Jump to content
T4C-Carnage

Recherche de modérateurs et animateurs


Guest Adrielle

Recommended Posts

Guest Adrielle

Bonjour,

Carnage est activement à la recherche d'un ou de plusieurs Modérateurs. Vous pouvez m'envoyer votre candidature par MP ou par le support .

Pour vous aider à compléter votre candidature, vous pouvez répondre au différentes questions ci-dessous.



  • Quel est le nom de votre personnage joueur ?
  • Quelles sont les qualités requises pour être un bon modérateur ?
  • Quelles sont vos qualités ?
  • Quelle est votre vision de la modération ?
  • Quel bilan pouvez vous réaliser depuis l'ouverture du serveur coté modération (forces/faiblesses)
  • Que pensez vous du travail d'équipe ?
  • Qu'apporterez vous à l'équipe ?
  • Combien de temps passez vous dans le jeu ?

 

 

Besoin immédiat ! Merci

Link to post
Share on other sites
  • 11 months later...
Guest Adrielle

UP ! Nous sommes toujours à la recherche d'un modérateur qui joue en heures françaises (matin-midi) pour compléter notre équipe. Veuillez m'envoyer vos candidatures en MP le plus rapidement possible, merci !

Link to post
Share on other sites
  • 9 months later...
Guest Adrielle

Post de nouveau d'actualité ! Nous avons besoin de 2 modérateurs (heures françaises essentiellement), de préférence sans famille (ou famille non pvp) avec un bon temps de jeu. Envoyez moi vos candidatures en MP, merci !

Link to post
Share on other sites

Nous sommes toujours à la recherche d'animateurs afin d'organiser des événements. Le but étant que les animateurs puissent participer aux événements à tour de rôle.

 

L'objectif est de bâtir des animations régulières pour les joueurs (j'ai peu de temps pour le moment), avec un nouveau système de récompenses.

 

Vous pouvez m'envoyer votre candidature par mp forum.

Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...