Jump to content
T4C-Carnage

Changer de place ou désactiver attaque auto des mini boss de LH


Recommended Posts

Bonjour à tous débutant sur ce serveur (lvl 4) je profite de ma progression pour vous faire part des soucis que je rencontre. J'ai été confronté à 2 minis-boss qui m'ont littéralement explosé :o

Un gros rat ainsi qu'une momie, le rat m'a tué en même pas 2 secondes, pour l'a momie, j'ai eu le temps de fuir mais j'ai du demander de l'aide pour pouvoir continuer mes quêtes.

Je pense que ces monstres devraient être déplacés ou alors il faudrait désactiver l'attaque automatique (qu'ils nous attaquent que si on les attaque) car croyez-moi quand on débute et qu'on voit ça, c'est un sacré coup-bas pour le débutant.

Du coup maintenant je me dis y'a certainement d'autre coups foireux comme ça....!!! -_-

Link to post
Share on other sites

J'avoue que certains mobs dans Lighthaven sont mal placés pour les bat niveaux car ils sont sur le passage pour accomplir certaine quêtes. Il faudrait juste baisser les dégats de leurs sorts.

Vous allez pas tous vous mettre à faire déplacer les boss, sa ne servirai à rien, et il n'y a que peut de personne se plaignant de cela, donc à mon avis Kharn et Adrielle n'ont aucune raison de faire des modification sur cela tant qu'il  n'y aura pas assez de plainte de ce coté.

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...