Jump to content
T4C-Carnage

[PvP] Animation PvP 1v1 par Binome - Dimanche 04 Août 2013 21h FR 15h QC


Recommended Posts

Bonjour tout le monde,

 

Suite à une petite période d'inactivité, je vous propose ce Dimanche une Animation PvP 1v1 par Equipe.

 

Le principe est très simple, votre Binome affrontera les autres Binomes en 1v1, il s'agit donc de 2 victoires sur 3 combats maximum. Si égalité il y a, alors les 2 Binomes s'affronteront en 2v2 pour désigner les vainqueurs.

 

- 1ère Tranche: les Levels 185-

 

- 2ème Tranche: les Levels 186+

 

Aucun consommable n'est autorisé.

 

Les récompenses:

 

- 1ère Place: Ailes de Champion + Gros coffre

 

- 2ème Place: Gros coffre + 5 monnaies funestes

 

- 3ème Place: Petit coffre + 5 monnaies funestes

 

Les inscriptions sont ouvertes, si vous inscrivez une équipe en avance, vous devrez être sur qu'elle sera présente, afin d'éviter de faire perdre du temps à tout le monde.

 

- Les gagnants 185-:

 

- 1er: Nedra Raven + Kali

 

- 2eme: -Khymera- + FreyKazoide MT

 

- 3eme: KaLito + AnneSophie Crow

 

- Les gagnants 186+:

 

- 1er: Alex BlackoS + Dilla

 

- 2eme: Secoia Crow + Kiwie Crow

 

- 3eme:  Opale Raven + RouskoV GST

Link to post
Share on other sites

Oui oui c'est pour cela que je suis contente ! :D

 

Mais un ptit coup de pouce est le bienvenu aussi pour les petits levels (ceux qui n'ont pas 50 perso hein :P)

 

Faire un tournoi avec de jolis prisepool pour des lvl 170+ c'est renforcer les gros perso et creuser un peu plus l'écart entre nouveaux et anciens joueurs. (mais c'est logique en soit sur le serv..)

 

Je ne dis pas un tournoi -170 avec un prise pool de 50 monnaies + ailes C ... mais un ptit tournoi newbee pour que les nouveaux joueurs puisse y participer ;)

 

Un tournoi en meme temps que les GB pour éviter les déco / reco de rerool :)

 

Apres je sais que cela demande énormément de travail (faut pas croire !) mais voila , qui tente rien n'a rien :P

Link to post
Share on other sites
×
×
  • Create New...