Jump to content
T4C-Carnage

Recommended Posts

Bonjour bonjour,

Je suis venu parler des enfers après avoir juste observé comment la zone évoluait, et comme auparavant (cfr y a 1-2 ans), les enfers ne servent à rien.

Que peut-on y faire ? La quête des armes skinnées (que personne ne fait, le shop c'est plus facile) ou encore la quête aura humaine à ses risques et périls, qui est en réfléchissant bien la seule chose possible de faire.

Et encore, s'aventurer à faire la quête de l'aura humaine comme d'explorer simplement, ou profiter de la zone n'est pas vraiment conseillé, étant donné qu'une fois repéré par " l'Alliance " (ca a toujours été le nombre en enfer en dépit du skill), les 10 indrops/persos 190+ vont de suite reconnecter pour ensuite couper court au voyage.

On pourrait parler des deux dragons qui s'y trouvent, seulement l'explication est similaire à ce précédemment expliqué (même à 5H30 gmt+1).


De là, je ne vois que deux solutions pour redonner un quelconque intérêt ou pallier à ces soucis : 
- Fermer cette zone useless qui ne sert qu'à une minorité* (*majorité en fait si on constate le nombre) comme  à l'époque des ouin ouin RIP & consor après qu'on bouleverse leur havre de paix et de ce fait, déplacer les dragons hors enfer (pvp enfin imagineable à deux boss qui ont de quoi satisfaire, réel utilité du boss 180-).

- Mettre recall en enfer.


Je sais déjà quelles vont être les réactions, c'est pourquoi je n'ai pas pris la peine de détailler plus que ça, et à vrai dire y a qu'à observer ce qui se passe ig et cesser d'être aveugle un chouia pour se rendre compte que cette zone est du gâchis.

(Sujet réalisé sans l'avis du staff, aucune modification évoquée sûre d'être appliquée, c'est un espace de conversation. Toute fan'attitude à proscrire)

Link to post
Share on other sites

 

 les 10 indrops/persos 190+ vont de suite reconnecter pour ensuite couper court au voyage.

 

 

 

 

 

Indrops? C'est l’hôpital qui se fou de la charité, déjà ce qui sont en enfer sont tous équipés, ensuite tu es le premier a porter des 72, 60, 79 (objet pile de bois , vase bol) que tu trouves dans les taverne de LH pour ne pas droper.

 

Ensuite pour ce qui concerne les reconnections, c'est du travail de communication, ce qui fonctionne très mal chez vous les "MT".

Link to post
Share on other sites

J'avoue que les GM ont fait des enfers une zone VIP dont on ne peut que se foutre dès lors que l'on appartient pas à l'une des grosses team du serveur.

 

À mon avis, les idées leur manquent pour réinventer la zone.

Link to post
Share on other sites
Guest Adrielle

Nous avons déjà prévu d'améliorer les enfers avec la prochaine MAJ, d'ailleurs la zone sera transformée de A à Z et ses occupants actuels seront ramenés au temple. Il vous sera désormais possible de quitter les enfers par 2 autres moyens que les parchemins, et le mapping a été complètement refait.

 

Nous avons également opté pour une nouvelle solution concernant la drachen.

 

Plus de détails dans la MAJ à venir !

Link to post
Share on other sites

Bien que je sois très enthousiaste à l'idée de voir améliorer les zones propres au serveur, qui en font par essence son identité, j’espère que les contenus propre au jeu en lui même ne seront pas modifiés. *Toujours pas remis du trash sanctu*

Link to post
Share on other sites

Indrops? C'est l’hôpital qui se fou de la charité, déjà ce qui sont en enfer sont tous équipés, ensuite tu es le premier a porter des 72, 60, 79 (objet pile de bois , vase bol) que tu trouves dans les taverne de LH pour ne pas droper.

 

Ensuite pour ce qui concerne les reconnections, c'est du travail de communication, ce qui fonctionne très mal chez vous les "MT".

 

 

C'est toi l'indrop =/

 

 

Aucun perso est indrop en bas,c'est plutôt de votre coter a vous tout vos mage MT sont en drachen alors évite de crasher sur nous

Oui excusez moi, un jade, une bague araignée, une tiare, un diadème arcanique, une archy (ou TOUS vos manteaux de drachen "non droppables") additionné à la maille elfique / l'adamantite ou même la céleste n'est pas ce que j'appelle un stuff "cher" ni qui vaut la peine de risquer de rentrer en enfer avec un guerrier HE qui vaut 4x vos stuff ou un archer océane-long/HE pour perdre xp et stuff combiné uniquement dû à votre nombre.

 

Moi non plus ça ne me gène pas de rentrer enfer sur mes prêtres (encore moins le 25 end) ou sur mon mage hein.

Link to post
Share on other sites

Stop la diffamation maleik, le non stuff qui est descendu avec un diadème malachite et une armure plaque naine/mithril/he et des objets de tavernes LH c'est toi. Maintenant donne des noms de perso indrop qu'on rigole un peu.

 

"Salive"

Link to post
Share on other sites

Stop la diffamation maleik, le non stuff qui est descendu avec un diadème malachite et une armure plaque naine/mithril/he et des objets de tavernes LH c'est toi. Maintenant donne des noms de perso indrop qu'on rigole un peu.

 

"Salive"

Si ton but ici est de te montrer en spectacle et d'essayer de te faire valoir, tu peux abandonner l'idée car tu n'auras aucun crédit de ma part si ce n'est que du mépris. Il est souvent difficile d'accepter la vérité quand elle est vraie, si tu ne peux la faire comprendre à ton petit coeur, évite de polluer ce post avec ton comportement d'enfant qui veut avoir la plus dur et toujours raison ; tu ne m'intéresses pas le moins du monde.

 

Bull Wanted, Imhotep, Izanami, Sparadrap Fury (que vous tuez X fois récup les drops comme tous vos prêtres/alts), etc etc, ça c'est pas du stuff, encore moins avec une robe de drachen.

 

 

Adrielle, est-ce qu'on peut fermer la zone jusqu'aux futures modifications ?

 

(P.S. : "Diffamation : La diffamation est un concept juridique désignant le fait de tenir des propos portant atteinte à l'honneur d'une personne physique ou morale. La plupart du temps1, il ne peut y avoir de diffamation que si l'accusation est appuyée par des contre-vérités.", tu manies pas vraiment la définition.)

Link to post
Share on other sites

Perso les enfers on est loin de les tenirs; meme des humains noob a certaines heures arrivent a tuer des wanteds. De toute facon aprés la modif des enfers ca va ouin ouin pour la liche ensuite pour le colo ainsi de suite je suppose ;)

Link to post
Share on other sites

Les enfers sont VIP et évite de citer ihmothep dans tes sujet j'ai pas de drachen mais une presti coloré et personne me tue pour recupéré les drop ou chez pas quoi lol  merci et vien avec ton mage maleik ca me derange pas perso faudrais arreter de pleurer un jours on dirais des petits de 15 pige

Link to post
Share on other sites

Les enfers sont VIP et évite de citer ihmothep dans tes sujet j'ai pas de drachen mais une presti coloré et personne me tue pour recupéré les drop ou chez pas quoi lol  merci et vien avec ton mage maleik ca me derange pas perso faudrais arreter de pleurer un jours on dirais des petits de 15 pige

 

Bof bof, tu l'as une fois sur deux, entre la robe bleue et l'orange, je ne sais plus quelle est la drachen !

 

Après, merci de ton invitation mais je ne viendrai pas, moi ça me dérange de tomber sur une personne trop faible qui ne saura pas s'assumer ni la difficulté de la zone et n'aura qu'à appuyer sur une touche activer son micro et prévenir le reste ;)

 

Vous voyez ça comme de la pleurniche, je vois ça comme une zone ridicule et bafouée par la stupidité humaine de vouloir toujours tout posséder et ne rien laisser à son prochain. On peut être dans un concours de force, c'est un jeu ou la concurrence fait rage après tout, mais y a des limites acceptables pour que le "challenge" en vaille la chandelle.

 

Et, vous avez déjà des persos déconnectés ZL, ZH, colo, assez sur SC, assez aux golems, en fait j'arrive même plus à les compter ni à comprendre ce qu'est votre but, avoir 30 persos level 190+ déco à chaque endroit de la MAP c'est ça votre fun ? Je suis désolé mais il est un peu temps que le staff réagisse et évite de vous laisser continuer dans votre essor qui ruine juste le potentiel établi.

 

Sinon, j'aurais même dit que le seul objet sur le shop aurait dû être les mouchoirs !

Link to post
Share on other sites
Guest Adrielle

Vu l'incapacité de certains à tenir une conversation civilisée je ferme ce poste. L'essentiel a été dit et comme je vous l'ai annoncé plus haut, les enfers seront modifiés afin que tout le monde puisse en bénéficier.

Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...