Jump to content
T4C-Carnage

Antépal ? Good Or Bad choice !?


  

56 members have voted

  1. 1. Votre avis.

    • Oui un bon choix ! (yes)
      37
    • Non un Mauvais Choix ! (no)
      18
    • Je ne suis pas intéressé par ce Changement (who cares?)
      1


Recommended Posts

J'ai voté oui.

 

Perso je trouve que ça peut être une bonne idée, vu que je l'avais soumis à Adrielle y'a quelque temps ;).

 

 

Stop fumer avec vos armes qui lancent des sorts . Comme le dit Adri c'est easy à ajouter les items . Tu copy colle les arme pal en changeant uniquement la sag necessaire par l'intel et voila t'as une nouvelle classe , qui fera les memes dégats donc pas abusé , et qui va pex bien plus vite , mais qui sera moins resistant qu'un pal , pas mal équilibré sur papier . SAUF , que tu te fou avec un fléau HE , et tu flare entre chaque coups avec un stuff feu de bourrin , mais la peut etre que c'est abusé.

 

Totalement d'accord avec Jeff, pas de sort super-flux et encore moins de la necro sinon trop de déséquilibre je pense.

 

ALICIA :


 

J'ai voté contre, je rejoins Cenaline et Arak.sur ce qu'ils disent. Classe qui rendrait le paladin casi useless.

 

 

C'est pas faux non plus, faut pas que ça soit LA nouvelle classe. Je me sentirais un peu roulé :P.

Mais toujours intéressant à testé.

Link to post
Share on other sites

Oui c'est vrai que le paladin afflux ep2 on fait  450M + ou -

 

war 180 endu pointe c'est du 400M

archer c'est 360 a 400m spot argent (si je me trompe pas)

 

Au final le paladin a perdu sont avantage d'xp plus rapidement par rapport aux autres tappeurs et niveau dégat il est en plus, plus faible ce serai peut être pas mal de lui rendre un peu d'attrait (xp) en même temps que l'antépal

 

C'est n'est la aussi que mon avis

 

Perso en Paladin ep2 je fait 400-420M/h et pas 450 ;)

Link to post
Share on other sites

J'avais post ce matin avant de partir au taff donc pas eu le temps de m'expliquer.

 

Si l'antepal voit le jour de un il va pex hyper vite et la des hardcores antepal il va y en avoir a la pelle et de tres haut level.

Sans compter qu'il va bien falloir reflechir sur les pre requis des armes car ca va surclaccer largement le paladin afflux car lui il lui faut 206 sag et 174 int. Si le pre requis est mal calculer pour l'arme de l'ante il va avoir pas mal de force pure en plus.

 

Je donne un exemple si l'arme équivalante au fleau he demande juste 206 int et il montera donc que 65 sag pour la jade ce qui lui  donnera 49 force pure de plus qu'un pal qui aura 206 sag et 114 int et si on prend un pal afflux il aura 109 force de plus.

 

Donc avant de rajouter une telle classe va bien falloir reflechir car il va completement surclasser le pal.

 

Voilà maintenant je vais faire ma sieste vu que je rentre du taff, bonne aprem!

Link to post
Share on other sites

Oui grumly tu as surement raison ça fait longtps que j'ai pas été xp ep2...

 

Au final ça fait que le war sans sort de zonne et afflux à la pointe xp aussi vite qu'un palouf avec afflux tout en sachant bien que le palouf tappe moins fort donc il perd le peu d'avantage qu'il avait, c'est à dire l'xp plus rapide.

 

Donc on peu presque dire qu'il est déja useless non?

Link to post
Share on other sites

J'ai voté contre !

 

Pourquoi ?===> Je croyais que la politique du serveur était de ne pas mettre trop d'ajout (le serveur déborde d'ajout en tout genre)

 

On parle de ne pas déséquilibrer: On va ce retrouver avec des persos qui vont pex à la vitesse de la lumière et qui de plus vont faire mal en pvp ou 1vs1.

 

Donc on parle de voir implanté un nouveau build (avec plein d'ajout) et on ne veut pas implanter la 532+3 qui soi-disant surclasse une hache HE (j'émet de gros doute la-dessus).

 

Bref je suis contre, on a déjà bien assez d'ajout mais cela n'est que mon avis.

 

 

 

Cordialement

C'est vrai que c'est pas faux,, mais comme dit Adrielle un serveur snas ajouts ressamblant à goa c'est pas top. En plus sachant que Abo3 arrive il est temps que les GM passe à la vitesse superieur pour eviter tout concurence d'abo 3, car comme on le sait tous, serveur new = pété de joueur, il faut alors fair ele maximum pour tenir carnage au plus populaire pour eviter un maximum de joueur voulant tester abo 3, dans ce cas les ajouts sont alors posiible de faire des ajouts, sans parler de NMS qui à fait bien trop d'ajout, mais quand même NMS s'ent sort  pas trop mal 20-40 co en moyenne, il faut dire que la nouvelle version plus plein d'ajout apporte du palisir à certain joueur donc je pense que carnage ne prend pas de mauvaise voie, mais risque pour le moment de perdre deds joueur, c'est même sur d'ailleur que carnage va perdre des joueur à cause d'abo 3 car certain joueur vont vouloir essayer et cela leur plaira peut-être donc carnage est quand même en grand danger malgré les ajouts et les bonnes idées des GM. Alors je souhaite bonne chance à Adrielle et Kharn pour la suite des évènement sur Carnage...

Link to post
Share on other sites

Le pal a + de CA WOUHOUUUUUUUUUUU . Un pal full force c'est proche d'un war 300 end 532+2

Premièrement si le pal est full force il est bien plus puissant que le 300 end 532+2 (cf Dilla qui m'a 40 left alors que je win, un 300end 532+2).

 

 

Oui c'est vrai que le paladin afflux ep2 on fait  450M + ou -

 

war 180 endu pointe c'est du 400M

archer c'est 360 a 400m spot argent (si je me trompe pas)

 

Au final le paladin a perdu sont avantage d'xp plus rapidement par rapport aux autres tappeurs et niveau dégat il est en plus, plus faible ce serai peut être pas mal de lui rendre un peu d'attrait (xp) en même temps que l'antépal

 

C'est n'est la aussi que mon avis

 Deuxièmement j'aimerais bien voir le war qui pex a 400 m pointe, je suis a 340 m  donc faudrait qu'on m'explique.

 

 

Le Pal pex mieux et rox a haut lvl si le  est correct, je suis pour un antépal en diversifiant un peu les tapeurs par contre comme le souligne Alicia il faudra étudier les prérequis des armes car le mini pour un pal est de 114 intell et pour l'anté de 65 sag donc un surplus en force sans compter que un anté spé feu devrait pex très vite.

Link to post
Share on other sites

J'ai voté contre , l'antépal n'étant pas une classe qui m'intéresse et surtout comme dit précédemment qui sera surement beaucoup montée par des HC voulant détourner la difficulté et profiter de leur aura offensive qui est dèjà assez forte a mon gout ( on voit dèjà que les HC gagne contre des joueurs ayant 20 a 30 lvl de plus ) 

De plus quand on veut monter ep2 ou sentis ou liche on se fait déjà camper pont invi et tourbi ...Ce serait sympa de pas devoir tomber sur une énième equipe aux tempos étant donné que tempos plus 2 types antépal qui te tombe dessus tu peteras d'office.

Link to post
Share on other sites

La survie d’un jeu (ou serveur..) dépend de la maîtrise des programmateurs à incorporer de nouvelles options qui apporteront une nouvelle expérience de jeu, obligatoire pour maintenir et attirer de nouveaux joueurs. 

 

 

à Méditer ;)

Link to post
Share on other sites

Rien ne vous empêche d'essayer maintenant. J'ai commencé un antepal. Level 147 actuellement, mais c'est sympa à jouer. Niveau PVM bien entendu.

Pour le pvp, je ne peux rien dire, je n'ai pas encore la force requise une arme.

 

Pour moi la classe existe déjà. Mais je pense que si une arme était créée, ça permettrai de démocratiser cette classe !!!

Link to post
Share on other sites

Moi j'ai un antépal humain, il a 401 180 40 64 265, ca fait un bail que jlé pas joué mais a l'époque il faisait du pex a 1G5 de lheure sur le colo avec vague de flamme et mettait des grosses patate a la vip avec tou les bouclier allumés + armlet et j'en ai pété plus d'un.

Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...