Jump to content
T4C-Carnage

Sondage sur l'xp et l'or


XP ET OR  

20 members have voted

  1. 1. Etes vous d'acord avec le proposition ci desoous proposant de multiple modification?

    • Oui
    • Je ne sait pas
    • Non
    • Faut voir
    • Je me fiche totalement de ces changement!


Recommended Posts

Je fait ce sondage ayant vu que mon autre sujet n'a apporté que peu d'info... malheuresement . 

 

Donc qui vote pour que le serveur ai cette posibilité :

 

* Hardcore Extrême ! (or x0,5, xp x0,5) taux de drop à monté assez haut voir  même vidé l'adversaire de ses ressources!

* Hardcore actuelle (xp x1, or x1) je ne propose pas de changement

* joueur normal de carnage (xp x10, or x10) là non plus pas de changement.

* facilité superrieur normal (xp x100, or x100) extrêmement petit taux de drop!

* test de perso avec un monstre ou seul ces gens là y ont accès (un coup 2 lvl), je précise ces n'ont aucun droit de pvp et des faire les boss ni rien c'est du test.

Link to post
Share on other sites

Le perso XP x 100 et or X100 déséquilibrerait le jeu. Il permettrait, par exemple, de vider zones d'xp pour un hardcore et de le fournir en or sans aucun effort. L'extreme hardcore pourrait lui aussi profiter de l'or d'un perso X10, il serait donc plus pénalisant pour lui de gagner l'or X1 mais de multiplier les prix (des accès et sorts par exemple). Mais même comme ça, je ne pense pas que ce type de perso soit utile.

Link to post
Share on other sites

Rappelez vous qu'il a douze ans.

Petite note pour Big : le taux d'XP d'un perso ne concerne que lui, le taux d'OR concerne toute l'économie du serveur.

En gros mettre des perso à OR X100 est équivalent à mettre le serveur en OR X100

Link to post
Share on other sites

Il a désormais rejoint une famille pleine d'expérience et de compétences et j'encourage ce jeune joueur à soumettre auparavant à ces membres ce genre d'idées afin qu'il lui soit expliqué pourquoi ce n'est pas positif pour la vie du serveur et ainsi apprendre et comprendre davantage les enjeux de l'équilibre et du développement d'un serveur ... ou pas.

Link to post
Share on other sites

Déjà apprends à parler autrement qu'en insultant.

 

Ceux qui prendrons la peine de lui expliquer pourquoi il est impossible de metre l'or x100, ou l'xp x100 l'aiderons, les autres vous servez  à rien. Raven ou pas :)

 

Pour te répondre:

Les "hardcore Extrême" ne servent à rien, vu la difficulté de monter un Hardcore 160+ sur un serveur remplis de 190+ pas besoin de plus dur.

Les persos "Facilité supérieur" Comme dit plus haut, l'or x100 c'est juste impossible,  tu pourais trop facilement gagner 100M heures aux Tampo avec un Necro... En gros ruiner l’économie général du serveur, les prix seraient exorbitants. Et l'xp x100, ca permetrais d'avoir des perso 199 a tout les coins de rue.

 

Modifier le taux de Drop des personnages Hardcore pour les rendrent plus attractif pourquoi pas par contre, faire en sorte qu'ils fassent droper 50% ou même 60%, mais que eux aussi drop autant alors face à un personnage x10... Sur chaos je faisais droper 100% mais je dropé aussi 100%.... Ici tu fait droper à 40% en hardcore, mais toi tu drop à 20% contre la majorité des persos.

 

Bref continue à t'impliquer dans le serveur Big Helper c'est bien je suis sur que si tu continue et que T4C existe toujours dans 5 ans, tu auras appris beaucoup de choses et tu pourrais te rendre très utile dans un Staff :)

 

Bryan S Furax.

Link to post
Share on other sites

Pourquoi paraitre si gentil tout d'un coup, tu as quelque chose a demander ou as te faire pardonner, ou tu prévois à l'avance?

 

 

C'est bien beau de vouloir faire la morale mais ce que tu as écrit sur 8 topic montre que tu devrais te la faire toi même!

 

C'est dla merde ferme ta gueule Brick Earp.

  • Like 1
Link to post
Share on other sites

 

 

 

Pour te répondre:

Les "hardcore Extrême" ne servent à rien, vu la difficulté de monter un Hardcore 160+ sur un serveur remplis de 190+ pas besoin de plus dur.

Les persos "Facilité supérieur" Comme dit plus haut, l'or x100 c'est juste impossible,  tu pourais trop facilement gagner 100M heures aux Tampo avec un Necro... En gros ruiner l’économie général du serveur, les prix seraient exorbitants. Et l'xp x100, ca permetrais d'avoir des perso 199 a tout les coins de rue.

 

 

Vrai.

 

 

Modifier le taux de Drop des personnages Hardcore pour les rendrent plus attractif pourquoi pas par contre, faire en sorte qu'ils fassent droper 50% ou même 60%, mais que eux aussi drop autant alors face à un personnage x10... Sur chaos je faisais droper 100% mais je dropé aussi 100%.... Ici tu fait droper à 40% en hardcore, mais toi tu drop à 20% contre la majorité des persos.

 

 

Profonde connerie.
 
 

Bref continue à t'impliquer dans le serveur Big Helper c'est bien je suis sur que si tu continue et que T4C existe toujours dans 5 ans, tu auras appris beaucoup de choses et tu pourrais te rendre très utile dans un Staff  :)

 

Vrai.

 

 

 

Comme es-il possible d'avoir apparemment autant d'expérience et si peu de discernement ?

Link to post
Share on other sites

Sur une proposition qui vise ni plus ni moins à dire : Vous en chiez 13 fois plus (précisément) pour monter un personnage qui nous rapportera davantage lorsqu'on le tuera avec nos personnages que nous avons monté level 200 en xp x10.

 

C'est absurde.

Le gain doit être exclusivement réservé à celui qui monte le HC, et comparer ta proposition à des règles de serveur ou il n'y avait qu'un type de personnage avec un seul taux de drop, c'est n'avoir rien compris au concept du HC et la dynamique qu'il initie sur le serveur justement vis à vis des personnages xp x10.

Link to post
Share on other sites
  • 1 year later...

Hardcore extreme:Vu la difficulté a faire de l'XP,ça va être trop dure...

X100:Comme l'a dit Genza,ça déséquilibrait le jeu,car en un seul monstre,on pourrait avoir quelques millions,et l'xp serait tellement fort...que les personnages peuvent faire des lvls trop vite...et bien sur,un hardcore pourrait  le tuer lvl 200... en beneficiant de son XP et de son or...

Un coup 2 lvls:a oublier!!!

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...