Jump to content
T4C-Carnage

Recommended Posts

Bonjour/Bonsoir,

 

 

Certains reconnaitront ici mon pseudo, ayant eu il y a environ un an, le poste d'animateur/modérateur sur le serveur Carnage.

 

Apprécié par certains, moin par d'autres, je propose ici de manière tout à fait personnelle mon envie de retrouver un poste de la sorte.

 

En suivant de celui-ci, je voudrais avoir l'avis du staff/joueurs afin que chacun de vous puissent donner leurs avis personnels sur ces quelques lignes énoncées plus haut.

 

Sachant que l'attente principale étant bien entendu le post d'animateur qui selon moi est une facette de Carnage qui a du mal à trouver le bon équilibre.

 

 

Cdt,

 

Un Arbitre.

 

 

Link to post
Share on other sites

Salut Galla,

 

J'avoue que j'ai hâte que tu reviennes faire des anims auxquelles personne ne participe à part toi en multi puis te mette le titre de "Chmp de carnage".

En fait t'es un peu le Amnesia des Raven haha.

 

Cdt,

 

Un  mec qui passe par là (et qui rigole bien).

Link to post
Share on other sites

Salut Pedro et merci pour ta réponse!

 

Je ne viens ici que pour apporter un plus.

 

J'ai effectivement participé à un de mes tournois.

 

En contre argument, j'ai tout de même à te signaler que pour eviter tout commentaire, j'ai fait les poules de manière totalement aléatoire sauf pour moi, c'est vrai; je me suis mis volontairement face à Bigroul, TacTac et Focus qui à l'époque étaient x fois champions déjà.

 

C'est à dire la lignée comprenant le plus d'adversaires avec les plus gros levels inclus dedans.

 

Pour le titre, c'est Adrielle elle-même qui me l'a octroyé et sache que j'étais revérifié sur mon personnage joueur pendant celui-ci.

D'autres questions?

 

Sinon je m'engage à ne plus jouer mes personnages dans mes propres animations afin d'éviter tout mal entendu.

 

J'èspère lire d'autre avis afin de pouvoir établir un compte rendu, à bientôt!

 

*edit: doublon*

Link to post
Share on other sites

J'ai fait ce poste en étant conscient que le maître mot reviens de toute manière au staff mais j'ai préféré passer pour vous à visage découvert, collegues joueurs, afin d'avoir votre opinion.

 

On peut être ennemi dans le jeux sans ressentir forcément de l'amertume pour le joueur qui se trouve derriere le clavier d'en face.

 

Maintenant voila, j'ai fait quelques recherches avant de poster pour avoir quelques idees d'animations qui pouvaient etre sympas et c'est ca qui m'a redonné gout et envie.

 

A savoir que encore une fois afin de demontrer une partialite que j'ai toujours eu lorsque j'occupais ce role, favoriser les animations ou les participants seraient maitre de leur stratégie afin de mettre tout de leur côté pour atteindre l'objectif: Gagner l'animation en respectant les règles de celle-ci bien évidement.

 

Je demande juste à ce que ce poste reste dans le cadre initial pour lequel il a été créé.

 

Cdt,

 

Un Arbitre. (Galla)

Link to post
Share on other sites

En même temps Galla, le truc c'est que juste pour les modérateurs c'est chiant parce que la plupart ne sont même pas capable d'être impartial... alors là tu peux filer des items chouettes/ailes etc... C'est dur de savoir si les gens peuvent réellement être impartial.. :) Mais bon, il manque d'animations !

Link to post
Share on other sites

Salut Galla,

 

Toi qui es grand patron d'une boîte cotée en bourse, j'ai du mal à concevoir que tu tiennes absolument à passer tes soirées à organiser des animations dénuées d'intérêt et de participants.

Les plus malsains y verraient une énième manifestation de ta tendance au status-whoring, mais bien heureusement je n'en fais pas partie.

Link to post
Share on other sites

Salut Shadow,

 

Premièrement tu n'as pas à mettre en avant ce que je suis ou non, le seul à être en droit de le faire ici c'est moi.
 

En  second, tu ne vois que deux points négatifs quand on parle d'animations: "pas d'intérêts ni de participants"; En visant si haut cela ne m'étonne pas que tu louches sur la situation des autres car tu ne dois pas être encore bien loin et comme dit le proverbe: "Vise le ciel et tu décrocheras la lune". Toi t'as du viser un éclairage public et t'as décroché le trottoir.


Pour ce qui est de "passer mes soirées à organiser des animations", peu importe le statut que j'ai ou que tu as, le principal  est de gérer correctement le temps que l'on a à disposition,  et dans ce cas-ci, je faisais part de mon intention de consacrer une partie de celui-ci afin de contribuer au plaisir des autres. (Pendant que d'autres passent le leur à faire l'inverse)
 

Pour ce qui est du status-whoring, je ne me répetterai pas: quand on est au courant de rien, on se tait, on reste assis et on s'instruit.

 

Cdt,

 

Mic.

Link to post
Share on other sites

Membre de la Fédération OPEPACQPLT (à savoir : On Peut Exister Par Autre Chose Que Part Le Troll) et président de l'association PUMSA (à savoir : Pour Un Monde Sans Aigris), je serais revis de participer à tes animations, surtout celles concernant le PvM.

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...