Jump to content
T4C-Carnage

Système de déconnection


Système de déconnection  

37 members have voted

  1. 1. Seriez-vous pour un système de déconnexion qui renvoie automatiquement au temple après une certaine durée ?

    • Oui, je suis pour.
      6
    • Non, je suis contre.
      31


Recommended Posts

  • Administrators

Bonjour,

 

Plusieurs personnes ont proposé une option sur Carnage dont je souhaiterais vous faire part et pourquoi pas envisager un test.

 

Le concept consiste à modifier la déconnexion dans le jeu de cette manière :

 

- Si une personne se déconnecte plus de 5/10/15 minutes (par exemple), elle sera téléportée à son sanctuaire.

 

- Si elle est aux enfers, elle se retrouve à son antichambre avec l'impossibilité de repasser le portail avant 5/10/15 minutes. (une maj des enfers est en cours)

 

Si nous voyons des améliorations positives sur ce type de choses, il serait intéressant de bonifier les zones éloignées. (par exemple)

Link to post
Share on other sites

Mauvaise idée d'après moi, ça existe dans pas mal de jeux, l'inconvénient c'est que sur t4c tu peux reco pour 5min, avancer un peu ton perso même si tu as pas beaucoup de temps, là ça découragera les gens.

Du coup il faudrait afk en ZL ou remonter entre chaque liche...vraiment pas top.

 

Pour moi une amélioration à faire sur la déco serait d'empêcher les gens de bouger quand ils déco, comme ça il serait vraiment impossible de run et de plug (nombre de gens s'amusent à tourner autour d'une maison ou autre pour plug), et ça enléverait aussi le bug de plugger sur un mur.

 

Voila !

Link to post
Share on other sites

Je suis pour , mais je connais déjà le résultat final qui sera NON.

 

Tout les joueurs ayant plusieurs perso (genre un déconnecté enfer, un autre a la liche un au spot zo etc) dirons non afin de pouvoir continuer le camping.

 

Tout les nouveaux ou ceux n'ayant qu'un perso ou 2 vont voter Pour  Mais ils ne sont pas nombreux...

 

L'idée est bonne car elle empercherai les gens de reco a 3 dans un spot pour virer un bas lvl qui vien de s'y installer, elle empêcherai de reco sur un coffre ou devant un boss etc.

 

Mais c'est une chose a faire passer de force, ou a instaurer des la création d'un serveur pour que les gens s'habituent a jouer comme ca, la il est trop tard je pense pour mettre ca en place.

Link to post
Share on other sites

je suis de l'avis de Poulpyourth, il a très bien résumé la chose. Le problème sur ce serveur, c'est que quand tu écoutes les grosses teams, ils se disent les plus fort, les plus skilled, etc, or du moment où tu veux leur lancer un défi de ce genre, et ben là, y'a pu personne, c'est génant de plus pouvoir déco 10 persos pour ennuyer les autres hein ? Je pense qu il n'est pas trop tard pour installer cette modif, car de toute façon, à long terme, les nouveaux seront juste dégoutés du serveur et ne resteront pas, et il ne restera que ceux qui ont le monopole sur tout, toujours les memes qui font les  boss, qui campent, etc. Il n y a plus de challenge, ca pvp meme plus 1V1, le t4c cest devenu, je run plug, je crie sur TS, ca reco a 5, et voila, c'est ce t4c là que Kharn veut entretenir ou alors le t4c qui nous amusait tellement plus avant.

 

Bigroul merci de ta réponse au fait, riche en arguments.

Pedro le riche, pour monter ZL, qui est le spot le plus loin, faut 10-15 minutes ... c'est pas la mort non plus .. le temps de route est vraiment pas très génant dans le sens ou y'a pas vraiment de spot qui sont vraiment très éloigné .. juste d apres mes souvenirs, sur WOW, le temps de trajet d une ville a une autre c'est parfois 10 min ... rien que pour traverser une ville ... alors bon ...

Link to post
Share on other sites

kharn ta reflechi plus de 2 seconde avant de proposer :

 

- Si une personne se déconnecte plus de 5/10/15 minutes (par exemple), elle sera téléportée à son sanctuaire.

 

 

.... et ceux qui bosse la journée ! ... j' ai pas le temps quand je reviens du taf de m' amuser a me taper 15 min ( si je suis en liche ) pour pouvoir pex !

Link to post
Share on other sites

Après on parle de t4c version original... mais là on modifie tout :/ Déjà, se faire empêcher de pex c'était beaucoup plus terrible il y a 2 ans... now c'est rendu tellement facile de pex dans les spots... Il faut stop râler... le but de t4c c'est pas de pex 24h sans se faire déloger...

Link to post
Share on other sites

Contre.

 

J'ai 5 persos et ne pourraient plus camper mes miniboss :)

 

c'est sur que ca dégoute pas les nouveaux joueurs et que c'est vachement fairplay

 

pour, tout le monde sur un meme pied d'égalité, celui qui a 10 persos déco aux spots sensibles et celui qui vient d'arriver sur carnage.

 

peut etre juste raccourcir le chemin pour la liche en placement un portail au milieu de la ZO par exemple pour équilibrer

Link to post
Share on other sites

En parlant de dégouter les nouveaux joueurs, Pouss tu es très bien placé. Tu as dépouillé combien de joueurs avec tes fake ventes en emmenant les joueurs en zone pvp on pour leur vider leur sac et leur gold au lieu de trade, en volant avec tous tes persos, en usant de bug pour t'enrichir et en disant que c'est quelqu'un d'autre qui jouait tes persos. Alors les diseurs de leçons qui sont pourris jusqu'à la moelle ça me fait doucement rire.

Pour en revenir au système de déconnexion, le système du down liche n'est pas adapté, il faudrait revenir au système classique de la liche sinon elle n'a plus aucun intérêt. C'est pour cela que j'ai voté contre.

Link to post
Share on other sites

Quelqu'un peut m'expliquer c'est quoi l'objectif qu'on vise en faisant tel changement ?

 

Honnêtement, apart faire chier ceux qui pexais en fesant du liche/colo down je vois pas vraiment se que sa va changer.

 

Empêcher les gens de camper les mini boss, c'est peut-être sa le but ?

 

Parce que pour les spot ZO on s'entend que sa va abolument rien changer, la personne va devoir marcher 1 minutes pour venir virer quelqu'un plutot que de prendre 30 secondes pour reco, gros changement !

Link to post
Share on other sites

Contre.

Pourquoi? je suis grincheux.

 

Tiens j'étais en train de m'imaginer un jeu ou à chaque fois que tu le lances, tu te retrouves dans ta zone départ, hum ouais j'aurai l'impression de recommencer à 0 a chaque fois.

Je rajouterai aussi le fait de retrouver son équipement dans le sac, et le pop plutôt sur celui de la création de personnage, ca serait plus réaliste encore.

 

Plus sérieusement, je ne prend même pas la peine de répondre correctement pour le moment tellement je trouve l'idée nulle...

Link to post
Share on other sites

Pour moi, contre aussi j'ai tendance a camper pas mal de mini boss j'imagine pas me taper a chaque coup le trajet jambi botte ou gant celest  qui sont super loin (et qui drop 1 foi sur 5 ou 6) idem pour le dragon de lh.

Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...