Jump to content
T4C-Carnage

Antépal ? Good Or Bad choice !?


  

56 members have voted

  1. 1. Votre avis.

    • Oui un bon choix ! (yes)
      37
    • Non un Mauvais Choix ! (no)
      18
    • Je ne suis pas intéressé par ce Changement (who cares?)
      1


Recommended Posts

 

 

Si l'idée d'avoir une nouvelle classe d'antépal plait aux joueurs nous ne sommes pas fermés (combinaison de guerrier + mage intel), tu pourrais me faire un petit sondage à ce sujet  ;)

 

 

 

 

 

 

 

Ho Hop ! je m'exécute ! *Sort le pistolet* ... bon ok .. *Sort tout court*..

 

Alors Antépal ? Quezako ?

 

He bien c'est une sorte de chevalier noir , en opposition du Paladin.

Il se présenterait dans T4C carnage sous la forme d'un guerrier mage ayant des armes sollicitant de l’intelligence.

 

Que vous soyez pour ou contre , tentez d'expliquer votre choix en laissant un petit commentaire voir quelques suggestions !

 

Merci !

 

Luang

Link to post
Share on other sites

Et l'acher pretre aussi devrait vnir, quand à l'antépale g voté oui car c'est une très bonne idée mais je me demande encore si il y aura meilleur que la hache HE et des sort de mage lancé automatiquement par des arme +3, à ce propos plein de question je suposE.

Link to post
Share on other sites
Guest Adrielle

La classe est assez simple à créer et permettrait de donner un nouveau défi aux joueurs. Certaines personnes ont déjà ce type de personnage, quelques items créés spécialement en ce sens pourraient les aider à améliorer leur build.

 

Le seul hic avec cette classe est qu'elle peut devenir très puissante si les ajouts ne sont pas restreints. Mais j'ai confiance en Kharn pour égaliser les classes si telle est la volonté des joueurs et du staff.

Link to post
Share on other sites

Etant en train de monter un antépal, je suis assez d'accord pour diversifier la classe avec des items (bijoux) et armes. Bien entendu tout en équilibrant la classe par rapport aux autres.

 

Genre une arme avec 260 de force et 174 intel (style fléo HE), et une arme ultime 300 force et 215 intel avec un bonus (style +intel).

 

Niveau bijoux, ça ne sert à rien, il y en a déjà bien assez.

 

Bref, je suis d'accord pour diversifer la classe avec la création d'arme destinée à cette classe peu commune.

Link to post
Share on other sites

Stop fumer avec vos armes qui lancent des sorts . Comme le dit Adri c'est easy à ajouter les items . Tu copy colle les arme pal en changeant uniquement la sag necessaire par l'intel et voila t'as une nouvelle classe , qui fera les memes dégats donc pas abusé , et qui va pex bien plus vite , mais qui sera moins resistant qu'un pal , pas mal équilibré sur papier . SAUF , que tu te fou avec un fléau HE , et tu flare entre chaque coups avec un stuff feu de bourrin , mais la peut etre que c'est abusé.

Link to post
Share on other sites

sort de mage lancé automatiquement par des arme sa sa serait fun

 

on a deja l'épée cristal , des objets dans ce sens en effet cela pourrai etre sympathique.. [Envie de booster ta puissance eau ;) ]

 

Cependant le pvp de l'antépal est qu'il est difficile de savoir si on reste a distance ou si on vient au corps a corps.

Les antépals les plus courant sont Nécroteur/ feu equipé de au minimum viperine +3 (ou equivalent crée)

 

Enchevétrés, ils font mal, au corps a corps aussi ... (contrairement au paladin qui généralement fait rien avec son boulder ..)

Link to post
Share on other sites
Guest Adrielle

Il manque encore des votes cependant pour que l'idée soit prise en compte par Kharn, un échantillon de 16 joueurs n'est pas assez représentatif ;) Mais ça viendra !

Link to post
Share on other sites

J'ai voté contre !

 

Pourquoi ?===> Je croyais que la politique du serveur était de ne pas mettre trop d'ajout (le serveur déborde d'ajout en tout genre)

 

On parle de ne pas déséquilibrer: On va ce retrouver avec des persos qui vont pex à la vitesse de la lumière et qui de plus vont faire mal en pvp ou 1vs1.

 

Donc on parle de voir implanté un nouveau build (avec plein d'ajout) et on ne veut pas implanter la 532+3 qui soi-disant surclasse une hache HE (j'émet de gros doute la-dessus).

 

Bref je suis contre, on a déjà bien assez d'ajout mais cela n'est que mon avis.

 

 

 

Cordialement

Link to post
Share on other sites

 

Donc on parle de voir implanté un nouveau build (avec plein d'ajout) et on ne veut pas implanter la 532+3 qui soi-disant surclasse une hache HE (j'émet de gros doute la-dessus).

 

La 532+3 est un tout petit peu en dessous en terme de DPS que l'epee HE , je dis DPS , c'est a dire la plage de dégat ET la vitesse . Tu ajoutes à ca le fait que tu puisse mettre un shield qui te fait 25 coup puissant et la t'es au dessus de la HE en DPS .

Link to post
Share on other sites

Bref je reste sceptique la dessus (mais ce n'est pas le débat actuel, c'était juste un exemple)

 

Mais je prend exemple sur un antépal en 1vs1 qui est tanké, porte son fléau (si c'est un fléau) et avec tout ses bouclier d'activer, armlet, bouclier de feu etc... je pense que sa peu piquer et surprendre... alors que le paladin n'a pas tout sa a disposition...

Link to post
Share on other sites

Bref je reste sceptique la dessus (mais ce n'est pas le débat actuel, c'était juste un exemple)

 

Mais je prend exemple sur un antépal en 1vs1 qui est tanké, porte son fléau (si c'est un fléau) et avec tout ses bouclier d'activer, armlet, bouclier de feu etc... je pense que sa peu piquer et surprendre... alors que le paladin n'a pas tout sa a disposition...

 

Je comprend ton inquiétude , mais le paladin aura plus de CA (plus de sagesse) . Le bouclier feu , meme boosté , restera moins bien que l'armlet HL , donc le mettre en 1v1 bof bof , tu prends 2 fois l'armlet adverse a chaque coup . Par contre , et pour suivre ton raisonnement , mage feu en pvp ca fait mal (les gens n y crois pas parceque ya resist feu blablabla , mais les sorts de feux de bases sont les plus puissants) , donc comme je l'ai dit , 2 flare entre chaque coup de fléau , la ok c'est abusé je pense , faudrait test .

Link to post
Share on other sites

Voté contre...

 

-Les antépal sont déjà viable en pvp, et très rapide à monter. ( viable hein, j'ai pas parlé de compétitif )

-J'ai peur que sa devienne la classe parfaite des hc.

-J'ai toujours voulu un antépal. Mais je pense pas qui aie moyen de rendre l'antépal à la fois efficace en pvp, sans l'être trop... et plus long à monter.

Link to post
Share on other sites

Oui c'est vrai que le paladin afflux ep2 on fait  450M + ou -

 

war 180 endu pointe c'est du 400M

archer c'est 360 a 400m spot argent (si je me trompe pas)

 

Au final le paladin a perdu sont avantage d'xp plus rapidement par rapport aux autres tappeurs et niveau dégat il est en plus, plus faible ce serai peut être pas mal de lui rendre un peu d'attrait (xp) en même temps que l'antépal

 

C'est n'est la aussi que mon avis

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...