Sepult 11 Posted June 21, 2013 Share Posted June 21, 2013 Smash Hit combo est un groupe Français et qui sont actuellement en tournée au Quebec. Alors chers amis du Quebec, s'il passe pas très loin de chez vous, n'hésitez pas ! (groupe de métal) Quote Link to post Share on other sites
Logan Sengir 11 Posted June 21, 2013 Share Posted June 21, 2013 T'as rien d'autre à foutre que faire dla Publiticté à un groupe de musique merdique Zébulte? :/ MOUHAHAHAHAH vas y cut moi !! hahaha xD Quote Link to post Share on other sites
Sepult 11 Posted June 21, 2013 Author Share Posted June 21, 2013 Premièrement: Et bien c'est un groupe que j'apprécie et qui de plus font une tournée au Quebec donc oui je fais de la PUB! Deuxièmement: Ce n'est peut être pas ton style musical mais ne viens pas dire que c'est de la 'merde'. Voila ! Cordialement Quote Link to post Share on other sites
Tijuca 1 Posted June 21, 2013 Share Posted June 21, 2013 Caca. Quote Link to post Share on other sites
Logan Sengir 11 Posted June 22, 2013 Share Posted June 22, 2013 Ahhhhhhhhhh tu rages Zebulte Quote Link to post Share on other sites
Administrators Kharn 23 Posted June 23, 2013 Administrators Share Posted June 23, 2013 Je trouve ça très sympa à l'exception du champs rap....FR. Vraiment dommage mais c'est plutôt original et le style trash/brutal est agréable, ca se laisse écouter ! (Hostile) Quote Link to post Share on other sites
Cenaline 0 Posted June 23, 2013 Share Posted June 23, 2013 Je te conseil 'état second' sur leur dernier album 'reset' Quote Link to post Share on other sites
Subb 0 Posted June 23, 2013 Share Posted June 23, 2013 Sinon tant qu'a être dans les groupes a découvrir, voici Mogwai : - Auto rock ( Ouais c'étais a la fin de Miami Vice ): - I'm Jim Morrison I'm Dead : (une de mes meilleurs): T'aime quand ça rentre ? : Sinon y'a toujours I Love you, I'm going to blow up your school : Quote Link to post Share on other sites
Jeff 0 Posted June 24, 2013 Share Posted June 24, 2013 Mogwai auto rock @ BO de Miami Vice . Vrai son Quote Link to post Share on other sites
Recommended Posts