big helper 2 Posted May 24, 2013 Share Posted May 24, 2013 Dit moi que tu es le boss capable de résoudre le problème. PS : Adrielle, est-elle capable de gérer les codes? Je dit pas ça méchament pour kharn mais quand les fille savent faire des truque, elle le font mieux que les garçon en général lol. C'est po juste :S. Quote Link to post Share on other sites
Amnesia 16 Posted May 24, 2013 Share Posted May 24, 2013 Bon moi je vais aller regarder Fast & Furious 6, je te donne la permission de laisser le serveur down jusque 23h30-00h00. A ce soir les amis ! Quote Link to post Share on other sites
big helper 2 Posted May 24, 2013 Share Posted May 24, 2013 Merci Kharn C'est moi ou tu sous entend que sa marche, ou tu dis simplement merci pour l'aide qui l'apporte, pour le moment je le remerci pour tout. Quote Link to post Share on other sites
big helper 2 Posted May 24, 2013 Share Posted May 24, 2013 Bon moi je vais aller regarder Fast & Furious 6, je te donne la permission de laisser le serveur down jusque 23h30-00h00. A ce soir les amis ! Ah ça non! Pas question, faut e pex et me fasse de l'argent surtout, les celestes . Quote Link to post Share on other sites
Guest Prentis Posted May 24, 2013 Share Posted May 24, 2013 Bib Helper et si tu attendais tranquilement comme tous les autres et tu laissais Kharn faire son taff ? Quote Link to post Share on other sites
big helper 2 Posted May 24, 2013 Share Posted May 24, 2013 Excuse je suis pas patient du tout je veut juste des infos, et j'ai une question mais je vais mp Kharn pour cela. Quote Link to post Share on other sites
Guest Adrielle Posted May 24, 2013 Share Posted May 24, 2013 Dit moi que tu es le boss capable de résoudre le problème. PS : Adrielle, est-elle capable de gérer les codes? Je dit pas ça méchament pour kharn mais quand les fille savent faire des truque, elle le font mieux que les garçon en général lol. C'est po juste :S. Lolllll t'es trop mignon j'adore Quote Link to post Share on other sites
Tijuca 1 Posted May 24, 2013 Share Posted May 24, 2013 19h50, le serveur est toujours down. J'espère qu'il va rouvrir rapidement, c'est déjà naz de ne rien faire du weekend mais si l'on ne peut pas xp.. Graou!!! Quote Link to post Share on other sites
Grumli 0 Posted May 24, 2013 Share Posted May 24, 2013 Ah oui d'accord tu crois que Kharn va donner son serveur à un français? lol ... Le HGM français tu l'auras jamais sur Carnage.. Non quand même pas bien sur mais une aide ou une personne qui passe les infos serait utile quand même .. Chômeur que je suis, j'ai pu remarquer aussi que malheureusement personne du staff ne peut se connecté dans la journée heure française pour régler certains problèmes ou animer le serveur. Juste une remarque rien de plus et hors sujet ici . PS : rectification du mot HGM en GM Quote Link to post Share on other sites
Tijuca 1 Posted May 24, 2013 Share Posted May 24, 2013 D'un autre côté les GM sont souvents connectés en fin de journées en heures FR voire tôt le matin ce qui est acceptable. Quote Link to post Share on other sites
Chris 10 Posted May 24, 2013 Share Posted May 24, 2013 Bigroul HGM plz Quote Link to post Share on other sites
Guest Adrielle Posted May 25, 2013 Share Posted May 25, 2013 Non quand même pas bien sur mais une aide ou une personne qui passe les infos serait utile quand même .. Chômeur que je suis, j'ai pu remarquer aussi que malheureusement personne du staff ne peut se connecté dans la journée heure française pour régler certains problèmes ou animer le serveur. Juste une remarque rien de plus et hors sujet ici . PS : rectification du mot HGM en GM Ah vi je comprends mieux, y'a une grosse différence entre HGM et GM Sinon oui on est pratiquement toujours la vers 20-21h fr parfois même avant, et aux petites heures du matin Quote Link to post Share on other sites
Guest Prentis Posted May 25, 2013 Share Posted May 25, 2013 Adrielle va t-on avoir une anim xp au retour du serveur car on a quand meme perdue 1 journée entiere d'xp Quote Link to post Share on other sites
Guest Adrielle Posted May 25, 2013 Share Posted May 25, 2013 Je verrai ! Quote Link to post Share on other sites
Jarash Tezel 3 Posted May 25, 2013 Share Posted May 25, 2013 y'a des chances que ça reparte aujourd'hui ? Quote Link to post Share on other sites
Guest Adrielle Posted May 25, 2013 Share Posted May 25, 2013 Serveur ON ! Quote Link to post Share on other sites
Recommended Posts