Jump to content
T4C-Carnage

[FUN] Augmentation de l'XP


Recommended Posts

Guest Adrielle

Bonjour à tous,

 

 

Suite à ces 2 jours de rupture de serveur, nous avons décidé de vous faire bénéficier d'un bonus d'XP en guise de consolation. Il est inutile de demander à quel ratio celui-ci sera multiplié, Kharn fera le nécessaire et calculera un taux raisonnable en justifiant vos pertes d'xp. Je ne suis moi même pas au courant de la valeur que sera le taux d'XP.

 

L'augmentation débutera donc ce vendredi 23h59 FR et se terminera ce dimanche, 23h59 FR.

 

Merci pour votre fidélité et bon jeu à tous !

 

-----------------------

 

 

Hi everyone,

 

After these 2 days of server down, we decided to increase the XP ratio during all the weekend. Don't ask us what will be the ratio, Kharn will do what is necessary to calculate a good % . 

 

This XP bonus will start this friday 23h59 FR and will end this sunday, 23h59 FR.

 

I hope you'll enjoy, thanks to play on Carnage !

Link to post
Share on other sites

Bonjour ,

 

Je tiens juste a signaler quelque chose, quand il y a une animation, une augmentation d'xp ou plus vaguement un event c'est toujours le week-end ou le soir.

Je veux bien admettre que plus de personne sont connecté le week-end mais bon pour ceux qui geek pas c'est un peu chiant au bout d'un moment ...

J'ai participé en tout et pour tout a une animation xp surprise que tu nous à fait Adrielle à l'improviste c'est tout ...

 

Est ce qu'on peut animer le serveur aussi un peu la journée FR ou du moins à d'autre créneau horaire aussi ?

 

Merci

Link to post
Share on other sites

Je pense pas que ça soit "râler" que de signaler que le problème est venu en semaine (journée FR) et que les joueurs ont pas forcement la plage de jeu qui leur permettra de profiter du bonus xp^^

Link to post
Share on other sites

Apres , Est t'il possible de mettre un sort comme "Bénédiction" d'un temps "x" qui se lance a la connexion du joueur ?

 

Pour éviter que cela soit sur tout les persos : un Pnj pourrait lancer le sort sur le personnage et se vaporiser après ? (avec un contrôlé du compte ?)

 

Est ce réalisable ?

 

( C'est juste une question que je me pose , j'voudrais juste savoir si c'est réalisable et pas forcement demander que cela soit en place :P)

 

En tout cas , même si je ne vais pas pouvoir en profiter pleinement, je trouve l'idée du bonus xp des agréable de la par du staff !

Link to post
Share on other sites

Bonjour,

 

Alors tout d'abord merci d'organiser des événements de la sorte afin de combler les heures perdues (même si en fin de compte ce n'était pas votre faute).

 

Par contre je suis surpris de la plage horaire choisie pour l'augmentation de l'exp. Seul les personnes jouant la semaine ont été pénalisés par cette coupure de 2 jours. Or, ce sont "les joueurs du Week-End" qui vont recevoir la compensation d'exp.

En gros si une personne joue uniquement le Week-End et pas la semaine, elle recevra le bonus sans avoir été pénalisée auparavant par le down du serveur. Enfin ça au pire on s'en fou, tant mieux pour eux, mais la réciproque est pire : une personne qui joue la semaine et non le Week-End sera vraiment pénalisé pour le coup; ayant subit la perte d'exp et ne pouvant bénéficier de la compensation.

Voila donc pour moi ce serait plus logique de faire bénéficier du bonus d'exp sur les deux mêmes jours où le serveur était down.

 

J'espère avoir été assez clair dans mes explications,

Bonne journée !

 

Aella

Link to post
Share on other sites

[...]

Voila donc pour moi ce serait plus logique de faire bénéficier du bonus d'exp sur les deux mêmes jours où le serveur était down.

[...]

 

Oui c'est pas bête !

 

 

Bizarrement sortie de Abo3 ce week-end  ;)

 

Ha oui pas pensé ;) . Futé de la par du staff si ils y avaient pensé ;)

Link to post
Share on other sites
×
×
  • Create New...