Jump to content
T4C-Carnage

aide au lvl bas sur SH ou RD


Recommended Posts

Je vous donnes une idée simple est rapide pour pex tranquilement ils suffit de se mettre dans des bon coin d'xp caché (du genre des grotte et dés q'un pk arrive courrir avec la gemme de carnage) que je pourait en me wispant mais en faisant parti d'une famile je ne peut pas répondre c'est à un crow me demande il n'a pas de réponse.

j'éspere vraiment tous vous aider.

Link to post
Share on other sites

Je vous donnes une idée simple est rapide pour pex tranquilement ils suffit de se mettre dans des bon coin d'xp caché (du genre des grotte et dés q'un pk arrive courrir avec la gemme de carnage) que je pourait en me wispant mais en faisant parti d'une famile je ne peut pas répondre c'est à un crow me demande il n'a pas de réponse.

j'éspere vraiment tous vous aider.

ps : une meilleur idée au skraug (par exemple) allé dans le petit temple ou se cacher derière si vous senté q'un pk arrive ou courré derire avec geme de carnage. (je recomande fortement en maro ou en racourci en bas à drotie)

Link to post
Share on other sites

Débuter sur Carnage:

 

Pour commencer, je conseil à tous les nouveaux de commencer en mage ou prètre. Xp beaucoup plus rapide, possibilité d'exp tout nu ou avec des items de base que des gens vous donneront, facilité à camper les items pour les accès/renaissance ( il y a des quètes rapides spécifique à Carnage, voir section quètes). Vous ferez votre archer/pally/guerrier en renaissance x2. En renaisance x1 je conseil mage feu, pour pouvoir faire les quètes 1,25 jusqu'à la fin plus facilement. ( vous gardez les items 1,25 en renaissant)

 

Pour les lvl 5 à 30 il est possible d'exp aux abeilles en haut à droite du camps druides Arakas ( avec le 1er et 2ieme sort d'air ). Mais gaffe au vilains pk qui passent assez souvent par la. Pour exp plus tranquile, il y a les bon vieux spot... beaucoup moins rapide mais les chances de croiser un pk haut lvl sont quasi nulles. Le camp gob est un bon endroi, vous croiserez parfois des vilains pk la aussi, mais plus rarement... et la marche pour y retourner n'est pas longue.

 

lvl 25-30 il est temps de faire la partie raven's dust de la quète 1,25... pour avoir le gem de flamme. Ensuite les options: cave gypsy ( exp à l'armlet sur les momies qui drop les coeurs... peux être un peu chaud en humain, fais longtemps j'ai pas monté d'humains). Sinon les bonne vieilles tata sont aussi efficace... ou les cryptes si vous ètes prètre.

 

lvl 50 - 75 aux loups de Stoneheim. ( juste en haut de la petite maison à droite de la ville) Vous allez boire des potions les 1er lvls... mais c'est tellement rapide monter de lvl que les détours pour remplir de potions valent la peine).

 

Si vous devez camper vos items pour l'accès en zone oracle, commencez sa lvl 65 environ... par le temps de tout avoir vous serez lvl 75+.

 

Voila j'espère en aider quelques-uns. Si vous avez besoin d'aide/info vous pouvez me whisper ingame sur Arak Wolf, Hope Steiner, Astérix Steiner, Alladeen Wolf, Kupo Steiner.

 

Dernière note: Évitez de monter l'endurance sur vos perso à renaitre ( ou très peu, pour porter les robes).

Link to post
Share on other sites
  • 1 year later...

Je connais plusieurs zones d'XP:

 

lvl 1-4 aux rats LH

lvl 4-7 aux gardes de Olin Haad

lvl 7-12 aux gobelins,pont et camp

lvl 12-19 aux pillards près de Hel et de WH

lvl 19-25 aux krannians(vous allez boire des popos mais ça XP)

lvl 25-35 aux arbres tempos et aux cryptes si prêtre 

lvl 35-50 aux tata

lvl 50-58 aux loups,ça XP mais n'allez pas trop loin

lvl 58-70 aux shraugs près du temple d'ogrimar

lvl 70-85 aux squelettes Mordenthal

lvl 85+:

-soit vous continuez chez mordenthal (a partir de 88 ça va être lent)

-ZO(drakes pointe 85 a 100,drakes près du portail vers ent ages 100 a 170 et tempos lvl 170 a 185)

-HY/i5 (180+) 

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...