Jump to content
T4C-Carnage

Recommended Posts

Dit moi que tu es le boss capable de résoudre le problème.

PS : Adrielle, est-elle capable de gérer les codes?

Je dit pas ça méchament pour kharn mais quand les fille savent faire des truque, elle le font mieux que les garçon en général lol.

C'est po juste :S.

Link to post
Share on other sites

Bon moi je vais aller regarder Fast & Furious 6, je te donne la permission de laisser le serveur down jusque 23h30-00h00.

 

A ce soir les amis !

Ah ça non!

Pas question, faut e pex et me fasse de l'argent surtout, les celestes :P.

Link to post
Share on other sites
Guest Adrielle

Dit moi que tu es le boss capable de résoudre le problème.

PS : Adrielle, est-elle capable de gérer les codes?

Je dit pas ça méchament pour kharn mais quand les fille savent faire des truque, elle le font mieux que les garçon en général lol.

C'est po juste :S.

 

 

Lolllll t'es trop mignon j'adore :D

Link to post
Share on other sites

Ah oui d'accord tu crois que Kharn va donner son serveur à un français? lol ... Le HGM français tu l'auras jamais sur Carnage..

 

Non quand même pas bien sur ;) mais une aide ou une personne qui passe les infos serait utile quand même .. ;)

Chômeur que je suis, j'ai pu remarquer aussi que malheureusement personne du staff ne peut se connecté  dans la journée heure française pour régler certains problèmes ou animer le serveur.

 

Juste une remarque rien de plus et hors sujet ici ;).

 

PS : rectification du mot HGM en GM  ;)

Link to post
Share on other sites
Guest Adrielle

Non quand même pas bien sur ;) mais une aide ou une personne qui passe les infos serait utile quand même .. ;)

Chômeur que je suis, j'ai pu remarquer aussi que malheureusement personne du staff ne peut se connecté  dans la journée heure française pour régler certains problèmes ou animer le serveur.

 

Juste une remarque rien de plus et hors sujet ici ;).

 

PS : rectification du mot HGM en GM  ;)

 

 

Ah vi je comprends mieux, y'a une grosse différence entre HGM et GM :P Sinon oui on est pratiquement toujours la vers 20-21h fr parfois même avant, et aux petites heures du matin

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...