Jump to content
T4C-Carnage

Boss hc pas vraiment hc


Recommended Posts

On était 5 a la liche, Balcar Crow Crusher Crow Poudy Crow Secoia Crow et Noxim, (Balcar mage eau lvl 150 et Noxim archer lvl 160).  VS Sheitan Bigroul Raven Buyuk Abi et Morti Venom

Link to post
Share on other sites
  • Replies 88
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Ta raison vaut mieux imaginer 1-2 persos ennemis de plus en face et faire disparaitre 1-2 persos de nos alliés pour mieux parraitre ... Argument de poids !

 

Oui c'est ce que vous faites, mais no soucis :)

Link to post
Share on other sites

Le problème c est que nous sommes sur deux visions du jeu différentes :

Celle des ravens,wanted et compagnie créole qui préfère du PvP 16 vs 16 et celle des crow,qui opte pour un PvP 4 groupes de 8 ...

Marvin , si on a Disban des osk a l époque c est que nous étions trop nombreux et écrasions le PvP temple (dur prise de conscience pour certains). Alors je m attends a une réponse oui mais avec vos arcs he etc ... Tt le monde a au minimum 6 arc he dans son équipe ...

Donc stop dire qu on chiale ou je ne sais quoi quand vs êtes les premiers a screen report visiblement.

Voilà, on trouve ça plus fun d avoir 4 full grp qui se tapent sur la tronche qu un serveur divise en deux mais bon...

Il doit y avoir un besoin incurable d essayer de dominer quelque chose au moins une fois pour mettre un commentaire comme ça .

Have fun

Link to post
Share on other sites

Donc stop dire qu on chiale ou je ne sais quoi quand vs êtes les premiers a screen report visiblement.

Voilà, on trouve ça plus fun d avoir 4 full grp qui se tapent sur la tronche qu un serveur divise en deux mais bon...

 

"Visiblement" c'est bien le mot, on en a discuté entre Raven, et on se demande toujours qui chez nous flood les tickets ... Et on aimerait bien le savoir histoire de régler ça, mais ce n'est apparemment pas possible (une variante la majorité silencieuse surement :()

 

On trouve ça plus fun nous aussi tu sais, la plupart de nos persos sont même montés dans cette optique. Une question me vient alors à l'esprit : Pourquoi avoir allié les Vargas à la base ? Notre alliance avec les Wanted n'en est que le résultat ...

Link to post
Share on other sites

Bigroul je suis désole de ne pas pouvoir répondre à ta question vu que je ne jouais plus a ce moment donne ...

Mais je suis persuadé que vous ne changerez pas votre position et nous non plus ( même en ayant dégrouper les vargas et en précisant qu'entre 2 et 3 vargas maximum et les wanted y a une sacre différence mais bon) .

Dans ce cas la aucune médiation n est possible entre joueurs pour retrouver un certain équilibre sur le serveur.

Par conséquent il me semble que le seul décisionnaire est donc kharn pour savoir quelle ligne de conduite est la plus adapté sur SON serveur. Et selon sa décision les joueurs devront ns en accommoder !!!

Je précise le "son" après avoir lu certaines personnes dire : c est notre serveur , on fait ce qu on veut ( lol )

Link to post
Share on other sites

Dans ce cas la aucune médiation n est possible entre joueurs pour retrouver un certain équilibre sur le serveur.

Par conséquent il me semble que le seul décisionnaire est donc kharn pour savoir quelle ligne de conduite est la plus adapté sur SON serveur. Et selon sa décision les joueurs devront ns en accommoder !!!

Je précise le "son" après avoir lu certaines personnes dire : c est notre serveur , on fait ce qu on veut ( lol )

 

Il te semble bien effectivement, et il a déjà pris des décisions quant à son serveur en sa qualité de HGM qui voit le problème dans toute sa globalité. (qui donc raconte que c'est "notre serveur on fait ce qu'on veut" j'ai envie de rigoler un peu ;))

 

Les alliances se font et se défont, il faut juste laisser du temps au temps. Nous avons entendu et compris le message de Kharn (ou plutôt celui de la majorité silencieuse), le changement est en route mais il n'est pas immédiat c'est tout :)

 

Je te rejoins sur le point de la médiation, il y a de la mauvaise fois des deux cotés et c'est un cul de sac =)

Link to post
Share on other sites

Le changement devrait être immédiat sinon cela signifierait que la sanction n aurait eu aucun impact mon cher !

Peut on connaître les réelles raisons de cette prolongation ? :)

Link to post
Share on other sites

Car si le changement c est d avoir rénale tous les persos en kos excuse moi mais ça ne change pas du tout le problème de base ...

Si c est pour faire comme les venons wanted sympa et all stars qui au final non jamais réellement Disban ...

Link to post
Share on other sites

Y a pas eu besoin de disban les wanteds vu qu une grande majorité a  arrété de jouer. Ce n est pas a toi de decider de l immediat ou non, on nous a demandé d'éviter de camper les lieux d xp ce que nous faisons. Et si la restructuration doit prendre  1 semaine ba ce sera une semaine que cela te plaise ou non mon copain pvpeur

Link to post
Share on other sites

Le changement devrait être immédiat sinon cela signifierait que la sanction n aurait eu aucun impact mon cher !

 

Au dernières nouvelles c’était encore Kharn et non Sécoia qui décidait de l'effet ou non de la sanction, on remarque au passage que pour une team qui ne pleure pas vous râlez et demandez pas mal de choses quand ça ne va pas comme vous voulez :)

 

Si je ne me trompe pas, lorsque que nous avons cherché à savoir d'où venait la sanction on nous a reproché le trop grand nombre de persos déco aux montagnes ZL, le camping ZO et le surnombre temple, le PvP au boss hardcore n'a pas été évoqué.

 

Le changement c'est justement la capacité de faire pareil qu'avant mais de ne pas le faire, le temps qu'on mette les choses à plat entre nous. A ce que je sache depuis la levée de la sanction sur les HC on aurait très bien pu venir à 15 et verrouiller totalement le boss chose que nous n'avons pas faites, mis à part la montée d'hier qui était plus pour découvrir les ajouts qu'autre chose. La preuve en est que vous êtes remonté XP une heure plus tard et qu'on aurait pu vous virer encore une fois sans problème, mais nous ne l'avons pas fait.

Même exemple pour la liche, les persos déco montagnes pourraient venir ZL et verrouiller totalement la zone, chose que nous ne faisons pas.

 

SI votre motivation est réellement le PvP arrêtez un peu de vouloir foutre la merde à tout bout de champs :)

Link to post
Share on other sites

Ce n était qu'un avis personnel et non une demande auprès de kharn, il serait bon de ne pas se sentir a chaque fois agresse et surtout arreter de se poser en victime d une conspiration a tout bout de champs !!!

Devrions nous vous remercier de ne pas bloque la zl , de ne pas bloque le boss ? Cette citation montre bien l étendue du problème ... Aucune team ne devrait être en mesure de pouvoir fermer une zone par son nombre de joueurs déco dessus mais une fois de plus nos avis divergent bigroul.

Link to post
Share on other sites

 

SI votre motivation est réellement le PvP arrêtez un peu de vouloir foutre la merde à tout bout de champs :)

 

PVP certes, mais que vous allier les deux plus grosses teams (en termes de joueurs et de perso) du serveur pour une team avec un nombre tout à fait normal de 10-12 players (donc 5-6 co en même temps en moyenne), ça j'appeles ça foutre la merde à tout bout de champs

Link to post
Share on other sites

Le temps que vous mettiez les choses a plat entre vous ... Arrêtes , tu vas me faire pleurer on dirait un vieux couples qui ont besoin de régler leurs quelques différents avant de se réconcilier sous la couette :)

Link to post
Share on other sites

Le temps que vous mettiez les choses a plat entre vous ... Arrêtes , tu vas me faire pleurer on dirait un vieux couples qui ont besoin de régler leurs quelques différents avant de se réconcilier sous la couette :)

Link to post
Share on other sites

Le temps que vous mettiez les choses a plat entre vous ... Arrêtes , tu vas me faire pleurer on dirait un vieux couples qui ont besoin de régler leurs quelques différents avant de se réconcilier sous la couette :)

Link to post
Share on other sites

PVP certes, mais que vous allier les deux plus grosses teams (en termes de joueurs et de perso) du serveur pour une team avec un nombre tout à fait normal de 10-12 players (donc 5-6 co en même temps en moyenne), ça j'appeles ça foutre la merde à tout bout de champs

 

Les deux plus grosses team en termes de persos je veux bien, sachant que pas mal de monde est passé dans chacune de nos deux familles et y a laissé ses persos après avoir arrêté.

En terme de joueur lorsque l'on est ensemble je suis d'accord on arrive à avoir 9-12 personnes différentes en heure de pointe pour reco.

Les deux familles séparément on est très très loin de compte là. Les wanted sont 6 joueurs au total, dont la moitié se reco 1h ou moins par jour (si ils se reco...). Du coté Raven on est 8 ou 9 en comptant les joueurs comme Devil qui viennent une fois par semaine.

 

On est très loin d'avoir des teams opti dans l'optique du fameux top25 joueurs PvP Ololol de Kharn.

 

Encore une fois, vous n'auriez pas fait d'alliance Crow/Vargas totalement inutile pour écraser le boss HC, notre alliance n'aurait jamais vu le jour. Quand deux teams qui se foutent dessus depuis plus de 3ans et s'allient tout à coup c'est pas sans raison tu sais :)

 

Le temps que vous mettiez les choses a plat entre vous ... Arrêtes , tu vas me faire pleurer on dirait un vieux couples qui ont besoin de régler leurs quelques différents avant de se réconcilier sous la couette :)

 

On apprend à connaitre les gens, à rigoler avec eux, à pvp sous sanction avec eux et bien d'autres choses ce qui fait que oui nous n'avons pas la facilité à faire des CDP aussi facilement que vous autres chez les Crows ;)

 

Devrions nous vous remercier de ne pas bloque la zl , de ne pas bloque le boss ? Cette citation montre bien l étendue du problème ... Aucune team ne devrait être en mesure de pouvoir fermer une zone par son nombre de joueurs déco dessus mais une fois de plus nos avis divergent bigroul.

 

Nos avis sont tout à fait convergent au contraire, c'est bien pour cela que nous ne le faisons pas :)

Link to post
Share on other sites

Encore une fois, vous n'auriez pas fait d'alliance Crow/Vargas totalement inutile pour écraser le boss HC, notre alliance n'aurait jamais vu le jour. Quand deux teams qui se foutent dessus depuis plus de 3ans s'allient tout à coup c'est pas sans raison tu sais :)

 

Et encore une fois, il y avait des groups multi-clans (Raven/Venom) au boss HC avant meme que Crow n'y monte pour faire face aux Vargas qui y reconnectaient de temps en temps.

Ce n'est pas parce que cela était pratiqué à un moment où vous ne rencontriez personne que ce n'etait pas déjà le cas avant. En moins de 15 jours, Vargas a recruté des joueurs (perdu aujourd'hui) et Crow à monté une équipe pour aller sur le boss HC. 

Chacun dans leur coin, ces deux groupes de joueurs (les nouveaux Vargas, et les Crow fraichement niveau 100) se sont fait recall par le groupe déjà en place, composé de clans multiples et déjà niveau 140.

Il a alors été pris la décision de jouer ensemble, et ce se fut pas simple entre les promesses non tenu des uns et le manque d'investissement et d'engagement des autres. Et c'est face à cela, que voyant une organisation capable de concurrencer votre petite entente pré-établi, les actions d'anti-jeu ont commencée, débutant par le bug de porte ZO, le flame sur les chan et le blocage avec perso x10. Pratiques menée finalement par l'ensemble des joueurs en place dans la mêlée (ou presque), et il suffit pour cela de voir la liste des sanctions et l'historique des deux derniers mois.

 

 

 

 

Je suis surpris de voir qu'après le grand déballage qu'il y a eu par l'équipe encadrant le serveur, vous n'assumiez toujours pas cela, et je parle là, de tout le monde.

Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.

×
×
  • Create New...