Jump to content
T4C-Carnage

Suggestions pour la prochaine MAJ


Guest Adrielle

Recommended Posts

Guest Adrielle

Suggestion:

 

Baissé le requis en mana pour activer l'aura humaine, qui est actuellement de 200 points de mana à environ 80 ou 100 points de mana

 

C'est fait !

Link to post
Share on other sites
  • Replies 110
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Skin la robe hivernal de toute les couleur, comme les autres robes

Un ajout qui me plairait bien, ce serait de pouvoir remettre les barres de vie/mana/exp/groupe old school:   http://www.t4c-multimedias.com/Image/Divers-21.jpg

Guest Adrielle

- ne plus perdre la couleur de ses CC privé après une reco

 

On va voir si c'est possible

 

- ne plus perdre ses sorts après une reco et devoir faire CTRL+P

 

Je ne comprends pas trop ce que tu veux dire et Kharn non plus, peux-tu nous l'expliquer?

 

- ne plus devoir faire CTRL+S pour activer le refresh de ses points de vie après une reco

 

Ça non plus on comprend pas, on a jamais eu à faire ça?

 

- pouvoir cliquer sur les pencartes pour refull ou despsell même après avoir utilisé des sorts et sans devoir rafraîchir l'écran

 

On devrait être capable de corriger ça

 

- faire que le NPC qui heal et dispel sur les îles familiales termine la conversation après avoir dit le mot "dispel" car pour l'heure, il faut recliquer dessus et lui dire adieu

 

C'est corrigé !

 

- rendre les bares de vie des membres du groupe légèrement transparentes quand elles sont affichées à l'écran

 

C'est une très bonne idée que nous allons essayer de réaliser

 

- faire que l'on ne crash pas lorsque l'on clique sur la case "lock target" alors que l'on avance avec les flèches directionnelles du clavier

 

Nous n'avons jamais crash de cette façon, c'est nouveau? On voit pas vraiment ce que tu veux dire

 

- faire que l'on puisse supprimer les ghosts sur son écran en lançant des spells sur les cibles, comme les archers avec leurs flèches

 

Régler ce soucis risque de créer d'autres bugs supplémentaires donc nous devrons le laisser ainsi

 

- faire que les carquois ne se superposent plus dans l'équipement

 

Si c'est possible de le corriger nous le ferons

 

- augmenter considérablement le taux de drop des mini boss i5, pour infos, l'Atréide des âges m'a drop 1 monnaie depuis avril 2012.. Idem pour celui des lycanthropes

 

C'est fait !

 

- rendre les items drachen dropables (le coup du mago qui débute à vécu, une archi coûte 1m et la céleste est gratuite)

 

Ce sera fait également c'était déjà dans les plans

 

- rendre tous les mini boss permanents. Il faudrait qu'ils ne dépopent plus après une activation suivie d'un recall/crash/plug/run etc. Idem de l'attente à côté du loup enragé qui le fait

disparaître de l'écran si on ne l'attaque pas

 

On ne peut pas les rendre permanent mais on peut prolonger leur temps avant de dépop, Kharn se tâte à le faire car il aime l'idée d'avoir une seule chance pour tuer le boss

 

- mettre des monnaies funestes sur la tarentule majestueuse

 

C'est fait et j'ai même rajouté d'autres drops

 

- supprimer la couronne du visionnaire des drops du tas d'os et la remplacer par un item de meilleure qualité

 

C'est fait et j'ai augmenté les taux de drops actuels du tas d'os et ajouté de nouveaux drops

Link to post
Share on other sites

Le bug qui fait crash quand on active le lock target en marchant avec les fleches est réel, vous testerez. Et il faut en effet faite ctrl+s a chaque reco afin de refresh notre barre de pv sinon elle nous affiche quon est toujours vert-jaune en PVP alors qu'il nous reste que 200 PV et ca peut surprendre quand on oublie de le faire

Link to post
Share on other sites

 

- ne plus perdre ses sorts après une reco et devoir faire CTRL+P

 

Je ne comprends pas trop ce que tu veux dire et Kharn non plus, peux-tu nous l'expliquer?

 

En gros, il arrive parfois lorsque tu reco te ne puisse plus faire tes spells en utilisant tes macros. Tu dois donc ouvrir ton livre de sorts pour que ton perso "détecte" les spells (tu les vois apparaitre dans ton livre) et tu peux ensuite les utilisés avec tes macros.

 

- ne plus devoir faire CTRL+S pour activer le refresh de ses points de vie après une reco

 

Ça non plus on comprend pas, on a jamais eu à faire ça?

 

Je penses que ce bug est un peu du même ordre que celui du livre de sort. En gros, parfois tu reco ton perso tes pvs ne sont pas "actualiser", donc tu te fais taper dessu mais ta vie ne descend pas sur ta barre de pv. En pesant sur CTRL+S, ton perso "détecte" ton vrai nombre de pvs et tu vois à présent réelement ou est rendu ta barre de vie.

 

- faire que l'on ne crash pas lorsque l'on clique sur la case "lock target" alors que l'on avance avec les flèches directionnelles du clavier

 

Nous n'avons jamais crash de cette façon, c'est nouveau? On voit pas vraiment ce que tu veux dire

 

Ce n'est pas nouveau, de mémoire ce bug a toujours exister. Lorsque tu avances avec ton perso avec les fleches de ton clavier et qu'en meme temps tu fais CTRL+O et que tu active lock target dans les options, ton perso crash. Si tu fais la même manip mais en restant immobile, ton perso ne crash pas.

 

 

Link to post
Share on other sites

 

- rendre impossible de le fait d'envoyer un perso "normal" dans la zone réservée aux personnages à "légère difficulté supplémentaire" (ce qui est appelé hardcore)

 

Déja corrigé!

 

Merci

 

- corriger le .txtcouleur, ou le retirer du help

 

Il fonctionne très bien

 

Non, pas du tout. (c'est la deuxième fois que tu me dis que ça fonctionne, la troisième que j'essaye, et ça ne fonctionne toujours pas :

 

En entrant .txtcouleur gris, j'ai bien le 07/18/2013 09:58:53-- Le texte écrit sera de couleur "grise".

mais si je décide d'écrire jkjergt ensuite, ça donne :

07/18/2013 09:58:55-- You said: jkjergt{
On voit bien que el crochet est APRES la phrase, et non avant, le texte sort donc de couleur bleu (normal)

 

- rendre possible la mise en ignore list des personnages ayant plus de 15 lettres à leur nom. (ou rendre impossible les rename de plus de 15 lettres)

 

Ce sera corrigé

 

Merci

 

- revoir la quête d'accès i5 dans son ensemble afin de pouvoir savoir où l'on en est, plus ou moins, sans avoir à retourner voir TOUS les PNJ. (pas mal de personnes s'étant absentés alors qu'ils avaient commencé la quête ont eu du mal à retrouver là où ils en étaient)

 

La quête ne sera pas modifiée mais il est possible de faire quelque chose pour indiquer ou le joueur est rendu, à réfléchir

 

Ce serait très apprécié !

 

- revoir la map des épreuves HC (pvp e1 <=> e3)

 

Non

 

ca me convient tout aussi bien que le pvp inter-zone soit autorisé, voir voulu, mais j'en doutais fortement.

 

- réduire le taux d'or gagné par les personnages HC sur les monstres.

 

Non

 

Nous ne partageons effectivement pas la même vision du jeu !

- ne plus rendre possible l'échange d'os/crane/scalps de bravoure en scalps de moon tug. (dépréciation des objets liés, de l'xp, etc.)

 

Non

Nous ne partageons effectivement pas la même vision du jeu !

 

- redonner une utilité aux notes de remerciement

 

Pourquoi pas

 

Rien à dire !

- réduire le nombre de zones d'xp à très bon ratios (je pense surtout à la ZO) afin de favoriser le pvp

 

Non

Nous ne partageons effectivement pas la même vision du jeu !

 

- retirer leurs ailes, et auras humaines, et ne plus en donner aux personnages de bas niveau. (surtout s'ils sont supposés être en mode "hardcore")

 

Non

Nous ne partageons effectivement pas la même vision du jeu !

 

- rendre l'utilisation des sachets de poudre d'ébène moins coûteuse, et en retirer le drop du tas d'os ; il n'est actuellement pas rentable de s'en servir, vu le nombre d'item skin en circulation grâce au shop : mieux vaut acheter directement aux joueurs

 

À voir, peut-être que l'on peut modifier légèrement la quête pour qu'elle soit plus réaliste

Ce serait, je pense, apprécié de ceux ayant ces sachets qui dorment. (ce n'est pas mon cas)

- revoir les portails et PNJ bloqués après avoir été utilisés (portail zone humaine, enfer, PNJ enfer entre autre)

 

Très facile à corriger, on ne nous l'avait pas rapporté

 

 

 

 

Je rajoute à ces idée : rendre possible le fait de marcher tout en étant dans la fenêtre de dialogue (ctrl + l), commm c'est le cas pour l'inventaire, la feuille de personnage, la page d'options)

Link to post
Share on other sites

Permettre l’émergence de nouveaux templates par la création d'objets spécifiques.

 

Je parle de cela car étant  newbees du serveur, en voyant les perspectives long terme (en terme de possessions), on se dirige selon moi (lors de la conceptualisation du personnage) vers des templates assez communs datant de mon ère Goa . [c'est peut etre le but aussi... ] [Mais si c'est le cas alors il faut considérer que le levelling 200 change aussi la donne et fait que TOUT le monde joue avec Protec / barriere / afllux etc et est en minimum Océane ..] 

 

 

 

*Aucun objet favorisant émergence de classes dites "pure" (a calculer avec les limites du serveur en terme de point a attribuer) 

 

prerequis 750 dexté ou 800 force / inté / sagesse . (donnant un gain de CA [controlé] plus autres bonus spécifique , mais ne favorisant pas plus, qu'une personne ayant pris la peine de rusher l'endurance a 180 / 300 etc..)

 

 tout le monde se balade minimum en océane ici , non ?

 

 

 

*Aucun objet/sort favorisant l’émergence de nouvelles classes (antépal / druides etc..)

 

Anneau / armes etc ..

 

 

*Apparition d'objets puissants ayant des malus :

 

Je viens de voir que les focus peuvent etre skinnés et séparés de leurs malus (-.-)'

 

Selon moi, puissants sinon ils ne seront pas utilisés (La puissance semble faire légion sur un serveur très très axé PvP )

Selon moi, La puissance d'un mage pour un élément doit toujours avoir sa faille contraire (malus) (Dans tout les JdR , Cartes , Jeux vidéo etc... c'est une chose immuable. )

 

 

 

Si on veut aller plus loin, Root/étrangle deviendrait un sort arcane (non boostable..) car ici , il est utilisé par tous... c'est bien dommage

 

 

 

Apres je me doutes que ces modifications sont quasi irréalisable du fait que des templates sont deja montés (donc voir si cela est réalisable petit a petit), mais ca donnerai surement un renouveau du type de perso et donc in fine  du Pvp avec des spécifications mieux définie Tank / Dps / soutien / élément Feu/air/eau etc.. et pas une ribambelle de guerriers mages / archers mages / Prêtres pesteur etc..

 

 

 

( Vous voyez je bûche T4C :) )

 

 

 

Hésitez pas a me recadrer et m'expliquer pourquoi ceci est réalisable ou non , cela me permettra de mieux comprendre les spécificités de carnage et des joueurs.

 

Merci d'avoir pris la peine de me Lire.

 

 

Luang , éternelle Newbee !

Link to post
Share on other sites

Moi perso je pensais à un hotel des ventes car c'est souvent difficile d'avoir des items en jeu car personne ne prend le temps de vider un peu son coffre (qui est souvent déja plein de tune) avec la mise en place d'un HV ça améliorerai surement les choses

Link to post
Share on other sites

+1 pour l'hdv c'est vrai que sa aide beaucoup le commerce entre joueurs et aussi pour les gens qui ont peu de temps à passer ig pour croiser un vendeur. Seul hic les prix sont parfois astronomique en buy now!

Link to post
Share on other sites
Guest Adrielle

Adrielle, j'ai du 4 visios au Tas d'os hier et j'en suis à ma 2ème aujourd'hui..

 

La modif n'a pas encore eu lieux?

 

Non tout va être fonctionnel à la MAJ même si je les modifie maintenant.

Link to post
Share on other sites
Guest Adrielle

Moi perso je pensais à un hotel des ventes car c'est souvent difficile d'avoir des items en jeu car personne ne prend le temps de vider un peu son coffre (qui est souvent déja plein de tune) avec la mise en place d'un HV ça améliorerai surement les choses

 

Prévu déjà ! Mais sur le site web, et vu ce qui s'était passé sur abo (duplications d'items) Kharn ne veut pas lancer l'hôtel des ventes à la légère avant qu'il soit parfaitement sécurisé.

 

 

 

Permettre l’émergence de nouveaux templates par la création d'objets spécifiques.

 

Je parle de cela car étant  newbees du serveur, en voyant les perspectives long terme (en terme de possessions), on se dirige selon moi (lors de la conceptualisation du personnage) vers des templates assez communs datant de mon ère Goa . [c'est peut etre le but aussi... ] [Mais si c'est le cas alors il faut considérer que le levelling 200 change aussi la donne et fait que TOUT le monde joue avec Protec / barriere / afllux etc et est en minimum Océane ..] 

 

 

 

*Aucun objet favorisant émergence de classes dites "pure" (a calculer avec les limites du serveur en terme de point a attribuer) 

 

prerequis 750 dexté ou 800 force / inté / sagesse . (donnant un gain de CA [controlé] plus autres bonus spécifique , mais ne favorisant pas plus, qu'une personne ayant pris la peine de rusher l'endurance a 180 / 300 etc..)

 

 tout le monde se balade minimum en océane ici , non ?

 

 

 

*Aucun objet/sort favorisant l’émergence de nouvelles classes (antépal / druides etc..)

 

Anneau / armes etc ..

 

 

*Apparition d'objets puissants ayant des malus :

 

Je viens de voir que les focus peuvent etre skinnés et séparés de leurs malus (-.-)'

 

Selon moi, puissants sinon ils ne seront pas utilisés (La puissance semble faire légion sur un serveur très très axé PvP )

Selon moi, La puissance d'un mage pour un élément doit toujours avoir sa faille contraire (malus) (Dans tout les JdR , Cartes , Jeux vidéo etc... c'est une chose immuable. )

 

 

 

Si on veut aller plus loin, Root/étrangle deviendrait un sort arcane (non boostable..) car ici , il est utilisé par tous... c'est bien dommage

 

 

 

Apres je me doutes que ces modifications sont quasi irréalisable du fait que des templates sont deja montés (donc voir si cela est réalisable petit a petit), mais ca donnerai surement un renouveau du type de perso et donc in fine  du Pvp avec des spécifications mieux définie Tank / Dps / soutien / élément Feu/air/eau etc.. et pas une ribambelle de guerriers mages / archers mages / Prêtres pesteur etc..

 

 

 

( Vous voyez je bûche T4C :) )

 

 

 

Hésitez pas a me recadrer et m'expliquer pourquoi ceci est réalisable ou non , cela me permettra de mieux comprendre les spécificités de carnage et des joueurs.

 

Merci d'avoir pris la peine de me Lire.

 

 

Luang , éternelle Newbee !

 

 

Kharn souhaite que l'on reste fidèle aux builds de bases et ne pas trop dénaturer le jeu. L'ajout de ces classes que tu parles auraient dut être fait en début de serveur si Kharn les avait voulu, mais maintenant il est trop tard. Même chose pour entangle, beaucoup de tapeurs ont monté 174 intelligence pour avoir afflux de mana et booster leur enchevêtrement, si maintenant on leur enlève ce sera une catastrophe.

 

Nous ne sommes pas prêt à encaisser des modifications de 50% des joueurs insatisfaits car l'on change le serveur en cours de route, ce n'est pas le but ! 

Link to post
Share on other sites

- Capes de résistances pour humain à l'identique des capes de puissances, quête similaire nécessitant 5 bracelets à la rigueur à la place du focus.

- Pourquoi pas créer une céleste / océane / HE des Enfers ou d'Hades ou autre propre à la zone des enfers, d'une couleur non acquise aux joueurs droppée sur les mobs à un certain taux comme sur les boss et disponible via un montant ajoutée d'une quête simple (réutilité du sachet d'ébène en plus des armes skins). Avec spécificité d'être droppable dans un coffre disponible dans l'antichambre ; créer une convertibilité de stuff normal en x2 ou x3 droppable pour les stocker également et éventuellement pouvoir se restuff directement plutôt que de sortir, ou se désecombrer.

(dans ce sens : si une personne ressort avec des items enfers hors de la zone, les items sont brisés, système identique à la drachen)

Ou simplement mettre un coffre aux enfers dans lequel on pourrait retirer mais ne pas déposer.

Link to post
Share on other sites

 

Ou simplement mettre un coffre aux enfers dans lequel on pourrait retirer mais ne pas déposer

 

 

et si tu stoque des popos ou pierre de mana dans le coffre .. (la je penses que ca coincera ..)

Link to post
Share on other sites

Le ghost de la liche est implanté dans le t4c de base pour brider l'xp il me semble, ce n'est pas vraiment un problème ! L'xp est déjà suffisamment simple sur le serveur depuis bien longtemps ^^

Link to post
Share on other sites

Il y a des Guerriers pur / archer pur / mages pur ? (sans l'aura humaine , je parle de seraph)

 

Felicitation a eux alors ! ca doit pas etre facile tout les jours !

 

 

Sinon , Pres du Colisée, le portail bleu se fait attaquer par les loups (rien de bien grave , mais bon voila :) )

Link to post
Share on other sites

Anabelle, Tijuca, +1 ... surtout pour les boss i5

 

-Pour les bug à la reco, moi c'est à 100% du temps que sa arrive. En fait je pensais tout le monde avaient sa lol

-L'idée des noms des joueurs dans le groupe semi transparent: Super idée!

-Bracelet mage aussi très bonne idée, tant qu'il soie pas trop fort.

-Moi aussi j'en avais marre des visio sur le tas d'os, content que sa va changer :P

 

Sa s'annonce bien cette Maj!

Link to post
Share on other sites

Et pour les armures rouges y a-t-il une raison particulière pour qu'elles ne soient portable que par les HC???

 

Car quand un HC drop on ramasse son armure et après on en fait rien car personne achète et que si on a pas de HC on porte pas!!

 

Donc je serai pour que tous le monde puisse la porter...

Link to post
Share on other sites

[..]

 

Donc je serai pour que tous le monde puisse la porter...

 

Ce serait dommage d'enlever une spécificité des persos HC (si tel est le cas).

Mais peut être mettre une mini-Quête en place permettant de "dé-coloriser" ces pièces d'armures.

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...