Jump to content
T4C-Carnage

Boss hc pas vraiment hc


Recommended Posts

  • Replies 88
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

*sort du pop-corn et s'apprête à lire à nouveau les envolées lyriques liées à ce sujet, maintes fois exprimées par l'ensemble des parties sur différents sujets*

 

 

 

Je ne suis plus Vargas, les dramas m'ont presque fait arreter le jeux avec un dégoût presque aussi important que l’enthousiasme que j'avais en revenant sur le serveur il y a 2 mois. Je joue dans mon coin désormais, et j'essaye d'évacuer le fureur accumulée pour retrouver du plaisir à jouer.

 

My life is pretty interesting !

 

 

 

 

Quoi qu'il en soit, l'enjeu du changement de chemin pour aller au boss HC, et l'engagement *pouf de rire* pris par les joueurs devrait résoudre les problèmes normalement ...

Link to post
Share on other sites

Et encore une fois, il y avait des groups multi-clans (Raven/Venom) au boss HC avant meme que Crow n'y monte pour faire face aux Vargas qui y reconnectaient de temps en temps.

 

Je suis ecroulé de rire et je m'abstient de repondre car je vais etre mauvais.

 

les actions d'anti-jeu ont commencée, débutant par le bug de porte ZO

 

Et la je me retient encore plus (je deteste les gents qui crachent dans le dos sans etre au courant a 100% de l'histoire)

Link to post
Share on other sites

Si je ne me trompe pas, lorsque que nous avons cherché à savoir d'où venait la sanction on nous a reproché le trop grand nombre de persos déco aux montagnes ZL, le camping ZO et le surnombre temple, le PvP au boss hardcore n'a pas été évoqué.

 

Post de Kharn - Ne pas assumer la vocation du serveur PVP et faire en sorte de générer un surnombre de l'ordre de une à trois fois ses adversaires en permanence et ce, y compris au prix de l'honneur et de la fierté en pactisant avec des joueurs ennemis.  

 

Le surnombre c'est pas seulement au temple mon ami, mais partout.  Avoir du surnombre 2v6 (groupe plein) ya rien de mal à sa mais surnombre comme on voit ci-haut à 11... devoir faire 2 groupes quand vous saviez très bien combien ils étaient en haut c'est vraiment ne pas assumer la vocation du serveur et ignorer totalement de la conséquence que vous avez eu ainsi que votre période de probation en ce moment.

 

 

Encore une fois, vous n'auriez pas fait d'alliance Crow/Vargas totalement inutile pour écraser le boss HC, notre alliance n'aurait jamais vu le jour. Quand deux teams qui se foutent dessus depuis plus de 3ans et s'allient tout à coup c'est pas sans raison tu sais :)

 

Post de kharn - Tenter de manipuler les paroles de plusieurs personnes et systématiquement reporter la responsabilité de leurs actes sur les autres.

 

Je peux voir que ce comportement a énormément changé.  Le fait de revenir à de vieilles excuses pour vous justifier.  Peu importe la raison de cette alliance.  Arrête de porter la responsabilité de vos actes sur le fait que d'autre ont crée une alliance pendant 1 semaines et l'ont disband lorsque demandé.  Tout ce que tu fais c'est répéter les actions qui vous ont fait avoir cette sanction en jouant la victime et en faisant de la diffamation mais tout le monde peut voir avec la preuve plus haut (autre que votre team) que vous faites pratiquement la même chose qu'avant en ne respectant pas le serveur et sa charte, les consignes et en essayant constament de jouer sur la ligne.

Link to post
Share on other sites

Attention !!!!! Carnage va devenir "Bisounours Land".Je suis étonné de voir qu'il y a autant de joueurs qui chialent sur du PvP , tu te fais lincher tant pi tu monte ton perso et tu te venge plus tard , tu tombe VS plusieurs persos , tu te dit tant pi je monterais ma team et on se vengera etc......etc........

Mais s'il vous plait , arretez de vous plaindre ou alors allez sur  un serveur Fun.

Link to post
Share on other sites

Ok Marvin monte ton Perso lvl 200 et va PvP a 5 vs 11 le résultat ?

Ok Marvin et ça se passe comment quand on veut pas faire une team de plus de 10 joueurs dans le but d avoir plusieurs familles sur le serveur ?

On a bien compris que t es dans l optique de 2 groupes sur le serveur dsl je suis pas fan donc je le dis :)

Entre bisounours land et chupachups land quitte a choisir ....

Link to post
Share on other sites

Aujourd'hui je ne joue quasiement plus parce que Ecoeuré par le faite de voir mes ennemis pleurer H/24 et de voir les GM les ecouter et nous punir par la suite.

 

Que se soit clair, on a pris la sanction on la assumé on la plus on doit changer les choses.

 

-Mais dire qu'on étaient allié Wanted avant que les Crow monte leur perso cest une calomnie, je n'aurai jamais Pex aux Cotés d'un Wanted avant votre alliance, crois moi.

-Dire qu'on est en surnombre alors ca mérite un Screen et que c'est une preuve irréfutable, cest aussi un tord, parce que déjà C'est sortie de son contexte, En effet on a voulus tester les Épreuves on la fait tous ensemble, vous étiez sur le Boss on vous tape, normal on va pas recall pour vous faire plaisir, De base ca annule ton screen ridicule, ridicule parce que prendre un Screen parce que quelque chose te plait pas, ia 70 ans on appelaient ca les Colabo :)

-J'ai vu 5 ou 6 Crow devant le temple face à 1 Raven,(vous étiez télement nombreux que vous vous êtes tué entre vous ) je n'ai n'y pris de Screen, ni crié au Viole. Je suis moins, j'attend d'être plus pour vous défoncer, et me ferme ma bouche. Si perdre dans un jeu ca vous fait si mal que ca à votre petit coeur, Changez de jeu, Changez de famille, Aretter les MMO, mais s'il vous plait... Arettez de pleurer les Crow, ca fait 1 Mois que vous ne faites que ca, S'il serais possible de jouer rien qu'un Mois sans qu'on vous vois reclamer quelque chose, critiquer quelque chose, ca sera un mois de plénitude total :)

 

Là vos questions réponses sur ce poste sont à base de Taunt, plus ou moins direct, Je ne comprendrai même pas que Bigroul te réponde Reak, car il serais bien bête de le faire, tu attends juste une faute de frappe, un quiproquo, enfin peu importe l'erreur pour attaquer Bigroul sur ses dires.

Va te reposer, va regarder la télé, retourne Pex ( Dailleurs vous avez Pex tranquille pendant 1 ou 2 semaines, vous devriez déjà en être content, pleurez pas si on vous déloge de temps en temps, peu importe la manière.)

 

Bryan S Furax.

Link to post
Share on other sites

Aujourd'hui tu ne joues casiment plus parce que tu as pris une sanction que tu as amplement mérité.

 

Tu dis que tu n'aurais jamais pex aux cotés d'un Wanted, aujourd'hui tu partages ton TS avec eux, tu as tag tous les HC Raven Wanted en -KoS, rien que pour pouvoir essayer de pex un peu et de rivaliser avec les irréductibles Crow. La seule excuse à votre alliance qui perdure, c'est le fait qu'on ai joué avec quelques Vargas, sauf que notre alliance n'est plus d'actualité depuis bel lurette. Alors oui, permet moi de te dire que tu n'es pas crédible du tout l'ami.

 

Mon screen montre que vous etes monté a 11 pour virer 5 Crow, après tes excuses genre on a fait sa pour s'amuser, on voullait essayer les épreuves, tu les raconte à qui tu veux, mais le fait est que vous etes venu a 11 pour pvp 5 gars. Tu me diras en quoi c'est hors-contexte. D'ailleurs, les recos aux montagnes à 10 lvl 190+ pour essayer d'empêcher 3-4 HC lvl 130 de monter, tu les a sûrement oublier aussi ? Mais ça, c'est probablement hors-contexte aussi.

 

T'as vu 5 ou 6 Crow devant le temple face à 1 Raven, en te comptant ça fait au moins 2 je présume, mais comme tu n'étais pas en surpériorité numérique je me doute que l'idée de sortir ne t'es pas venu à l'esprit. Au passage, si on était 5 ou 6 Crow, tu m'expliqueras comment on a fait pour être tellement nombreux pour s'entretuer sachant qu'un groupe peut contenir 6 joueurs. Je suis moins, j'attend d'être plus, en 6 mots tu viens de résumer la mentalité Raven, sur ce point je suis d'accord avec tes dires.

 

Pour finir, on attend de vous que vous changiez votre mentalité PvM, il est grand temps que votre team devienne une team PvP qui se respecte, une team qui n'a pas besoin d'être en supériorité flagrante pour tenter des choses. Vous êtes la seule team qui a joué avec presque toutes les teams de Carnage, essayez de tirer un trait sur votre passé peu glorieux, apprenez de vos erreurs, quand vous perdez un PvP à nombre égal, essayez de comprendre pourquoi avant d'appeller plusieurs joueurs en plus pour le gagner par le nombre.

 

Amnesia/Haze Crow, plus connu sous le nom d'Executioner.

Link to post
Share on other sites

Amnesia , casse toi te la raconter sur un serveur de noobs.

 

Je demande aux GM de fermer se post qui est ridicule et qui part en live.Merci.

 

Le seul posteur de ce thread dont les interventions ont toutes été plus inutiles et non constructives les unes que les autres c'est toi Marvin.

Link to post
Share on other sites

Le seul posteur de ce thread dont les interventions ont toutes été plus inutiles et non constructives les unes que les autres c'est toi Marvin

 

Mais oui , on sait bien que toi tu es un dieu.

Link to post
Share on other sites

Ha mon bon Sécoia t'aurais-je tant manqué que cela ? Désolé de ne pas avoir pu répondre avant mais n'étant pas disponible hier en fin d'aprem/soirée je n'ai point pu répondre à tes appels répétés, le fais que je n'utilise pas mon téléphone pour te répondre sous les meilleurs délais est impardonnable je te le concède, mais sois en certain je ne t'abandonne pas !

 

Et encore une fois, il y avait des groups multi-clans (Raven/Venom) au boss HC avant meme que Crow n'y monte pour faire face aux Vargas qui y reconnectaient de temps en temps.

 

Et encore une fois il n'y avait pas de groupes multi-clans à cette époque là ...

Le problème du 'qui a commencé' et qu'au final on ne saura jamais vraiment qui a fait quoi, de notre coté c'est certain que c'est vous, du votre que c'est nous ... On est bien avancé et on peut tourner en rond pendant une centaine de pages comme cela :)

 

Par contre on pourrait parler du fait que lors de l’arrêt de l'alliance Crow/Vargas mis à part une reconnexion le lendemain, les Crows n'aient plus jamais été embêté par les Vargas, mais à quoi bon relancer une polémique franchement ? :)

 

Je suis surpris de voir qu'après le grand déballage qu'il y a eu par l'équipe encadrant le serveur, vous n'assumiez toujours pas cela, et je parle là, de tout le monde.

 

Je te rejoins sur ce point Brick, le staff a prit des mesures à l'encontre de tout le monde, de notre coté nous l'assumons et travaillons dans le sens de l'amélioration. Comme tu le dis si bien "De tout le monde" (si je fais de la diffamation tu me fais signe Noxim, mais c'est écrit juste en dessus au cas ou :)) alors pourquoi se poser en chevalier blanc mon bon Sécoia ? Il me semble qu'au niveau des sanctions de modérations vous n’êtes pas en reste et contribuez grandement à la mauvaise ambiance du mois de Mai :)

 

Le surnombre c'est pas seulement au temple mon ami, mais partout. 

 

 

Post de Bigroul - Si je ne me trompe pas, lorsque que nous avons cherché à savoir d'où venait la sanction on nous a reproché le trop grand nombre de persos déco aux montagnes ZL, le camping ZO et le surnombre temple, le PvP au boss hardcore n'a pas été évoqué.

 

Si on regarde attentivement, mon pote Nono, je ne parle pas que du temple, bien que ce ne soit pas écrit devant chaque mots je parle bien du surnombre montagne et zo mais avec d'autres adjectifs pour varier un peu. Merci de ne pas diffamer ou déformer et altérer mes propos, encore plus lorsque qu'il y a des traces écrites quelques posts plus haut, je t'invite à te référer à ta citation :

 

"Post de kharn - Tenter de manipuler les paroles de plusieurs personnes et systématiquement reporter la responsabilité de leurs actes sur les autres."

 

 

 Le fait de revenir à de vieilles excuses pour vous justifier.  Peu importe la raison de cette alliance.  Arrête de porter la responsabilité de vos actes sur le fait que d'autre ont crée une alliance pendant 1 semaines et l'ont disband lorsque demandé.  Tout ce que tu fais c'est répéter les actions qui vous ont fait avoir cette sanction en jouant la victime et en faisant de la diffamation mais tout le monde peut voir avec la preuve plus haut (autre que votre team) que vous faites pratiquement la même chose qu'avant en ne respectant pas le serveur et sa charte, les consignes et en essayant constament de jouer sur la ligne.

 

Mettons de côté notre monté au boss HC à deux groupes, vous semblez ne pas comprendre que le but n’était pas de venir vous pourrir la soirée étant donné qu'on a pas bloqué le boss derrière et on ne l'a toujours pas fait malgré le tas de persos qui voulaient découvrir les ajouts mijotés par Kharn et Adrielle.

Est-ce que tu as vu des persos Raven+Wanted en surnombre au temple récemment ? en ZO ? en ZL ? Est-ce que tu nous as vu insulter ou taunt sur le main ? Mis à part cette monté le soir même de la mise à jour, du surnombre au boss HC ?

La seule ligne que je vois chez nous c'est celle qui nous est imposé par le staff et ta sacro sainte charte que tu sembles lire chaque soir avant de te coucher que vous n'appliquez que lorsque cela vous arrange.

 

Par contre je vois une autre ligne de conduite, celle qui consiste à venir chouiner sur le forum parceque Kharn nous a donné une chance de montrer notre bonne volonté avant la date initialement prévu.

Pour des joueurs qui se disent être des oufs du PvP j'ai l'impression que vous ressemblez plus à un groupe de chorale prêt à chanter tous en cœur pour pousser à la sanction plutôt qu'au PvP :)

 

 

Post de Kharn

 

Afin de tester la bonne volonté dans l'amélioration de l'ambiance du serveur, je viens de mettre la sanction sur "Pause".

 

Je vous propose ainsi une période de probation afin de voir quels efforts vont être faits.

 

 

Je me trompe peut être mais à aucun moment je ne vois Kharn dire que les Crows sont habilités à dire si la période de probation se passe comme voulu et si le retour de la sanction doit être effective ou non.

Contentez vous de jouer et de vous auto féliciter, tout le monde sera content :)

 

PS pour Brick : Désolé mais n'étant pas très inspiré ce matin il n'y pas tellement d'envolées lyriques dans mes propos, ça viendra plus tard certainement ! Fais péter les pop-corns par contre ;)

Link to post
Share on other sites

Je share les pop-corns sans soucis !

 

J'ai amassé un sacré stock et je n'en consomme plus tant que ca depuis que je joue avec les CC publics fermés (ordre du médecin, je commençais à devenir épileptique ... :( )

Link to post
Share on other sites

Je rigole bien en bous lisant ,

 

comme quand ont vous dit à nombre égal vous ne faites pas le poid ,les ravens pas plus tard que hier enfin ! un pvp respectable 5v5 bilan 1 down chez vous et tout le reste recall .

Pour moi vous avez tout simplement trouvé l'escuse des Vargas pour pas vous faire pourir en boss HC car vous saviez qu'ont allait arriver .

 

Prendre au final les wanted pour les dindon de la farce et vous servir d'eux pour arriver à quelque chose.

 

Le plus triste dans l'histoire c'est que eux meme s'en rendent pas comptent mais dans quelques mois ils vont ouvrir les yeux je pense :D

 

Là vos questions réponses sur ce poste sont à base de Taunt, plus ou moins direct,

 

Bryan S Furax.

 

, De base ca annule ton screen ridicule, ridicule parce que prendre un Screen parce que quelque chose te plait pas, ia 70 ans on appelaient ca les Colabo :)

 

Bryan S Furax.

 

Toi Bryan dans le genre taunt tu est pas mal non plus ;)

Link to post
Share on other sites

 

comme quand ont vous dit à nombre égal vous ne faites pas le poid ,les ravens pas plus tard que hier enfin ! un pvp respectable 5v5 bilan 1 down chez vous et tout le reste recall .

Pour moi vous avez tout simplement trouvé l'escuse des Vargas pour pas vous faire pourir en boss HC car vous saviez qu'ont allait arriver .

 

Un PvP respectable hmmm, Biggy lvl 120, Cortex à peine plus haut, et Kastreur @ le dps qui plante en ramassant les drops de Cortex sans avoir tapé.

 

Un PvP respectable d'apres Rocket, oki doki !

 

On est monté sachant qu'on allait se faire déboiter, par dessus on a fail une fois dedans. Vous avez mieux gérer pour le coup bravo à vous, au final on a bien rigolé et vous êtes content de votre roxitude (mange deux pop-corns pour celui là Brick ;)).

 

Tout le monde est heureux, pourquoi vouloir embêter le monde dans ce cas là ? :)

 

 

Pour moi vous avez tout simplement trouvé l'escuse des Vargas pour pas vous faire pourir en boss HC car vous saviez qu'ont allait arriver .

Prendre au final les wanted pour les dindon de la farce et vous servir d'eux pour arriver à quelque chose.

 

Ton avis a bien été pris en compte, merci Rocket c'est génial !

Link to post
Share on other sites

Alala :)

Continuez a travailler dans ce sens bigroul, a poser tout à plat entre vous .... Mdr

J attend avec impatience de voir le résultat que vous allez nous proposer ... (Même si j en ai déjà une vague idée )

Arrêtez un peu de vous voiler la face, tout le monde sait que votre alliance tient pour pouvoir monter des persos tranquillement ou du moins essayer.

J aimerai bien savoir le nombre de fois ou les vargas, Géraldine et compagnie hormis peste qui était souvent la, sont venus nous aider à vous virer compare aux wanted ... On a l impression qu ils étaient tjrs la dans vos propos (comique).

Il y aurait trop d exemples a citer...

 

Pour rassurer le tit Logan qui doit avoir du mal à trouver le sommeil depuis qu il ne peut plus s exprimer sur le main, personne de chez les crow n était pour une sanction Raven wanted ... On a eu une discussion avec regen, Malvina et moi pour essayer de trouver une solution en présence de féline, résultat :

Malvina, qui ne voulait pas que ça bouge ( compréhensible pour le tit Jo )

Regen , euh je sais pas faut qu on en discute entre nous ...

Secoia : on Disban les 2 vargas peste et brick a vous de voir now !

 

Finalité : pas de mouvements de votre part donc le staff vous a sanctionné....

Le plus drôle était l état de stupéfaction de certains ainsi que toutes les pseudos vente de persos, les je me casse d ici, les insultes en mp que je n ai pas envoye et ne posterai pas sur le support (contrairement au tites pleureuses de chez vous qui s en seraient donne à cœur joie) car inutile de vous accabler plus qu il n en est déjà , ça montre juste les limites de certains lol

Link to post
Share on other sites

J'abandonne, vous etes trop acharné :/

Vous vous monté le bourichon pour telement peu, que vous gagnez ou perdez, on vous entend, cest ca votre plus gros probleme.

Jvous laisse vous amuser a savoir qui a la verité la plus vrai.

Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.

×
×
  • Create New...