AKIRA 1 Posted June 3, 2013 Share Posted June 3, 2013 Bonjour, J'ai un petit problème, je me suis fait tuer par le miniboss : 1 Rahl 2013-06-03 11:01:39 .Après qu'il m'ai tué j'ai été rechercher mes drops. Après quelques ctrl+V une partie de mes drops on réapparut mais mon heaume de clairevoyace n'a quand à lui jamais réapparut. Quelqu'un à une idée si c'est un bug ? si oui y a t'il une possibilité de le récup ? d'avance merci. Quote Link to post Share on other sites
AKIRA 1 Posted June 3, 2013 Author Share Posted June 3, 2013 Pareil vs Armurier celeste 2013-06-03 12:59:15 Perte d'un cimeterre zephyr les autres drop étaient à leur place sauf le cim. Quote Link to post Share on other sites
Grumli 0 Posted June 3, 2013 Share Posted June 3, 2013 C'est peut être un voleur de drop qui passait par là .. Mais deux fois de suite ça fait gros ! A moins que quelqu'un te suive Quote Link to post Share on other sites
Alicia 22 Posted June 3, 2013 Share Posted June 3, 2013 Tu peux nous dire tes autres drop? Car a mon avis il n'y a aucun bug c'est juste que la personne qui a vu tes drops a pris ce qui couté le plus cher ou qui pouvait lui servir. Quote Link to post Share on other sites
AKIRA 1 Posted June 3, 2013 Author Share Posted June 3, 2013 bha justement j'ai drop que des truc qui ce revendent et juste un item à chaque fois introuvable. La première fois robe anneau CV (que le CV disparut). La deuxième fois aussi, c'est pour ça que j'exclus le voleur . je pense plus à un bug graphique d'ailleur la première fois j'ai dus faire 4 passages pour que les drops apparaissent. Quote Link to post Share on other sites
Recommended Posts