Jump to content
T4C-Carnage

Suggestions pour la prochaine MAJ


Guest Adrielle

Recommended Posts

  • Replies 110
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Skin la robe hivernal de toute les couleur, comme les autres robes

Un ajout qui me plairait bien, ce serait de pouvoir remettre les barres de vie/mana/exp/groupe old school:   http://www.t4c-multimedias.com/Image/Divers-21.jpg

je ne comprend pas qu'on mette les objets drachen droppable, et je suis totalement contre, déjà parce qu'ils ne serviront plus à rien du tout (autant les supprimer)

et quand on voit le nombre de noob qui arrêtent de jouer car ils se font farmer par des persos hardcore lvl 100-110 (selena wanted and co) et qui perdent à chaque fois leur robes de rune, masque gobelin  etc, leur seul échappatoire était d'attendre d'être seraph et se faire aider pour la drachen pour pouvoir xp un peu tranquille...

 

J'arrive sur le sujet via ce point. Le mélange range drop/ taux de drop HC est une plaie pour les NB. Il m'ait arrivé deux fois de me faire OS par un HC qui m'a fait full drop. Quand tu débutes et que tu connais personne c'est relou au possible. Tu ne peux rien faire et tu dropes tout.

 

Je pose la question : quel est le réel intérêt du range drop de 100 ?

 

Car en effet ma solution est soit d'xp dans des spots que même avant la 1.25, ils étaient mauvais, soit d'y aller indro.

Link to post
Share on other sites
Guest Adrielle

Petite vidéo de notre nouveau système de popotage pour la
MAJ ! Remarquez la fluidité du popotage ainsi que les couleurs du texte de potions qui changent au fur et à mesure que les potions diminuent.

Link to post
Share on other sites

Moi je propose une idée qui peut réduire l'inflation d'items en jeux : 

 

Serait t il possible d'avoir un PNJ (genre Cousco en lui disant "vendre" qui rachete quasiment tout a des prix fixés mais raisonnables bien que deux fois moins chers que celui du marché inter-joueurs.

 

Genre il racheterai des parties HE 2 ou 3M, des parties océanes 1 ou 2M, des parties HE noires 5 ou 6M.

 

Je suis certains que cela viderai les coffres de ceux qui n'ont pas trop le temps de jouer et qui souhaiterai acquérir une robe a 1G par exemple.

 

Cdt,

Link to post
Share on other sites

Si l'hotel des ventes se met en place en théorie l'offre et la demande fait que si tu désires te séparer d'un objet, tu peux "casser" le prix du marché en vendant moins cher que la cote.

 

Mieux vaut vendre a un joueur qu'a un pnj :

 

1erement : Tu réduis le stock d'or d'un "adversaire"/"concurrent à la quête du pouvoir ultime Gros Bill" , et par conséquent son pouvoir d'achat.

2emement : Tu favorises les relations communautaires (La ou le pvp sauvage a tendance a les réduire).

3emement : Tu ne crée pas de forte dépréciation des items (Ou inflation des prix si tu préfère les 2 étant liée) en utilisant ce "Rebut monnayable". Ceci générerai une remise en cause des taux de drop, je penses a long terme.. (un Mob étant continuellement farmé un temps car il manque cruellement d'un "tel" objet souvent vendu au pnj.. (Apres c'est une Orientation qui peut être prise par le staff bien sur ..)

 

Apres tout dépend de comment va fonctionner cet AH (auction House) , sera-t-il IG , Sur le site , etc ... et peut etre par la suite, voir si ce Pnj est réellement nécessaire . [enfin c'est mon point de vue] :P

Link to post
Share on other sites

Je pense que le fait de vendre des items à un PNJ, c'est un peu contraire au besoin...

 

Pour le moment on arrive pas acheter ce qu'on veux, des fois on peut passer 4 ou 5 jours à demander CC et personne ne nous wisp alors que beaucoup de gens ont ce que l'on recherche...

 

Si l'AH est mis en place je pense comme luang que ça ne peu qu'améliorer le commerce qui est vraiment minable ces temps ci!

Link to post
Share on other sites

La question est, est ce que l'autel des ventes est possible ? Car fait des années qu'on en parle mais on a jamais vu ne serait-ce qu'un croquis du projet.

 

Ensuite je dois être un peu capitaliste mais je préfère supprimer l'item (ou le vendre a un pnj) que le vendre a prix cassé car sa provoque une inflation d'items qui perdent ensuite toute valeur qui alourdissent les coffres des anciens qui ont 30 full de chaque armures.

 

Résultat, plus on casse les prix, plus les items perdent de la valeur, plus les gens préfèrent posséder des items plutot que du gold et moins les gens vendent en disant "je préfère avoir du stock de HE que de la vendre à un prix pourri"

 

D'autant plus que même en cassant les prix, il y a pas autant de joueurs que cela qui se manifestent parce qu'ils ont déjà 50 parties HE, les seuls qui se manifestent c'est quelques nobs qui vont raclet leur fond de tiroir pour t'acheter une partie HE a 1 365 981 PO + 7 scalps et un os de bravoure.

Link to post
Share on other sites
Guest Adrielle

Zobila, l'hôtel des ventes est plus que possible, même si nous avons mis du temps a l'instaurer vu les énormes failles de sécurité à vérifier. Tu as justement un croquis de l'hôtel des ventes sur le forum dans la section annonce juste ici http://forum.t4c-carnage.net/index.php?/topic/1426-lespace-membre-est-en-route/

 

Ce sera un hôtel des ventes hors jeu et non en jeu, vous pourrez donc acheter ou vendre des items à partir de votre téléphone mobile si vous le souhaitez.

Link to post
Share on other sites

- Faire qu'on puisse prendre le portail humain directement, sans avoir à attendre 30 secondes après que quelqu'un l'ai pris (c'était moins pire un moment mais la c'est redevenu comme avant).

 

- Pouvoir regrouper quelqu'un tout de suite, sans avoir à attendre 30 secondes après qu'il ai refusé le groupe.

 

- Pouvoir re-trader quelqu'un tout de suite, sans avoir à attendre 30 secondes après qu'il ai refusé le trade.

 

(Je dis 30 secondes mais en fait je sais pas exactement comment de temps sa prend.)

Link to post
Share on other sites

Perso je suis d'accord avec Selena, mage compétitf il ne faut pas éxagérer non plus, Cela dps mais je prend quand meme 70 left contre beaucoup de monde, et je suis full équipe Feu, avec 1200 int et 5k esquive !!!

 

Le probleme comme j'ai toujours dit, c'est enlever l'armlet vs les bouclier Offensifs, ce qui rendrait le mage un peu meilleur et les boucliers offensifs servirait à quelque chose en pvp !!

 

Car Mage cela fait mal, mais sur notre serveur de moyenne level 190, tout le monde est en océane, He, les bracelet anti magie fierte feuille etc, et aussi maintenant notre beeau manteau hivernal !!!

Link to post
Share on other sites

Perso je suis d'accord avec Selena, mage compétitf il ne faut pas éxagérer non plus, Cela dps mais je prend quand meme 70 left contre beaucoup de monde, et je suis full équipe Feu, avec 1200 int et 5k esquive !!!

 

Le probleme comme j'ai toujours dit, c'est enlever l'armlet vs les bouclier Offensifs, ce qui rendrait le mage un peu meilleur et les boucliers offensifs servirait à quelque chose en pvp !!

 

Car Mage cela fait mal, mais sur notre serveur de moyenne level 190, tout le monde est en océane, He, les bracelet anti magie fierte feuille etc, et aussi maintenant notre beeau manteau hivernal !!!

 

Depuis un certain temps, les gens ont recommencé à jouer avec des mages, du coup les fighters/archers ont ressorti l'océane/la HE et les bracelets spécifiques pour répondre à ça, ça ne tient qu'à ça.

 

Se faire 70 left avec ce genre de stats c'est que tu te débrouilles mal.

+1, et 100 end faut pas s'étonner d'être une brindille non plus.

Link to post
Share on other sites

Au delà de qui a la plus grosse, je suis d'accord avec Valderek sur l'idée que enlever le retour armlet des boucliers magiques les rendraient enfin plus compétitifs. Quitte à monter le requis int/sag pour s'assurer que seuls les mages les aient.

 

-ajouter les robes à 1G a l'ombre d'une chance c'est symbolique.

Link to post
Share on other sites

Bigroul je t'ai 2 shoot devant le temple il y a quelque jours et pourtant ben en duel tu doit me dérouiller si tu maitrise le tape enche le mage est pourri c'est tout

Haha merci de me faire autant rigoler ! Comme quoi les clowns ne changent pas, je veux bien être 125 endu mais j'aimerais bien voir d'où tu peux me 2 shots :)

Si tu fais référence au pvp temple lorsque j'avais 4 archer et 2 magos (sisi je sais que ton ecran convertit tout les noms en Raven mais non tu ne m'as pas 2shots en hero 1v30 ;)) sur la tête alors oui tu m'as 2 shot au milieu de l'orgie ggwp mon grand ! ^^

 

Étant donné que tu recall avant que l'animation de l'enche soit terminé oui je dois pouvoir te mettre un bon 163 left dans ce genre de configuration oui.

 

Enlever le retour armlet des boucliers rendrait les mages bien trop puissant pour des archers ou guerrier vip ...

Link to post
Share on other sites

Sinon comme idée :

 

Est il possible d'avoir une phrase de kill propre a chaque joueur après quete ou je ne sais quoi ?

Genre quand Magma tuera cela dira automatiquement, tu as énervé le Dieu du Feu, tu viens de pérrir sous sa colère Bigroul Raven

 

????

Link to post
Share on other sites

- un spot HC sur I5 avec un sort comme celui des atzeks si un non hc s'y aventure!

 

Non, c'est déjà trop simple, Hardcore c'est Hardcore quand même, faut arrêter de pousser à un moment donné vu ce qui a déjà été mis en place.

 

 

Sinon, enlever le recall sur les iles de famille qui renvoie à SC c'est possible ? Ca re-dynamiserait peut-être le pvp là bas et éviterait qu'il suffisse de recall/click sur portail et hello pvp I'm back !

Link to post
Share on other sites

meme si je le fais assez souvent j'avoue que maleik a raison ce qui devrait changer surtout c'est de remettre le recall et pouvoir use cette pierre que genre au temple ! Car mine de rien quand tu est assomer tu ne peux pas recall donc = mort donc plus rigolo

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...