Brick Earp 1 Posted April 22, 2013 Share Posted April 22, 2013 Bonjour, Je propose de permettre de supprimer les objets de la quete Crimsonscale une fois celle-ci complétée. En effet, la clé de cristal et les colliers que l'on obtient après avoir tué Gluriul ne peuvent être détruit et encombrent inutilement l'inventaire lorsque l'on a fait la quete de la gemme de puissance. Si c'est possible Merci. Quote Link to post Share on other sites
Tijuca 1 Posted April 22, 2013 Share Posted April 22, 2013 0 encombrement, sauf visuellement dans l'inventaire. Quote Link to post Share on other sites
Latifa 2 Posted April 22, 2013 Share Posted April 22, 2013 Bonjour, Je propose de permettre de supprimer les objets de la quete Crimsonscale une fois celle-ci complétée. En effet, la clé de cristal et les colliers que l'on obtient après avoir tué Gluriul ne peuvent être détruit et encombrent inutilement l'inventaire lorsque l'on a fait la quete de la gemme de puissance. Si c'est possible Merci. non Quote Link to post Share on other sites
Tchantchès 0 Posted May 1, 2013 Share Posted May 1, 2013 En effet, la clé de cristal et les colliers que l'on obtient après avoir tué Gluriul ne peuvent être détruit Sisi c est détruisable via la fonction "rebuter" dans ton inventaire . A part le marteau de rhodar, je ne connais aucun autre item qui résiste à un rebute. Quote Link to post Share on other sites
Brick Earp 1 Posted May 1, 2013 Author Share Posted May 1, 2013 Poste à clore, c'est une très mauvaise idée que cela vous empeche de valider la quete de la Gemme de puissance Quote Link to post Share on other sites
Leech 10 Posted May 2, 2013 Share Posted May 2, 2013 Ya le luth de paix aussi qu'on peut pas rebut que j'ai toujours sur Natacha d'ailleurs Quote Link to post Share on other sites
Logan Sengir 11 Posted July 5, 2013 Share Posted July 5, 2013 Ton compte est banni pour toutes tes insultes. Quote Link to post Share on other sites
Brick Earp 1 Posted July 5, 2013 Author Share Posted July 5, 2013 En effet, c'était de la merde pour le coup : Poste à clore, c'est une très mauvaise idée que cela vous empeche de valider la quete de la Gemme de puissance Observateur ! Serait-ce que tu sais lire ? Quote Link to post Share on other sites
Recommended Posts