Perso je trouve ca un peux trop) mais ca changerai vraiment les templates et ce serai marrant ..

Link to post
Share on other sites

Les templates, je ne pense pas que ce soit vraiment le probleme.

Le contenu manquant dans T4c à l'heure actuelle, selon moi, c'est de quoi faire une fois  haut level, de la diversité dans le pvp et aussi des zones de pex uniquement faisable en groupe (la ça ressemblera plus à un mmo :P).

 

Pour le contenu HL j'avais envoyé une proposition à Kharn , je ne sais pas ce qu'il en pense et ne sais pas si c'est faisable vu que je n'ai pas eu de réponse :P.

 

Les zones de pex en groupe, je lui en avais parlé il y a de ça plus d'un an il me semble, quand même fou que sur un mmo, tu passes plus de temps en solo à pex, que de le faire avec des amis.

 

Pour la diversité en pvp, ok un arc a 650 dext qui fait super mal, mais super lent, mais 3 arcs de ce genre sur 3 mecs 180 endu, si le focus est lancé au bon moment, le mec à 180 endu implose....ne parlons pas des cachés ouille!...

 

Les armes HE font déjà beaucoup trop mal, et en rajouter des plus puissantes n'est pour moi pas une bonne idée.

On devrait p-e en ajouter plusieurs types  du genre

590 dext avec degats baissés mais arme qui proc un poison.

590 dext  avec dégats baissés mais proc un dégats feu, glace air...

590 dext dégats baissés enormement, mais résistances augmentées

etc...

pareil pour les arcs en dessous, le 445 et 375.

 

PS je parle d'arcs, mais armes aussi ca peut se faire.

Link to post
Share on other sites
Guest Sousuke

Les templates, je ne pense pas que ce soit vraiment le probleme.

Le contenu manquant dans T4c à l'heure actuelle, selon moi, c'est de quoi faire une fois  haut level, de la diversité dans le pvp et aussi des zones de pex uniquement faisable en groupe (la ça ressemblera plus à un mmo :P).

 

Pour le contenu HL j'avais envoyé une proposition à Kharn , je ne sais pas ce qu'il en pense et ne sais pas si c'est faisable vu que je n'ai pas eu de réponse :P.

 

Les zones de pex en groupe, je lui en avais parlé il y a de ça plus d'un an il me semble, quand même fou que sur un mmo, tu passes plus de temps en solo à pex, que de le faire avec des amis.

 

 

J'ai également donné des idées pour de la pex en groupe, jamais eu de reponse :(, Je suis du meme avis sur le faite que c'est dommage d'xp 90% du temps en solo plutot que en groupe sur un mmo mais bon...

Link to post
Share on other sites
Guest Sousuke

Je sais pas si suis le seul à penser que ces idées de tel ajouts sont idiote mais ca fait peur pour l'avenir du serveur, vais pas m'expliquer plus longtemps.

 

Ecoute, Regarde NMS qui est blindé d'ajouts débile , il sont autant de connecter que nous donc bon...

Et puis vaux mieux donné des idées meme idiote que rien faire et partir par lassitude ou encore venir sur les forums mettre non à tout les sondages parceque tu vis dans ta petite bulle coupé du monde et que tu veux que rien change :)

Link to post
Share on other sites

Tu t'ai jamais posé la question pourquoi NMS tourne, c'est pas pour ces ajouts mais pour l'ambiance meilleure du serveur qui est autre que celle de carnage et de loin. Tu peux demander a Kharn combien sont parti du serveur  car l'ambiance etait pourris et que l'anti jeu de certains on fait partir une bonne partie de la communauté. :) :) :) *j'allais oublier le smiley, ca fait trop stylé*

 

Sinon appart ça je savais pas que je vivais dans une bulle et que je voulais que rien ne change, tu dois penser ça car tu ne vois pas mes suggestions que j'ai fait au staff justement pour avoir du changement concernant des donjons, une sorte de prise de fort de famille  etc... mais que je n'ai jamais post sur le forum car je n'avais pas de réponse.

 

Mais quand je vois des sondages avec des idées qui ne me plaisent pas  je n'ai pas peur de voter Contre au risque de blesser l'auteur du topic. :) :) :)

Link to post
Share on other sites
  • Administrators

Tu t'ai jamais posé la question pourquoi NMS tourne, c'est pas pour ces ajouts mais pour l'ambiance meilleure du serveur qui est autre que celle de carnage et de loin. Tu peux demander a Kharn combien sont parti du serveur  car l'ambiance etait pourris et que l'anti jeu de certains on fait partir une bonne partie de la communauté. :) :) :)

 

Ce que tu dis est trés vrai. Je discute avec plusieurs personnes sur Nms depuis quelques temps qui nous rapportent en gros qu'ils n'apprécient ni la version ni les ajouts ni le pvp mais qu'ils préfèrent cela à l'ambiance que certains joueurs de Carnage instaurent sur les CC ou en Pvp.

 

Il est très désagréable pour moi de lire ces choses là et même si on voit des phases très positives de temps à autres, surtout quand beaucoup de nouveaux viennent jouer, le naturel revient au galop comme on dit.

 

Ce sont des choses simples pourtant qui font que la communauté doit s'améliorer :

 

- Dire bonjour / répondre.

- Accueillir les nouveaux (Donner des infos erronées est par exemple une vraie idiotie).

- Ne pas faire de fausse ventes type map.

- Limiter la provocation et l'insulte en achetant un antistress irl ou un sac de frappe.

- Limiter certaines pratiques comme l'utilisation des faiblesses du jeu plutôt que les rapporter au staff dès qu'on en a connaissance.

- Respecter les joueurs peu importe leur écriture ou leur niveau d'études. Se moquer systématiquement d'autrui ne conduit à rien d'autre qu'une perte de joueurs qui ne sont pas là pour ça.

[...]

 

 

 

Proposer des armes avec des dégâts supplémentaires pose un soucis car ca tue pas mal l'esprit du joueur qui monte à 590 de force pour avoir l'arme faisant le plus de dégâts du jeu et par la même occasion les templates car des joueurs vont forcément venir demander un changement de points pour les porter.

 

Par contre, on nous demande régulièrement d'avoir des armes pour antépaladins avec ou sans des sorts de type 'proc'. Je ne suis pas vraiment contre ce genre de chose et cela pourrait donner lieux à une nouvelle progression de personnages et un certain renouveau sur Carnage.

 

Il est vrai que le cumul Arme he, Afflux et océane est assez classique et que l'on pourrait donner un peu de différenciation des templates.

 

Ce que je peux proposer par exemple :

 

- Rendre la dextérité plus utile dans la vitesse des armes (actuellement c'est très bas).

De ce fait certains guerriers pourraient être tentés de ne plus monter à afflux et de taper plus vite pour augmenter le Dps. L'épée He deviendrait plus rentable par exemple.

 

- Utiliser la dextérité pour le % de toucher un autre joueur. (Un peu comme la dextérité qui influence l'esquive)

- Augmenter l'aspect résistance ou dps.

 

- Proposer des armes d'antépal avec une influence des dégâts basés sur la puissance magique et/ou int/sag.

 

Les compromis doivent être rendus rentables sur Carnage; et pour cela il faut prendre en compte : L'encombrement, la résistance, le dps, les coups critiques, l'enchevêtrement, le taux de toucher...

[...]

 

On peut aussi envisager de rendre l'xp de groupe utile mais je trouve déjà qu'il est globalement sur le serveur il est élevé et l'augmenter serait dommage. Il faudrait que l'intérêt d'xp en groupe ne soit pas juste motivé par l'xpstats. On peut envisager des zones avec des monstres plutôt forts qui ne sont donc pas tuables seuls qui offrent des consommables utiles pour une event pvp de groupe périodique. Cf idée Gaaly & Alicia. (Oui oui, j'archive bien tout ce que les joueurs proposent)

 

Dans les éléments qui sont utiles pour notre serveur, nous allons continuer à prendre des objets droppés par des monstres basiques pour des accès/quêtes pour renforcer l'intérêt du farming et du CC Vente.

Link to post
Share on other sites

bah ouais kharn mais c'est une réalité, j'ai joué quelques temps ici perso, un truc comme 2 mois peut etre un peu moins, et si aujourd'hui j'ai arrété c'est a cause de 2 - 3 tocards, sale mentalités bouclage etc...

 

malheureusement des cons comme ca y'en a partout :/

Link to post
Share on other sites

Rendre la dext utile va rendre les guerriers surpuissants, et les archers et mages limite useless si ce n'est pas bien équilibré et malgré tous les efforts possible je pense que c'est mission impossible de l'équilibrer correctement. Ca apporterait aussi une augmentation du dps/sec, et avec les armes HE  c'est déjà trop .

 

Pour l'exp en groupe, l'exp X13 dans certaines zones est très convenable, pas besoin d'y toucher je pense. Donc oui des zones avec de gros mobs  bien costauds intuables en solo, ou bien alors avec quasi son full pots, cela donnerait un intérêt de plus pour le prêtre, et + de fun, après niveau pex, pas forcement un xpstat équivalent que du pex solo bien sûr, mais un ratio convenable.

 

Coté ambiance, y a pas photo, elle est pourrie par pas mal de joueurs, et c'est une mentalité qui me dépasse quand je vois certaines conversations sur le main...J'ai l'impression de voir une cours de récréation d'école primaire...

Link to post
Share on other sites

Perso je suis pour certains ajouts et pour certaines suppressions :

 

- Suppression du sort PvP de pretre qui dénature le role du pretre

- Ajout d'un meilleure sort de heal groupe pour rendre le pretre indispensable dans un pvp masse

 

Pour les ajouts d'armes, je dis pourquoi pas si cela est fait dans le cadre de nouvelles classe (Antépal par example) qui permettrai a chacun de créer un nouveau perso. Mais totalement contre l'ajout d'arc a 650 de dext ou d'armure 400 end...

Link to post
Share on other sites
Guest Sousuke

Quand je parlais de template j'avais en tête de nouvelles classes :

 

Antépal/Druide/Berseker etc

 

 

J'avoue que oui ce serait meme mieux de creer de nouvelle class dans ce style plutot que d'ajouté des nouvelles armes, Moi apres je pensais a de nouvelle arme pour voir d'autre style de personnage.. Mais oui ca semblerai une bonne idée...

Link to post
Share on other sites

J'ai voté non car il y a plus urgent pour le serveur que ce genre de considération.

1) trouver une solution pour les nudistes (Belchior) ou les hauts levels en drachen (MT/-San)

2) améliorer la qualité des échanges sur CC public pour éviter les "Je t'ai mis 100 left" ou les "ShUaIUHSauiSshAuIuaUA..." en mode juvabien-juvamine

3) trouver une solution pour les drops qui freeze au sol

4) arrêter de se moquer du monde avec des sanctions familiales qui n'ont eu pour effet que provoquer un détag massif. De ce point de vue, les Raven/MT sont également en situation d'abus

5) rendre plus dur à tuer les golems. C'est quoi c'est débilités full HP qui se font down en 5min par 6 arc HE. TOUS les mini boss doivent impérativement être rétablis dans leur prétention de mini-boss. Inconcevable que cela soit si facile de tuer le tas d'os (89 météor à poil avec un rubis focus)..

6) les hardcores (si tant est qu'ils le soient vraiment) ne servent à rien, on en a même pas peur puisqu'ils sont hors range ou ne font rien drop. 40%, la blague

7) utiliser les ressources en présence plutôt que de chercher à el ajouter à tout bout de champ. Ça sent le ras-le-bol pour cause de lassitude Sousouke. Tu peux recommencer un perso sur Carnage (ou ailleurs, c'est à la mode)

8) juste pour rabacher un peu. Qu'est-ce que c'est que cette crotte de Dragon i5 qui se fait down par un archer lvl 199 équipé d'un bonnet de Noël?!

9) des arènes, du jeu en famille? Combien y-a-it de familles sur Carnage? Combien se composent de personnages très haut level de toute classe? Si c'est pour doner du plaisir et du confort de jeu aux seules familles ayant passé le cap de la seconde question JE DIS SUFFIT!!!

10) juste parce qu'il fallait faire 10 points.

Link to post
Share on other sites

Alors je rebondis sur la plupart des point de Tijuca en étant d'accord avec. 1) assez des indrops/voleur devant le temple. 2) assez des personnes qui parlent sur le main (taunt) alors qu'ils savent pertinemment que c'est interdit, il existe un CC pour sa. 3) seule point ou je suis pas d'accord avec toi, les raven/MT c'est fini non? 4).... Ensuite je vais pas remettre ce que tu as mis. Donc il me semble qu'avant de mettre des ajouts de classes ou armes, il faudrait déjà faire un travail de fond et de rendre le serveur plus accueillant et attractif et avec du contenu. Voilà après c'est un bon serveur mais beaucoup trop de joueurs qui pour moi ternissent le serveur. Cordialement

Link to post
Share on other sites

Je comprend pas trop.. Les gens se plaignaient des Arcs HE des Crow qui étaient apparament pas tankable. Et now, vous proposez des Arcs a 650 de Dext ? Cherchez la logique...

 

Pour améliorer le serveur, y'a pas 36 solutions: Contrer les indrops, Faire prendre conscience aux gens que le 8v4 c'est mal.

 

A part les Crow, qui osent sortir même en sous-nombre flagrant ? Personne, sad but true.

 

My 2cents

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...