Jump to content
T4C-Carnage

Questions 532+3 oui ou non?


Recommended Posts

Bonsoir

 

Ce post n'a pas pour but de partir en débat, je voudrais juste qu'un GM me réponde afin que je puisse créer mon template final.

 

J'ai vu qu'il y a une 459+3 sur ce serveur et rares sont les serveurs où il existent là 459+3 sans la 532+3.

 

Donc le staff envisage t'il de mettre la 532+3 accessible en jeu? Merci

Link to post
Share on other sites
Guest Adrielle

En effet Kharn refuse catégoriquement la mise en place de cette arme car le dps est trop important (supérieur à celui de l'épée HE). 

Link to post
Share on other sites

Merci d'avoir répondu.

Je suis assez d'accord avec Adrielle cet arme rendrait useless l'epee he en 1 vs 1, la 532 serait mieux.

Parc contre il ne changera pas d'avis en cour de chemin? Car si c'est le cas je devrais modif mes stats :(.

Link to post
Share on other sites

C'est bien beau de dire que l'épée he n'aurait plus d'intérêt alors que c'est déjà le cas !

Qui porte l'épée sur le serveur ? A part celui qui a vidé tout son stock de hache ?

Au final, l'argument : si 532+3 alors RIP épée he c'est un peu de la connerie. Si c'est vraiment son dps qui est trop important ça peut être revu et modifié non ?

Et puis entre nous, si cette arme était mise en place sur le serveur, je ne pense pas que son prix serait donné et donc presque personne ne la porterait. Su le serveur, personne ne cherche à avoir le meilleur dps possible mais bel et bien le plus de dégât possible sur le court terme en mettant des hides de l'espace pour pouvoir surprendre et chercher le down rapide.

 

Pour terminer, la 532+3 ça serait un peu comme les robes GM, cest clair c'est un peu plus OP que le stuff standard mais t'en vois jamais :)

Link to post
Share on other sites

Prends nous pour des lapins de six semaines!!

Tu viendrais mendier une nouvelle arme +3 sur le forum en demandant à ce que ses dégats soit "revus et modifiés" donc sans intérêts? #Nabilla

 

S'agissant des robes GM, y'en a tellement qui les portent =]

Link to post
Share on other sites

T'en fais pas Ashley, notre ami donneur de leçon aigris enchaîne les messages de ce types, sans arguments, menaçants, puériles.

 

IZI TROLLS !

 

Il y a déjà une 459+3 qui porte les guerriers 1h assez haut en terme de dégats.

Link to post
Share on other sites

Bah c'est surtout que là... il faut arrêter de jouer avec les items/x3 etc.. Sinon les gens ont monté des persos et ça change de bcp les builds à la fin si trop de choses sont modifiés... Des légères modifs ça va mais sans plus !

Link to post
Share on other sites

Comme j'ai dit plus haut mon post n'avait pas pour but de partir en débat je voulais juste une réponse d'un GM a fin de créer mon perso final, mais je ne suis pas plus avancé car Adrielle me dit que Kharn et contre mais après elle me dit qu'il peut changer d'avis, donc je suis pas plus avancé lol.

Link to post
Share on other sites

En effet Kharn refuse catégoriquement la mise en place de cette arme car le dps est trop important (supérieur à celui de l'épée HE). 

 

Il ne changera jamais d'avis non, pas sur ça :P

 

Il me semble que la réponse est plutôt clair ...

Link to post
Share on other sites

Bah c'est surtout que là... il faut arrêter de jouer avec les items/x3 etc.. Sinon les gens ont monté des persos et ça change de bcp les builds à la fin si trop de choses sont modifiés... Des légères modifs ça va mais sans plus !

 

Pour une fois, je suis d'accord avec Junior..

Link to post
Share on other sites

C'est bien beau de dire que l'épée he n'aurait plus d'intérêt alors que c'est déjà le cas !

Qui porte l'épée sur le serveur ? A part celui qui a vidé tout son stock de hache ?

Au final, l'argument : si 532+3 alors RIP épée he c'est un peu de la connerie. Si c'est vraiment son dps qui est trop important ça peut être revu et modifié non ?

Et puis entre nous, si cette arme était mise en place sur le serveur, je ne pense pas que son prix serait donné et donc presque personne ne la porterait. Su le serveur, personne ne cherche à avoir le meilleur dps possible mais bel et bien le plus de dégât possible sur le court terme en mettant des hides de l'espace pour pouvoir surprendre et chercher le down rapide.

 

Pour terminer, la 532+3 ça serait un peu comme les robes GM, cest clair c'est un peu plus OP que le stuff standard mais t'en vois jamais :)

je dirai plutôt que l’épée HE sert en 1 vs 1 et la Hache en masse

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...