Jump to content
T4C-Carnage

Le jeu saccade sur mon w7


Recommended Posts

Koukou,

Mon jeu saccade avec Windows 7, ce n'est pas fluide. J'ai d'autres clients t4c qui fonctionnent bien donc c'est un problème avec ce client. J'ai essayé tous les modes compatible et coché tout ce qui était cochable et ça ne change rien.

Voilà comment ça se passe : Lorsque le cient se charge après avoir cliqué sur "entrer", mon windows 7 se met en mode compatible, mon interface entière windows 7 change de couleur et elle est aussi affectée par ces saccades. C'est à dire que quand t4c est lancé si je scroll mon navigateur internet ça va saccader aussi, dans l'explorateur windows aussi. C'est comme si le fait de lancer t4c désactivait les pilotes de ma carte graphique.
C'est une légère saccade, supportable mais pénible à la longue.
Ca ne peut pas venir d'un manque quelconque de mon PC, j'ai un i7 2600k, radeon 6870, 16go de ram, le jeu est installé sur un disque ssd plextor.

Si vous pouviez corriger de bug ça serait cool donc si vous avez besoin d'autre infos.....

Link to post
Share on other sites

Koukou,

Mon jeu saccade avec Windows 7, ce n'est pas fluide. J'ai d'autres clients t4c qui fonctionnent bien donc c'est un problème avec ce client. J'ai essayé tous les modes compatible et coché tout ce qui était cochable et ça ne change rien.

Voilà comment ça se passe : Lorsque le cient se charge après avoir cliqué sur "entrer", mon windows 7 se met en mode compatible, mon interface entière windows 7 change de couleur et elle est aussi affectée par ces saccades. C'est à dire que quand t4c est lancé si je scroll mon navigateur internet ça va saccader aussi, dans l'explorateur windows aussi. C'est comme si le fait de lancer t4c désactivait les pilotes de ma carte graphique.

C'est une légère saccade, supportable mais pénible à la longue.

Ca ne peut pas venir d'un manque quelconque de mon PC, j'ai un i7 2600k, radeon 6870, 16go de ram, le jeu est installé sur un disque ssd plextor.

Si vous pouviez corriger de bug ça serait cool donc si vous avez besoin d'autre infos.....

 

Si justement, mais dans le sens inverse. (vive t4c)

Tu peux essayer de passer ton écran en 16bit, ça PEUT aider.

Link to post
Share on other sites
  • 2 months later...
  • 8 months later...

Bonsoir,

 

Y aurait-il des avancées sur les problèmes de lag sous Windows 7 ? Il semble qu'un certains nombre de personnes rencontrent ce problème (je n'ai pas trouvé la réponse sur le forum s'il y en a une).

C'est assez agaçant de se voir mourir et perdre son xp/items sans pouvoir rien faire... Jouer ainsi ne devient plus très plaisant ni utile...

 

En esperant qu'un GM réponde à ce sujet

 

Merci

Link to post
Share on other sites

C'est celle là:

Carte graphique: NVIDIA GeForce GT 435M (caractéristiques techniques de la carte: http://www.nvidia.fr...gt-435m-fr.html)

 

Tu m'avais déjà donné l'astuce pour régler les paramètres sur TS, ca à résolu le problème un moment puis ca c'est remis à le faire. Du coup je veux bien que tu me les redonnes pour voir si y en a pas qui ont changé (possible ?) !

 

Merci :)

Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...

Bonjour Alors maintenant que j'ai un peu plus de temps et que je suis sur mon pc je vous donne 2 screens de comment regler la carte graphique pour ne pas lag en popotant.

-Premiere étape: Panneau de configuration.

-Deuxieme étape: Paramètre 3D

-Troiseme étape: Gérer les paramètres 3D
 

 

http://www.heberger-image.fr/images/56282_options_cg.jpg.html

 

http://www.heberger-image.fr/images/23219_option_cg2.jpg.html

 

Pour finir faut cliquer sur "Appliquer" pour que les paramètres soit bien pris en compte.

Link to post
Share on other sites
  • 5 weeks later...

Ne pas oublier la manip que j'ai donner sur l'autre post, et à savoir que en tout cas sur win 8 (win 7 je n'ai jamais regardé) pensez a faire un clique droit dans le gestionnaire des tâches sur le programme t4c.exe et demander à créer un fichier de vidage mémoire pour le programme. Celà peut énormément aider.

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...