Jump to content
T4C-Carnage

Boss hc pas vraiment hc


Recommended Posts

Bon voila je voulais commenter le boss hc qui pour ma part est vraiment facile a tout niveaux.

donc j aimerais avoir votre avis la dessus et p-e des idées afin d améliorer la zone.

 

 

voici des idées

 

1- enlever le sort sanctu

2-crée des grp de 4

3-supprimer l acces au lvl 160plus et leurs crée 1 boss ile5 qui s alignerai av l xp de  l ile

 

 

 

a vous de répondre et pas de taunt merci

Link to post
Share on other sites
  • Replies 88
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Ajouter un portail pour retourner Etape Finale ou Colo pour le Humains.

 

Cetait pas vraiment utile du temps du Boss HC aux Skraugs, mais aujourd'hui si tu n'as pas la team pour faire du Boss, soit tu attends déco dedans... soit tu doit te retaper tout l'oracle pour revenir aux sentis, alors que la liche il y a des portails pour retourner etape finale si tu veux pex sentis.

 

Bonnes idées Kamu, a part peut-etre le groupe de 4 qui est vraiment nul.. 4 Perso obtimisé full endu level 159 te sortirons tout le monde et ca laissera personne xp...

Link to post
Share on other sites

Pour un ensemble de raisons évidentes exposées IG, je suis contre les 3 propositions faites.

 

Le Boss HC a deja été modifié depuis son lancement, et un certain laps de temps après celui-ci, ce qui a deja permis de créer une distorsion entre les personnages montés alors et ceux montés aujourd'hui.

Poursuivre le bricolage ne ferait qu'impacter ce déséquilibre, le rendant plus important.

 

Une action est à mener pour empecher l'anti-jeu mené par certaines teams, mais cela ne touche en rien ce qui se passe dans l'enlos, mais plutot ce qu'il y a en périphérie.

Link to post
Share on other sites

je propose ca pour les mec qui n'ont pas de team beast un exemple:tu es solo tu beast un peu histoire de voir comment sa fait en faisant quelque aller retour popo en sachant que tu ne le killera pas et n y restera pas des heures car ou il est placer actuellement quel mec solo vas faire un trajet de 20 min pour boire sa full en 5 minute?

sur le fait que certains en n'aient profité je suis d accord sans m etendre sur le sujet sachant la reaction du staff envers des accusations

afin de ne pas rebricoler comme dit brick autant un juste retour au source portail remit a l emplacement d'origine

Link to post
Share on other sites

Bricks Vargas c'est bien domage, tu tiens le Discours d'un Vargas moyen :) Rien dans tes paroles ne transpire la Neutralité.

 

Tu rejettes en boucles toutes propositions, tu suis aveuglement les Choix de Kharn et Adrielle à ce sujet, parce que tu es Vargas? Rien de se qui est proposé ne t'interesse? Tu n'as aucun sens Critique? Rien ne te déplais? As tu un minimum de personnalité? :)

 

Je te pause ces questions parce que je ne te connais pas, pas pour te juger ou te nuire, pour en savoir plus sur toi juste :)

Link to post
Share on other sites

Pour un ensemble de raisons évidentes exposées IG, je suis contre les 3 propositions faites.

 

Le Boss HC a deja été modifié depuis son lancement, et un certain laps de temps après celui-ci, ce qui a deja permis de créer une distorsion entre les personnages montés alors et ceux montés aujourd'hui.

Poursuivre le bricolage ne ferait qu'impacter ce déséquilibre, le rendant plus important.

 

Une action est à mener pour empecher l'anti-jeu mené par certaines teams, mais cela ne touche en rien ce qui se passe dans l'enlos, mais plutot ce qu'il y a en périphérie.

 

 

Oui le boss a été modifier et je dirais meme nerfer pour tt ceux qui on commercer des hc apres le gros pic vargas a notre désavantage et on a rien dit

 

 

 

l anti jeu ou le jeu ? car empecher les gens d xp facilement fait partie du jeu   on use en uncun cas de cheat bug ect ...

Link to post
Share on other sites

Il y a de nombreuses choses qui me déplaisent, et ce sens, si tu lis bien mon message, il implique que je suis pour la remise du portail à son emplacement d'origine et remettre l'xp apporté par le monstre telle qu'elle était configurée à l'origine, exprimant que le changement de settings n'est pas bon après coup.

 

En ce sens, je ne rejette rien, je m'exprime sans pleurnicher, et surtout en fonction de la réalité du serveur, tant vis à vis de la volonté du STAFF (que je ne côtoie pas contrairement à ce que tu sembles penser), que de l'inertie de la communauté.

La majeures partie du temps, poster sur un forum sans politique de débat ni de modération, et au sein d'une communauté comme la notre et telle qu'on peut la voir discourir IG, c'est comme expliquer les couleurs à un aveugle, lorsqu'il ne s'en fou pas, il te contredit, alors qu'au fond, il n'y connait rien.

Link to post
Share on other sites

Bon voila je voulais commenter le boss hc qui pour ma part est vraiment facile a tout niveaux.

 

Sérieux je relis sa et je me retiens présentement pour éviter de t'insulter direct. Vous faites une alliance des 2 plus grosses teams du serveur et tu oses venir te plaindre ici pour dire que le boss HC est trop facile ? Je n’en crois pas mes yeux.

 

Je suis pas mal contre toutes tes propositions et je vais t'expliquer pourquoi !

 

1) Je ne comprends pas pourquoi tu veux enlever le sort sanctu du boss HC ? À moins que tu veuilles faire une copie conforme des enfers, je ne vois pas trop l’intérêt.

 

D'ailleurs, pourquoi on ne peut pas drop des popos/items au sol sur la zone de la beast ? Je trouve que ça enlève une partie de stratégie dans les pvps ou les gens se drop des popos etc. 

 

2) Les GMs ont déjà descendu les groupes de 8 à 6 et dis-moi ce que ça a changé ? Les gens font 2 groupes de 6 plutôt qu'un groupe de 8 et 4. Ce serait pareil pour les groupes de 4. Que vous soyez 3 groupes de 4 ou 2 groupes de 6, ça ne changera pas le fait que vous êtes en surnombre (ne me dis pas que c’est un taunt quand c’est un fait).

 

3) J’avoue que sur celle-là je ne comprends pas trop ta logique. En début de sujet tu nous dis que le boss HC est vraiment facile a tout niveau et maintenant tu veux supprimer l’accès de la beast aux persos lvl 160+ ? Faire du pvp contre des lvl 160+ c’est pas hc pour toi ?

 

Sinon, l’idée de Logan est pas mal, ce serait bien de pouvoir sortir du boss un peu comme à la liche.

 

A bon entendeur,

 

Anabelle

Link to post
Share on other sites

Bon voila je voulais commenter le boss hc qui pour ma part est vraiment facile a tout niveaux.

donc j aimerais avoir votre avis la dessus et p-e des idées afin d améliorer la zone.

 

 

voici des idées

 

1- enlever le sort sanctu

2-crée des grp de 4

3-supprimer l acces au lvl 160plus et leurs crée 1 boss ile5 qui s alignerai av l xp de  l ile

4-100% drop

 

 

a vous de répondre et pas de taunt merci

Link to post
Share on other sites

pourquoi ne pas mettre un portail acces liche et boss HC juste devant SC, comme ca tout le monde va ou il veut quand il veut ?

 

encore mieux ? pourquoi ne pas instancier les zones ? comme ça on peut pex tranquille sans que personne ne vienne nous déloger

Link to post
Share on other sites

Bon voila je voulais commenter le boss hc qui pour ma part est vraiment facile a tout niveaux.

donc j aimerais avoir votre avis la dessus et p-e des idées afin d améliorer la zone.

 

 

voici des idées

 

1- enlever le sort sanctu

2-crée des grp de 4

3-supprimer l acces au lvl 160plus et leurs crée 1 boss ile5 qui s alignerai av l xp de  l ile

 

 

 

a vous de répondre et pas de taunt merci

1 - contre

2 - contre

3- j'en avais déjà parlé, de la limite de niveau, voyant bien un soucis à long terme, que j'aurais plus vu 170 comme les spots ZO ; je ne suis par contre pas pour un second boss, une fois le 170 atteint, on peut se confronter aux xp *10 sans soucis pour ses zones d'xp.

 

 

Ajouter un portail pour retourner Etape Finale ou Colo pour le Humains

J'en avais également parlé ;

 

 

je pense que  remettre le portail a son emplacement d'origine pourrait etre une bonne chose 

 

Lors des premiers "problèmes" vécus par certains, j'avais apporté pas mal d'idées à Kharn pour permettre de mettre en place une solution viable et durable, basé sur mon expérience non seulement de la bête, mais de l'évolution du jeu également. Le remettre bêtement à sa place d'origine serait une belle connerie prouvant qu'il n'avait été déplacé, à l'époque, que pour "aider" certains, et non pas suite à une réflexion logique.

 

 

Une action est à mener pour empecher l'anti-jeu mené par certaines teams, mais cela ne touche en rien ce qui se passe dans l'enlos, mais plutot ce qu'il y a en périphérie

 

Je vois mal où est l'anti-jeu, sachant qu'il n'y a aucune situation de monopole de ce que j'ai vu sur ces dernières 48h. (je viens de revenir) Qu'une personne seule ne puisse pas xp à la bête me semble tout à fait normal.

 

 

je propose ca pour les mec qui n'ont pas de team beast un exemple:tu es solo tu beast un peu histoire de voir comment sa fait en faisant quelque aller retour popo en sachant que tu ne le killera pas et n y restera pas des heures car ou il est placer actuellement quel mec solo vas faire un trajet de 20 min pour boire sa full en 5 minute?

 

Certains arrivent à le tuer solo, et plusieurs fois avec une même full. je ne reviendrai pas sur le reste.

 

 

Sérieux je relis sa et je me retiens présentement pour éviter de t'insulter direct. Vous faites une alliance des 2 plus grosses teams du serveur et tu oses venir te plaindre ici pour dire que le boss HC est trop facile ? Je n’en crois pas mes yeux.

Le chat qui se mord la queue en voulant chopper la petite souris.

 

 

1) Je ne comprends pas pourquoi tu veux enlever le sort sanctu du boss HC ? À moins que tu veuilles faire une copie conforme des enfers, je ne vois pas trop l’intérêt.
D'ailleurs, pourquoi on ne peut pas drop des popos/items au sol sur la zone de la beast ? Je trouve que ça enlève une partie de stratégie dans les pvps ou les gens se drop des popos etc. 

 

+1

 

 

2) Les GMs ont déjà descendu les groupes de 8 à 6 et dis-moi ce que ça a changé ? Les gens font 2 groupes de 6 plutôt qu'un groupe de 8 et 4. Ce serait pareil pour les groupes de 4. Que vous soyez 3 groupes de 4 ou 2 groupes de 6, ça ne changera pas le fait que vous êtes en surnombre (ne me dis pas que c’est un taunt quand c’est un fait).

+1 pour la partie en gras, je ne répondrai pas à ton taunt gras

 

 

3) J’avoue que sur celle-là je ne comprends pas trop ta logique. En début de sujet tu nous dis que le boss HC est vraiment facile a tout niveau et maintenant tu veux supprimer l’accès de la beast aux persos lvl 160+ ? Faire du pvp contre des lvl 160+ c’est pas hc pour toi ?

Je te rejoins dans la logique du thread, pas dans celle du jeu. (Cf. obliger les HC à jouer sur les mêmes zones que les *10 à partir d'un certain niveau)

Link to post
Share on other sites

Moi je propose :

 

- un boss où pas plus d'un tapeur pourrait milker

- un retrait du sort sanctu voir de recall dans la zone comme aux enfers (même déplacer le boss aux enfers à la rigueur)

- augmenter le taux de drop dans la zone du boss voir en général

- l'impossibilité de prendre le portail du boss avec le sort d'attaque

- garder le fait de ne pas pouvoir droper ou tansférer d'items surtout dans l'éventualité d'un rapprochement du portail

Link to post
Share on other sites

Moi je propose :

 

 

- un retrait du sort sanctu voir de recall dans la zone comme aux enfers (même déplacer le boss aux enfers à la rigueur)

 

Déjà les enfers, c'est en train de devenir problématique et limtie une erreur totale d'avoir fait ça, donnant ainsi aux nombres et soit à la guilde la plus massive voir une alliance hors du commun faire d'une zone intéressanté une zone non visitée, de non droit et totalement désuette pour tout joueur lambda qui ne connaitra jamais la zone.

 

Faire ça au boss HC, ça va encore réduire le jeu à la majorité l'emporte ou anéantir totalement la compétition vu la perte d'xp qui avec le level peut représenter des heures probablement. Ce serait un simple fiasco.

 

Autrement, même l'impossibilité de prendre le portail avec le sort d'attaque est limite vu l'emplacement du portail, ca va se réduire à du x10 qui bloque étape finale/spawn sentis et même altérer les nouveaux qui ont déjà chaud.

 

 

Question à part sinon, pourquoi pas le même système que la liche version HC simplement au lieu du dragon ? 

Link to post
Share on other sites

Bricks Vargas c'est bien domage, tu tiens le Discours d'un Vargas moyen :) Rien dans tes paroles ne transpire la Neutralité.

 

Tu rejettes en boucles toutes propositions, tu suis aveuglement les Choix de Kharn et Adrielle à ce sujet, parce que tu es Vargas? Rien de se qui est proposé ne t'interesse? Tu n'as aucun sens Critique? Rien ne te déplais? As tu un minimum de personnalité? :)

 

Je te pause ces questions parce que je ne te connais pas, pas pour te juger ou te nuire, pour en savoir plus sur toi juste :)

 

Ça me fait rire ta réaction... Tu penses réellement que parce qu'il fait parti d'un team où se trouve un GM il n'a pas sa liberté de penser? Ou encore qu'ils lui demandent de ne pas avoir d'avis sur des changements en jeu?

J'ai fait parti des AC, qui avait été également créé par Adrielle. Que ce soit elle ou Kharn, j'ai toujours eu ma liberté d'expression, à aucun moment ils nous ont demandé d'aller dans leur sens, et bien entendu c'est pas parce qu'on fait parti de sa team que l'on a quelconque avantage en nature... Par contre des désavantages on en a plein, la preuve avec ton commentaire stupide et stérile sauf que en jeu c'est multiplié par la moitié des joueurs.

Les persos joueurs d'Adrielle sont neutres, il faut arrêter de constamment faire amalgame, ça rend pas service à l'ambiance en jeu.

Link to post
Share on other sites

Ça me fait rire ta réaction... Tu penses réellement que parce qu'il fait parti d'un team où se trouve un GM il n'a pas sa liberté de penser? Ou encore qu'ils lui demandent de ne pas avoir d'avis sur des changements en jeu?

J'ai fait parti des AC, qui avait été également créé par Adrielle. Que ce soit elle ou Kharn, j'ai toujours eu ma liberté d'expression, à aucun moment ils nous ont demandé d'aller dans leur sens, et bien entendu c'est pas parce qu'on fait parti de sa team que l'on a quelconque avantage en nature... Par contre des désavantages on en a plein, la preuve avec ton commentaire stupide et stérile sauf que en jeu c'est multiplié par la moitié des joueurs.

Les persos joueurs d'Adrielle sont neutres, il faut arrêter de constamment faire amalgame, ça rend pas service à l'ambiance en jeu.

 

Bah, c'est toujours un peu courant les amalgames, et le fait qu'ils soient bien souvent justifiés provoque le fait qu'on ne les combats pas forcement.

Regarde, moi je pense que l'on peut étendre l'attitude méprisable de quelques joueurs d'une famille à tous les joueurs de cette même famille, et depuis 2 mois que je joue sur Carnage, ca s'est amplement vérifié. Je ne peux pas en vouloir aux simples d'esprit de penser que si je suis Vargas, non seulement je n'ai pas de liberté de penser, mais en plus je jouis d'avantages exclusif.

C'est pathétique, mais c'est ainsi, les gens ont besoin de penser que s'ils ont des problèmes, ce n'est pas de leur responsabilité, mais bel et bien de la faute des autres :P

 

 

Pour en revenir au sujet, le coup de ne pas pouvoir prendre le portail lorsque l'on est flag en combat (bonus epee), me semble être une bonne proposition au milieu du reste qui n'est à mon sens pas adapté à la situation.

Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...

Je veux bien te croire quand tu dis que le Boss Hardcore n'est pas vraiment Hardcore mon cher Kamu, d'ailleurs j'ai un screenshot à l'appui pour confirmer tes dires:

 

http://imgur.com/vhnnjU2

 

Team Crow: Hurley + Skunk Crow + Haze Crow + Lewis PN + Sulfura Crow

 

Team Raven + Wanted: Fluttershy-KoS + Canibal-KoS + Desmond-KoS + Furieux-KoS + Maximus + Healdegarde-KoS + Citron KoS + Mirma-KoS + Biggy Raven + Cortex-KoS + Milo

 

Je pense qu'ils ont pris conscience et que la sanction a eu un effet positif sur leur style de jeu.

Link to post
Share on other sites

Pour reprendre tes dires <Je pense qu'ils ont pris conscience et que la sanction a eu un effet positif sur leur style de jeu.> Arretes la sucette un peu mon petit.

Second point nous n avons pas screené votre reco à 10 en ZL.

Sur ce boss a 2H49

Link to post
Share on other sites

La sanction sur les HC ça fait plusieurs jours qu'on ne l'a plus c'est pas pour autant qu'on est venu.

 

On avait juste envie de tester les ajouts (par la même occasion faire les tourbi à tout le monde en même temps), et de venir vous faire coucou en prime, vous qui nous avez pm à de nombreuses reprises pour qu'on vienne PvP.

 

On est venu deux fois dans la journée, un coup à 2 et un coup à 3, vous etiez 5. On a reco liche à 3 vous etiez 6 ou 7 on a pas pleuré pour autant :)

Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.

×
×
  • Create New...