Jump to content
T4C-Carnage

Bug : Effacement barre des sorts à la reconnection


Recommended Posts

Bonjour,

 

Je subis, depuis quelques semaines, un problème qui ne m'empêche pas de jouant, mais assez handicapant et énervant à la longue.

A chaque reconnection d'un de mes personnages, ma barre de sorts apparaît vide ou seul une partie des sorts s'affiche. Les boost (protecs, béné...) restent actifs sur ma feuille de caractéristiques durant le temps impartit. C'est donc un problème d'affichage. Pour récupérer mes sorts, je dois donc les relancer un par un via le livre. Ce qui devient rapidement fastidieux, surtout si je veux camper en alternance avec mes 3 personnages.

 

Ma connection internet fonctionne bien, mon ordi est assez puissant pour faire tourner le jeu sans problème.

 

Avant ses dernières semaines, j'avais déjà vu des problèmes similaires mais il étaient liés a des transferts de données effectués en parrallèles (donc lié à la bande passante). Ma bande passante est actuellement libre et rapide. J'ai essayé sans résultat de désactiver antivirus et parefeu. Je suis sous 7 et j'ai testé les différentes compatibilité.

 

Le problème est-il connu? Existe-t-il des solutions?

 

Merci d'avance.

 

 

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...