Jump to content
T4C-Carnage

[Les points humains]


Guest Adrielle

Recommended Posts

Guest Adrielle

Après la création de votre personnage humain, il vous est possible sur Carnage de demander à un GM d'acquérir le maximum de points de statistiques que l'on peut avoir avec le tirage au sort, soit 88 points disposés de la façon suivante :

 

 

22 force

22 endurance

20 dextérité

12 sagesse

12 intelligence

 

 

Il n'est pas possible de disposer les points d'une autre façon pour avoir les 88 de base. Vous pouvez donc demander à tout moment à Kharn, Adrielle, Arwene ou Feline de rééquilibrer vos points. Le calcul est fait de la façon suivante :

 

1. Addition de tous les points de statistiques purs = Z

 

2.  (Level -1) x 5 = X 

 

3. X +  88 = Y

 

4. Y - Z = nombre de points à ajouter

 

En ajoutant les points, le GM va s'assurer que vous avez bien 22 - 22 - 20 - 12 - 12, si ce n'est pas le cas il complétera les statistiques manquantes, et vous mettra le reste des points en points libres que vous pourrez placer à votre guise.

Link to post
Share on other sites

A la création de mon personnage j'avais 22 20 17 12 13.

Si je fais la demande, vais-je perdre un point d'int et me voir attribué plus d'endurance / dextérité ?

 

 

 

Il n'est pas possible de disposer les points d'une autre façon pour avoir les 88 de base. [...] il complétera les statistiques manquantes, et vous mettra le reste des points en points libres que vous pourrez placer à votre guise.

C'est un peu ambiguë.

Link to post
Share on other sites
Guest Adrielle

Non, à moins que tu désires avoir le build de départ 22 - 22 - 20 - 12 - 12

 

Sinon on calcule de la façon suivant :

 

22 + 20 + 17 + 12 + 13 = 84

 

88 - 84 = 4

 

On place 4 points, sois 2 en endu et 2 en dex obligatoirement, pour arriver le plus proche possible de 22 - 20

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...