Jump to content
T4C-Carnage

Suggestion archer


Recommended Posts

Bonjour,

 

Je suis nouveau sur le serveur. Après 3 ans, je me remet à T4C.

Je ne sais pas vers qui me tourner pour m'aider. Je suis bientôt X2, et j'ai dans l'idée de faire archer 300 endu. C'est ce que je voulais faire sur Chaos et Abo mais finalement abandonné.

 

Alors ne connaissant pas vraiment le serveur, je viens ici en espérant être au bonne endroit.

 

Tout d'abord, le perso est pour pvp la plus part du temps avec un ami, lui aussi archer. Est-ce qu'un archer 300 endu fera mal ? est-il répandu sur le serveur ? Peut-on espérer le HE ?

 

Merci de vos réponses.

 

 

Thalie

Link to post
Share on other sites

Ils te conseilleront sur comment monter un personnage haut level dédié à tuer des level inférieurs à 50 !

 

 

Si tu tiens vraiment à monter 300 endu en x2, tu ne pourras pas espérer avoir un personnage équilibré avec l'arc HE. Peste reste assez indispensable et revel aussi dans une certaine mesure. Tout dépend de ton style à PvP.

 

Après, soit tu fais un 300 endu long, soit un 180 endu arc HE, mais prend garde aux conseils ici, les prêcheurs ne sont pas les payeurs.

Link to post
Share on other sites

P'tete meme plus ! Quoi qu'il en soit en effet, j'ai vu ca, tu fear, comme à peu pret face à tout ce que tu ne peux pas leech en fourbe devant le temple en esperant pouvoir récupérer le dernier coup et justifier ton misérable archer. :)

 

Ce qu'il y a d'intéressant avec la rumeur, c'est que bien souvent, la réalité est encore pire que ce que ceux qui la colporte ont bien pu imaginer ! :D

Link to post
Share on other sites

138/125/590/72/174 voilà monte ça mec ;)

Pas mal les 125 endu sans 150 force, très utile !

 

Pour répondre à la question de base : un archer 300 endu peut être très utile, tu peux effectivement viser l'arc HE si tu fais des sacrifices, que tu peux te permettre SI tu joues en team : ton ami sera là pour s'occuper de pester, etc. Ce n'est pas du tout un build pour gagner des 1v1, mais sympa en mass pvp, vu que tu tankera pas mal. 

Pour ce qui est des dégâts, tu feras aussi mal que n'importe qui ayant le même arc/équipement ; vu que tu as 300 endu, tu peux te permettre les 500 attaque et l'amu héro sans trop de risques.

 

Pour en jouer un, je dirais que c'est plutôt sympa, et ça ne sert pas qu'à tuer des 50- !

Link to post
Share on other sites
  • 10 months later...

138/125/590/72/174 voilà monte ça mec ;)

 

Je me questionne au fait du 174 Intl pour Afflux. Est-ce que afflux donne une si grosse différence pour ''perdre'' autant de point en intel. J'opterais plutôt pour 150/125/590/102/114.

Quand pensez-vous?

Link to post
Share on other sites

Autre point ! 

Je me questionnais aussi sur les points séraph lors des renaissances, vous avez tendances à les distribuer dans quel catégorie pour un archer?

Puissance lumière? Puissance terre? Résist quelconque? Point de vie?

Quand pensez-vous?

Link to post
Share on other sites
  • 1 month later...

Autre point ! 

 

Je me questionnais aussi sur les points séraph lors des renaissances, vous avez tendances à les distribuer dans quel catégorie pour un archer?

 

Puissance lumière? Puissance terre? Résist quelconque? Point de vie?

 

Quand pensez-vous?

Je crois que le consensus general est la resistance a la terre ou la puissance terre, selon que tu veux reduire tes chances d'etre enchevetre ou augmenter tes chances d'enchevetrer.

Link to post
Share on other sites
  • 3 weeks later...

138/125/590/72/174 voila monte ça mec  ;)

 

Non ca ne marche pas non plus c'est pas assez

 

Je conseille:

 

180/100/590/?/ 174

 

Sinon tu peux composer en (voila ma selection)

 

1er: 180/100/590/?/174

2eme:150/125/445/?/174

3eme:180/180/590/117/?

4eme: 96/300/372/?/?

5eme: 180/300/590/?/36

 

(les ? tu peux les exploiter de facon qu'il reste 0 pt de stat)

 

Notez que ma derniere selection est impossible pour un humain

A+

Viny

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...