Jump to content
T4C-Carnage

Boss hc pas vraiment hc


Recommended Posts

Perso ma dernière sanction en date (prison) avant la sanction familiale vient d'un ticket d'un gars de ta team (le GM m'avait donné le nom). Comme quoi les ouin ouin y en a partout :). Bref, tout le monde est capable de balancer de la merde sur le fofo. Ca serait cool de continuer de rester dans le sujet et d'éviter ce règlement de comptes à base de c'est eux les méchants c'est nous les gentils. Merci

Link to post
Share on other sites
  • Replies 88
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

On nous entend ? Qd votre sanction est tombée aucun crow je dis bien aucun crow n a commenté vos attaques sur le main justement ( même le tit kiwi j ai eu du mal à le retenir de lâcher une tite phrase mais il a tenu lol )

Plus 1 Ashley see you in game :)

Link to post
Share on other sites

Wow tout comme Brick, je prends mob popcorn et lit le tout :) je tiens juste a dire que hier c'etait 5vs4 (incluant desmond lvl 131 et mon mage feu) a l'entrée de l'ep1 (que je viens de voir pour la première fois hier) et vous avez tenté a peine une fois de pvp... limite les 2-3 autres tentatives ont duré max 10 secondes. Après, vous dites vouloir sd pvp :/ la prochaine fois, il va falloir dire a Desmond de partir et faire 4vs4?! (Milo, Myss, Canibal, Desmond et Articuno vs Sulfura, Haze, Lewis, Hurley)

Link to post
Share on other sites

Attendons quelques jours pour voir ce qui se passera.  Ya eu aucun anti jeu hier et c'était bien de pouvoir pvp à nombre plus égaux finalement.  Les raven sont revenu + tard après cette montée RKT et c'est eux qui nous ont down à 5v4 donc laissons les choses aller moi on veut juste du pvp plus fair sans avoir à créé 2 groupes pour pouvoir fight le monde.

 

a+

Link to post
Share on other sites

Wow tout comme Brick, je prends mob popcorn et lit le tout :) je tiens juste a dire que hier c'etait 5vs4 (incluant desmond lvl 131 et mon mage feu) a l'entrée de l'ep1 (que je viens de voir pour la première fois hier) et vous avez tenté a peine une fois de pvp... limite les 2-3 autres tentatives ont duré max 10 secondes. Après, vous dites vouloir sd pvp :/ la prochaine fois, il va falloir dire a Desmond de partir et faire 4vs4?! (Milo, Myss, Canibal, Desmond et Articuno vs Sulfura, Haze, Lewis, Hurley)

Non pas du tout 5v4 c'Est bien sérieusement on était content.  Si ce n'était pas le fait que sulfura a bug quand vous êtes monté et qu'il laggait pendant le pvp on aurait resté.

 

continuons comme cela on va avoir vrmt du fun.  Même si sa avait été 6v4 tant que nos groupes rentre dans 1 groupe je crois que nous ne pouvons pas parler de surnombre flagrant.  Même en 3v6.  C'est plus les reco à 7+ qui pourrissent vraiment le jeu.

Link to post
Share on other sites

Ouais... bah bizarrement, j'ai souvent connaissance de pvp en surnombre/sous-nombre de 1 qui se terminent rapidement, car dans mon impression hier vous vouliez seulement pex et non pvp... Après je ne dis pas que Sulfura cherchait des excuses.. il s'agit ici d'une perception personnelle.

Link to post
Share on other sites

Fighter va jouer au freesbee stp ! On a râle sur le PvP d hier ?

Du tout on est revenu 3 4 fois sur l épreuve 1 mais on a stop car trop de lag pour ma part et vu que j avais planté miraculeusement sur carré rouge au boss sans down j ai préfère déco tranquille :)

Ça te pose un problème ? On reste cooooool ! Biz

Link to post
Share on other sites

Mdr... j'avais pris le temps d'ecrire, mais c'est inutile il faut croire.. moi ce que j'ai de la misère à comprendre... c'est vos histoires de 10 en zl... les 3x plus nombreux etc... c'est arriver quelques fois oui. Cependant, jamais on ne parle des pvp comme hier...

 

PS: seco tu sembles si jaloux de jouer au frisbee. Si tu veux, je te montre gratuitement comment jouer idée de faire un peu de sport ;)

Link to post
Share on other sites

Nan je pratique avec mon daddy mais il est pas cool lui ,il veut plus jouer mais merci de ta proposition !

Heureusement qu on ne parle pas des PvP comme hier ? Y a quoi a en dire vs étiez 5 nous 4 rien de plus normal ...

Limite après infos t4c on peut mettre porteux en commentateur PvP ... A méditer

Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.

×
×
  • Create New...