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T4C-Carnage

Suggestions pour la prochaine MAJ


Guest Adrielle

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Pourquoi une quête pour la décolorer, je vois pas pourquoi on aurait cet inconvénient, les HC n'ont aucun problème a revendre nos parties eux.  Il y a juste à rajouter un pnj qui décolore en lui disant la partie.

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Skin la robe hivernal de toute les couleur, comme les autres robes

Un ajout qui me plairait bien, ce serait de pouvoir remettre les barres de vie/mana/exp/groupe old school:   http://www.t4c-multimedias.com/Image/Divers-21.jpg

Oui c'est clair que si on down vs les HC ils ont plus de nos partie qu'inversement il peuvent les porter ou les revendre

 

et le fait de pas pouvoir porter de partie rouge ça le pvp avec les HC inutile vu qu'on a plus de chance de leur drop nos items et que en plus ce qu'ils ont a drop on ne peut rien en faire...

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La pierre de famille disparait au reroll , ce serait sympa de la garder , sinon a chaque fois faut attendre le type qui peut te la remettre style ...Longtemps ... donc pouvoir la garder en renaissance /reroll serait pas mal

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- Rajouter +15 feu à la cape de damnation histoire de la rendre plus interessante que l'archi qui ne vaut rien

- des gants de boxe pour mage (gants HE requis 100end +5 all power)

- ré-implanter la reine Fur sur I5

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- dénerf la cape des brumes (lui remettre ses 50 power dark) histoire qu'elle vaille ce qu'elle coute!

PS selon Jol et T4CBible la 459+2 est bien censée faire bien 271-382 en dégats, pour une arme à 200os 200cranes elle n'est pas competitive à l'heure actuelle.

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Salut encore quelques petites choses:

Les minis boss de i5 donne moin de gold que les boss de SH, je pense que ca devrait etre le contraire.

Il y a souvent des item bloqué derriere les feu de bois sur les spot I5 (goblin, orc bleu).

Rendre accessible au war quelque gros boss.

ps : prenez votre temps a faire les choses bien, on est pas pressé :)

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selon Jol et T4CBible la 459+2 est bien censée faire bien 271-382 en dégats, pour une arme à 200os 200cranes elle n'est pas competitive à l'heure actuelle.

 

 

Adrielle : (12 juillet 2013) JOL a tord ! J'ai vérifié les dégâts de l'arme directement en jeu et c'est bien ceux que j'ai inscrit !

 

source : http://forum.t4c-carnage.net/index.php?/topic/1556-ajouts-dobjets-divers/

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Bah c ce que je dis et pas que selon JOL selon  Bible aussi, la +3 devrait faire plus, la  elle est inutile car tape bcp moins vite qu'une vip bcp moins fort q'une 532 Je dis ça je serais pour une 532+3 hein.

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Guest Adrielle

ok ;)

 

Les antépal / etc ... sont des classes qui a mon avis ne changent pas les builds des autres .. (ce que je comprends parfaitement pour etrangle et les perso de base..  )

 

Si l'idée d'avoir une nouvelle classe d'antépal plait aux joueurs nous ne sommes pas fermés (combinaison de guerrier + mage intel), tu pourrais me faire un petit sondage à ce sujet ;)

 

 

- Capes de résistances pour humain à l'identique des capes de puissances, quête similaire nécessitant 5 bracelets à la rigueur à la place du focus.

 

- Pourquoi pas créer une céleste / océane / HE des Enfers ou d'Hades ou autre propre à la zone des enfers, d'une couleur non acquise aux joueurs droppée sur les mobs à un certain taux comme sur les boss et disponible via un montant ajoutée d'une quête simple (réutilité du sachet d'ébène en plus des armes skins). Avec spécificité d'être droppable dans un coffre disponible dans l'antichambre ; créer une convertibilité de stuff normal en x2 ou x3 droppable pour les stocker également et éventuellement pouvoir se restuff directement plutôt que de sortir, ou se désecombrer.

 

(dans ce sens : si une personne ressort avec des items enfers hors de la zone, les items sont brisés, système identique à la drachen)

 

Ou simplement mettre un coffre aux enfers dans lequel on pourrait retirer mais ne pas déposer.

 

Kharn n'est pas d'accord avec l'idée des capes de résistances car les humains en ont déjà plus avec l'aura humaine.Il n'aime également pas l'idée de créer une nouvelle armure aux enfers pour ne pas créer trop d'items, il y en a suffisamment en jeu. S'équiper est devenu bien trop facile malgré les quêtes mises en place pour remédier un peu à la situation.

 

L'idée du coffre aux enfers aurait pu être bonne si en effet nous ne pouvions pas retirer des critiques du coffre.

 

 

 

  • Resoudre le probleme de Ghost de la liche.

 

 

Comme l'a souligné Bigroul, le ghost à la liche n'est pas un bug, c'est bel et bien voulu afin de brider l'xp

 

 

 

 

Sinon , Pres du Colisée, le portail bleu se fait attaquer par les loups (rien de bien grave , mais bon voila :) )

 

 

Bien merci ;)

 

 

 

Anabelle, Tijuca, +1 ... surtout pour les boss i5

 

-Pour les bug à la reco, moi c'est à 100% du temps que sa arrive. En fait je pensais tout le monde avaient sa lol

-L'idée des noms des joueurs dans le groupe semi transparent: Super idée!

-Bracelet mage aussi très bonne idée, tant qu'il soie pas trop fort.

-Moi aussi j'en avais marre des visio sur le tas d'os, content que sa va changer :P

 

Sa s'annonce bien cette Maj!

 

Le bracelet pour les mages sera disponible sur un nouveau type de monstre sur Hyperion !

Les drops des mini boss i5 sont également corrigés afin d'être un peu plus réalistes

 

 

 

Et pour les armures rouges y a-t-il une raison particulière pour qu'elles ne soient portable que par les HC???

 

Car quand un HC drop on ramasse son armure et après on en fait rien car personne achète et que si on a pas de HC on porte pas!!

 

Donc je serai pour que tous le monde puisse la porter...

 

Donc non elle est réservée exclusivement pour les HC, c'est un des avantages à faire le XP x1, et je suis contre également pour la décoloration car ça ferait un stock bien trop important d'armures en jeu. La seule option qui reste à voir est peut-être de pouvoir vendre et détruire l'armure à un PNJ, mais le coût d'achat sera moins élevé que celui du marché pour les armures régulières.

 

 

 

La pierre de famille disparait au reroll , ce serait sympa de la garder , sinon a chaque fois faut attendre le type qui peut te la remettre style ...Longtemps ... donc pouvoir la garder en renaissance /reroll serait pas mal

 

Merci de nous le rappeler, c'est noté, Kharn va regarder ça.

 

 

- Rajouter +15 feu à la cape de damnation histoire de la rendre plus interessante que l'archi qui ne vaut rien

- des gants de boxe pour mage (gants HE requis 100end +5 all power)

- ré-implanter la reine Fur sur I5

 

- refaire la formule du sort explosion de vie pr qu'il prenne en compte la puissance lumiere, ça rendrait le gameplay + interessant et donnerait + d'interet à la tiare royale/ceinture de moine

 

- dénerf la cape des brumes (lui remettre ses 50 power dark) histoire qu'elle vaille ce qu'elle coute!

PS selon Jol et T4CBible la 459+2 est bien censée faire bien 271-382 en dégats, pour une arme à 200os 200cranes elle n'est pas competitive à l'heure actuelle.

 

Bah c ce que je dis et pas que selon JOL selon  Bible aussi, la +3 devrait faire plus, la  elle est inutile car tape bcp moins vite qu'une vip bcp moins fort q'une 532 Je dis ça je serais pour une 532+3 hein.

 

 

Pour la cape de la damnation, je suis contre excepté si l'on fait une quête pour améliorer la cape. Sinon c'est trop facile, plusieurs dizaines de personnes se retrouveraient du jour au lendemain avec une super robe sans avoir fait le moindre effort.

 

Je n'aime pas l'idée des gants de boxe pour mage, je trouve qu'ils ont déjà un bon nombre d'items ajoutés pour leur permettre d'être compétitif sur Carnage

 

Pour la reine fur sur i5, c'est déjà fait, elle apparaîtra à partir de la MAJ

 

Pour le sort explosion de vie, à réfléchir, peut-être une bonne idée

 

Selon moi les nécromanciens sont déjà assez puissants comme ça, on le voit lors des tournois 1 vs 1 les autres mages n'ont aucune chance, et c'est même serré avec les tapeurs.

 

La 459+3 a toujours eu les mêmes dégâts, peu importe le serveur. JOL et t4c bible ont simplement les mauvaises données, cela ne veut pas dire que cette arme doit faire la plage de dégâts qu'ils annoncent. Kharn n'a absolument pas nerf l'arme, il n'y a même pas touché excepté pour changer son skin, on ne va pas la boost car sur 2 sites les informations sont erronées. 

 

Kharn est formellement contre l'idée d'ajouter la 532 +3 qui au final serait plus efficace que la hache HE.

 

 

Salut encore quelques petites choses:

Les minis boss de i5 donne moin de gold que les boss de SH, je pense que ca devrait etre le contraire.

Il y a souvent des item bloqué derriere les feu de bois sur les spot I5 (goblin, orc bleu).

Rendre accessible au war quelque gros boss.

ps : prenez votre temps a faire les choses bien, on est pas pressé :)

 

Les mini boss de i5 donnent volontairement moins de pièces d'or et moins de drops car ils sont sur des spots d'xp, ils sont donc super faciles à camper, tu n'as qu'à XP et à chaque heure un boss apparaît sur toi.

 

Pour les feux de camps gobelins nécrosés je les ai enlevé, ils seront donc disparus pour la MAJ

 

Rendre accessible aux wars quelques gros boss, que veux-tu dire?

 

 

 

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mage? compétitif? On doit pas jouer sur le même serveur, et un bracelet, déja le vieux sage est useless, un paladin mettra un feuille, un mage qui veut un bracelet il monte 100 force 300 attaque ( comme le disait Alicia ça serait pas équitable pr eux d’insérer un nouveau bracelet)

y'a un mage qui bat un war HE sur le serveur? un archer HE océ? Non, accessoirement le seul stuff accessible pour le rendre compétitif coute 1G gold alors que bracelet barbare/ gants de boxe / amu hero se dropent des boss.

 

Nécro a toujours était le meilleur des mages en duel, mais pas en pvp de masse, majoritaire sur Carnage. De mémoire les seuls a avoir jamais  rivalisé avec des tapeurs sont des mages full gemmes fnr  donc avec 250 int/sag et 50 all power en plus, la encore un perso duel. Ah et il doit switchla brume pour ça.

 

Concernant la cape de damnation ça reste un item de mage feu donc surtout PvM jdoute que ça  change l'equilibre du serveur mais ca donnera de quoi s'equiper avec autre chose qu'une robe à 3M gold. Actuellement elle est beaucoup plus rare, et beaucoup moins bien.

 

Au passage jdis pas que la 459+3 est nerfée, jdis juste que en l’état elle n'a pas d’intérêt et c'est dommage, ça inciterait  a mieux s'equiper et pas juste sortir une hache HE à 10m gold

 

Enfin un mage monte a 1G2/h en terme d'xp sur I5,  les war avec sorts (Crow/MT/Raven) montent à 1G, et ceux sans sorts montent à 800M/h un écart qui ne  justifie plus la suprématie des tapeurs en PVP.

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- refaire la formule du sort explosion de vie pr qu'il prenne en compte la puissance lumiere, ça rendrait le gameplay + interessant et donnerait + d'interet à la tiare royale/ceinture de moine

 

Donc le pvp pretre sera définitivement Bust en continu Ctrl Soin , non ? (Je schématise ..) 

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sur NMS yavait un genre de peste qui dure  25 sec ca s’appelait zombification  et ca baissait la resist lumiere  c’était assez marrant en pvp mais ici je vois d'ici les râleurs qui veulent pas de nouveauté etc ... Ya aussi l'idée d'un bouclier de lumière histoire de rester sur quelque chose de défensif.

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Guest Adrielle

Un item qui se drop à faible pourcentage sur un boss peut prendre beaucoup plus de temps à avoir qu'un item que tu peux tout simplement acheter sur un PNJ. Sans compter que les boss sur lesquels drops les items que tu parles (l'éventreur et l'immondice des âges) demandent à être tué en grosse team, et ensuite, qui gardera l'item ? Dans ce cas, camper des gold est bien plus simple pour un joueur solitaire, que de camper les plus gros boss du jeu. Sans compter que la classe mage est la plus simple et efficace pour camper les boss et les monstres.

 

Si Kharn a baissé la cape des brumes c'est qu'il avait ses raisons, et sa décision est ferme et ne sera pas revue (Kharn ne fait pas les choses à la légère, il a fait des tests et revu les formules avant de prendre une telle décision).

 

Tu sous estimes beaucoup les mages feu en PVP, la puissance feu étant déja considérablement augmentée sur Carnage. Je ne suis pas contre ton idée de rendre la cape de damnation plus utile, mais pas d'office. De toute façon, la question ne se pose pas, étant donné qu'un tel changement sur un item existant aurait des effets catastrophiques sur les joueurs  (si un joueur porte la cape de damnation sur lui et que celle-ci est modifié, il aura le boost de la modification en statique, ce qui veut dire en d'autres termes que même si il enlève la robe, il gardera les boosts sur lui à jamais).

 

Pour la 459 +3 elle sera plus facile à obtenir si l'on peut transformer les scalps en items de bravoures, comme a proposé Alicia.

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Pour le coffre, est-il possible de voir sur le site par exemple les items liés à un compte ? Je ne me souviens plus sur quel serveur il y avait ce service, mais c'était bien pratique pour s'y retrouver quand on cherche sur tous les comtpes des items pour une quête.

 

Et effectivement, je trouverai intéressant un classement des plus haut level (comme sur Chaos à l'époque, ça donnait envier d'xp pour apparaître dans le top par exemple), mais également par classe.

 

Pour moi se sont deux suggestions que j'aimerai bien voir, sans que cela n'affecte l'équilibtrage du serveur.

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En fait tu iras camper des scalp au skraug et contre 5 tu auras un os de bravoure et 10 un crane de bravoure et 20 un scalp de bravoure. Donc t'auras deux moyen de faire des items bravoures, soit tu campes des boss soit tu vas camper des scalp au skraug.

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Guest Adrielle

En fait Alicia a proposé que l'on puisse transformer des scalps de moon tug en items de bravoure, avec le

même ratio qu'actuellement. Donc exemple, un os de bravoure couterait 5 scalps, un crâne 10 scalps etc. Si l'on rend possible cette idée, la 459 +3 qui demande 200 crânes et os de bravoures, deviendrait beaucoup plus accessible.

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Guest Adrielle

En ce qui concerne les classements, Kharn prévoit d'en ajouter plusieurs ! Ce sera suite à

la MAJ car la refonte du site web à lui seul demande des centaines d'heures de travail.

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la 459+3 est totalement inutile, car non seulement beaucoup trop cher , mais en plus faible, je comprend pas trop l'ajoute de cet objet à ce tarif là

la 532+3 devrait exister mais en étant un peu moins forte que la vraie 532+3, une sorte de 532+2,5 qui rendrait un template 532 à peu près équivalent a un template avec HE

 

je ne comprend pas qu'on mette les objets drachen droppable, et je suis totalement contre, déjà parce qu'ils ne serviront plus à rien du tout (autant les supprimer)

et quand on voit le nombre de noob qui arrêtent de jouer car ils se font farmer par des persos hardcore lvl 100-110 (selena wanted and co) et qui perdent à chaque fois leur robes de rune, masque gobelin  etc, leur seul échappatoire était d'attendre d'être seraph et se faire aider pour la drachen pour pouvoir xp un peu tranquille...

 

dans ce cas, si vous vouliez éviter le "pvp indrop" , rajoutez une condition de level sur la drachen... peut être porté jusqu'au level 120 par exemple....

 

Vous allez me dire que l'xp est pas censé être facile, je suis moi même un joueur pvp hardcore, si ça tenait qu'à moi les mini-sanctuaire aux tablets existeraient même pas, sauf qu'il ne faut pas oublier la donnée la plus importante d'un serveur T4C, et qui d'ailleurs fait que beaucoup d'entre nous ont choisi carnage, c'est à dire le nombre de joueurs, et que dégouter des joueurs qui viennent d'arriver dès le début avec vos personnages hardcore, n'est bon pour personne, en plus pour y gagner des items à 500K...

 

 

quant à moi ,je vais expliquer ce que moi j'aurais fait si j'avais un serveur T4C : (attention mes propositions tiennent souvent plus du rêves que de la réalité possible lol)

 

1) Jet sur certains items : 

 

 j'aurais fait une plage de dégat/CA etc sur les items, je m'explique, à l'heure actuelle, une hache HE fait 537 dégât mini / 813 dégât maxi, et il en va de même pour toutes les Hache HE, ce qui me semble être un des défaut de T4C

je pense que ce serait beaucoup mieux d'instaurer une plage sur certain item, admettons 3%, la hache he ferait donc, lors du drop, entre 521 et 553 de dégât minimum, selon la chance qu'on a eu lorsqu'on la dropée, ce qui aurait déjà effet de rajouter du suspens, et de l’intérêt à camper les items, mais aussi les items dit parfait (dégat mini et dégat maxi a leurs maximums) très rare et très cher

 

ça rajouterait également du suspens lorsque l'on fait droper des items à quelqu'un en pvp quant à l'arme ou l'armure en question

c'est ce système qui a permis a diablo II (entre autres) de connaitre un grand succès.

 

bien évidemment ce système est pas facile à mettre en place et devrait être rajouté petit à petit (par vague d'items) il faudrait également déterminer si les items à gros jet porteraient un nom spécifique (de bonne qualité) inversement pour les mauvais jet (de mauvaise facture etc)

 

mais je pense que ça rajouterait tout une dimension au jeu, si un jade donnait ne serait-ce que de +8 a toutes les puissance jusqu'à +12 on aurait des jade +12 qui se vendrait à prix d'or, bref, vous avez compris.

 

et le fait qu'il puisse exister une arme au jet "parfait" qui serait unique sur le serveur, serait plutôt sympa :P

 

2) Système de tournois :

 

je rêve d'un système de tournois automatique qui fonctionnerait comme suit : (je donne des exemples complètement aléatoires)

 

tous les lundis soir => tournois de LH (interdit aux gens ayant + que 180endu) 

tous les mercredis soir => tournois de WH (interdit aux gens ayant + de 299 dextérité)

tous les vendredi soir => tournois de SC (interdit aux gens ayant + de 299 force)

 

les restrictions empêcheraient la même personne d'être championne des 3 villes, pour chaque tournois une récompense d'un item skin unique avec de bonnes stats et indroppable mais que la personne ne garderait que tant qu'elle est championne de la ville en question.

les inscriptions se feraient auprès d'un pnj qui prendrait les inscriptions sous réserve des conditions nécessaire (stats) jusqu'à 1H avant le début du tournois.

 

les personnes seraient ainsi téléportées aléatoirement par deux dans un arène (création d'un arène spécifique dans chaque ville, ou les spectateurs pourront suivre les combats) à partir de 21h admettons, le vainqueur de chaque combat serait annoncé sur le main automatique (comme pour une reborn) avec élimination direct à chaque combat.

 

pour une 30aine d'inscrit ça ferait toujours que 15 combat, le tournois serait plié en une petite heure

 

 

 

je rajouterais bien des conquêtes de territoire , il suffirait de diviser chaque île (ar, rd, sh) en trois partie, pour avoir 9 zones à conquérir pour les guildes, combat qui seraient fait tous les dimanches soir, mais je crois que j'en ai assez dit , je vais plus m'arrêter après...

 

 

si un jour un  serveur T4C comme celui là existe, je pense que l'un d'entre nous aura gagné à l'euro million ^^

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