Jump to content
T4C-Carnage

Sanction sur wanted,raven etc....


Recommended Posts

Suite a la lecture du post de Kharn sur la sanction des familles Wanted,Raven etc.... je ne peu m'empecher de rigoler;je m'explique vite fait sur 2 points car je suis au boulot donc je n'ai pas trop de temps.

 

-1) Pourquoi la sanction ne s'applique pas sur les familles Crows,Vargas ? sachant que tout est partit de ces 2 familles suite a leur alliance dont le seul but été d'empecher les Ravens d'XP.

 

-2) Kharn je sais pas si tu es au courant mais Memoria a perdu tout ses joueurs a cause de l'acceptation et l'adoption de l'attitude de bizounours , et la je vois que Carnage se lance sur le meme chemin.Aussi , de ce cas je conseil au staff de modifier le statut du serveur PvP en Fun/RolePlay.Carnage ne va certainement pas durer longtemps si elle suis se chemin.

 

 

Link to post
Share on other sites
  • Administrators

L'attitude adoptée par les familles était contraire à notre charte.

L'arbitrage a été demandé par une majorité de joueur.

Certains ont su mettre de l'eau dans leur vin suite aux avertissements. (arrêt d'alliances) Ils ont joué le jeu et accepté de respecter le Serveur et la vocation de vrais joueurs pvp.

Le comportement des joueurs concernés était justement celui de joueurs bisounours et non d'un joueur PvP/Fun. Pour reprendre tes mots 'je conseille aux joueurs qui ne veulent pas assumer les conséquences d'un serveur de modifier leur principe et vocation pour se nommer eux-même joueur Fun/RolePlay'.

 

Post fermé.

Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...