Jump to content
T4C-Carnage

Système de déconnection


Système de déconnection  

37 members have voted

  1. 1. Seriez-vous pour un système de déconnexion qui renvoie automatiquement au temple après une certaine durée ?

    • Oui, je suis pour.
      6
    • Non, je suis contre.
      31


Recommended Posts

Pour un test sur une semaine.

 

Y a même pas besoin de test pour savoir que c'est complètement pourrie.

 

On est sur un serveur ou on t'oblige de camper pour diverse quête et là on voudrait nous pénaliser car on s'est adapté au serveur pour camper sur divers spot pour nos items.

Link to post
Share on other sites

 

Y a même pas besoin de test pour savoir que c'est complètement pourrie.

 

On est sur un serveur ou on t'oblige de camper pour diverse quête et là on voudrait nous pénaliser car on s'est adapté au serveur pour camper sur divers spot pour nos items.

 

 

Tout est résumé.

 

(Contre donc)

Link to post
Share on other sites

Contre.

 

Et la déconnection devrais être changée du style : Je lance la déco, quelqu'un arrive m'attaque, déconnection annulée tout simplement... Je ne compte plus le nombre de fois ou je lance une déco et un PVP arrive et je me retrouve à LH...

Link to post
Share on other sites

Contre.

 

Et la déconnection devrais être changée du style : Je lance la déco, quelqu'un arrive m'attaque, déconnection annulée tout simplement... Je ne compte plus le nombre de fois ou je lance une déco et un PVP arrive et je me retrouve à LH...

 

Complétement pour ! trés trés bonne idée :)

Link to post
Share on other sites

Chris je suis d'accord avec toi, l'ile I5, les enfers, pourquoi pas.

 

Mais il est clair qu'un système comme déconnexion comme celui là, sur toutes les maps est une TRES mauvaise idée.

 

Pour les enfers je pense qu'il faudrait  qu'une mort pvp renvoie directement au sanctuaire hors des enfers, pour obliger a se reequiper pour y repartir.

Link to post
Share on other sites
  • Administrators

Bonsoir,

 

Je suis particulièrement agacé de voir le ton que beaucoup prennent sur ce post.

 

L'idée m'a été proposée par des joueurs et je prends la peine de vous consulter et avoir vos arguments.

La moindre des choses est de répondre par un : non / je suis contre / mauvaise idée / arguments.

 

Je vous demande à l'avenir de prendre les formes et ce n'est en aucun cas négociable.

 

Je n'apprécie vraiment pas de voir des joueurs qui se permettent d'être insolant pour je ne sais quel raison. Cela n'ajoute en rien du poids à votre avis. Un simple : (très) mauvaise idée / argument(s) est bien plus efficace !

 

Sujet clos. Merci à ceux qui ont pris la peine de participer au sondage de manière constructive.

Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...