Jump to content
T4C-Carnage

Progression sur la mise à jour


Recommended Posts

  • Administrators

Voici un état rapide de l'avancement de notre mise à jour :

Nous avons rencontré plusieurs contre-temps et bugs lors des tests qui nous ont contraint à retarder la mise à jour.

Ils sont essentiellement sur deux éléments : Le client et sa compatibilité Windows 8 et le nouveau système de mise à jour qui va remplacer le Webpatch.

Une fois le client terminé nous serons en mesure de migrer plusieurs choses :

- La nouvelle version du proxy assurant plus de stabilité et de nombreuses options de plus concernant la sécurité.
- Un client compatible Windows 8 et plus stable que le client actuel apportant plusieurs nouvelles options (Anti-plug pouvant être annulé, résolution de 1280*800, réduction drastique des crash, joueurs classés par ordre alphabétique dans liste des cc, utilisation fluide des potions avec indication colorée pour la quantité restante, ajouts de skins, préparation pour une refonte de l'interface, plusieurs dispositifs anti-triche etc etc)
- Le Serveur avec un correctif pour les crashs qui ont été identifiés (4 causes différentes), les ajustements pour le système anti-triche

Pour ce qui est des nouvelles zones, les enfers et la zone humaine ont été totalement refait, et
vous aurez droit à quelques nouveautés sur Hyperion.

Également, ajout de plusieurs systèmes en vue de la mise à jour du système et de l'arrivée de l'hôtel des ventes.

Il y aura aussi une mise à jour pour une Grosse animation qui concernera les joueurs hardcores et vous offrira de revivre la course aux levels. Adrielle vous en dira plus d'ici peu.

Voilà un message court par manque de temps qui, je l'espère vous donnera une bonne raison d'attendre.

Bon jeu sur Carnage !

Link to post
Share on other sites
  • Administrators

Vraiment génial tout ça! Si tout fonctionne vraiment ça devrait être du beau boulot!

 

Mais une chose me fait assez peur lorsque tu parles de système anti-triche, cela insinuerai que certains triches?

 

Comme dans tous les jeux oui. C'est même courant comme activité maintenant et la seule chose qu'on peut se dire c'est que la triche est présente sur les jeux/serveurs peuplés. Tout ce qu'on peut faire c'est tenter de mettre les joueurs sur un pieds d'égalité mais si Blizzard n'arrive pas à s'en tirer avec des centaines de développeurs... On devrait avoir quelques éléments 'drôles' si tout fonctionne comme prévu à mon avis.

Link to post
Share on other sites

Un petit saut depuis les vacances pour répondre.

 

All T4C d’après ce que je sais (vu que je l'use pas) sert principalement à mettre un macro souris en plus.

Mais j'ai cru entendre qu'il servait aussi à mettre les buffs en automatique (mais ça lag trop donc un peut useless).

 

A plus lorsque je rentre de vacances ;) .

Link to post
Share on other sites
Guest Adrielle

All t4c n'est pas vraiment considéré comme de la triche car nous ne l'avons jamais vraiment interdit même si nous n'aimons pas du tout ce programme. D'ailleurs, Kharn compte l'éradiquer de Carnage dès que possible (démarche assez compliquée). Pour l'instant, nous nous concentrons sur les auto-potions et auto-xp, ceux qui utilisent ces programmes de triches auront une petite surprise.

Link to post
Share on other sites

All t4c n'est pas vraiment considéré comme de la triche car nous ne l'avons jamais vraiment interdit même si nous n'aimons pas du tout ce programme. D'ailleurs, Kharn compte l'éradiquer de Carnage dès que possible (démarche assez compliquée). Pour l'instant, nous nous concentrons sur les auto-potions et auto-xp, ceux qui utilisent ces programmes de triches auront une petite surprise.

Me rejouis de voir cela  .

Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...
  • Administrators

Bonsoir,

 

Un mot pour vous dire que la mise à se passe bien et que nous sommes optimistes pour le 14.

 

Les quelques soucis des derniers jours nous ont rappelé à quel point il était important de toujours avoir des solutions de secours prêtes à être déployées. J'ai commandé du matériel et mettrai un peu de temps sur l'augmentation de la disponibilité générale de nos services. J'aimerais améliorer le confort de jeu de notre communauté.

 

Il est vrai que nous pouvons nettement mieux faire dans de nombreux domaines et je suis impatient de proposer nos nouvelles évolutions.

 

Avec Féline nous terminons la compatibilité windows 8 et nous préparons le nouveau client. (celui de la maj étant un client de transition). Une fois fait nous prendrons 10j pour optimiser et tester.

 

Adrielle et moi travaillons sur la maj de contenu et l'animation. Adri enchaine les quêtes et tests d'Avalon/Babylon puis va se pencher sur l'existant puisque certains aspects méritent une revue.

 

Le nouveau système de mise à jour est opérationnel tandis que le futur launcher est en cours.

 

Je vais bientot lancer un appel d'offre pour la refonte graphique de l'interface et selon les modèles proposés on envisagera de remodeliser plusieurs éléments pour le futur moteur graphique. L'objectif est de conserver le charme de l'ancien sur du matériel 2013+.

 

Il y aura aussi quelques surprises qui, je l'espère vous plairont.

Link to post
Share on other sites

Juste pour être certain d'avoir bien compris, et pour demander quelques petites précisions :

 

Féline et toi travaillez sur une compatibilité win 8 et sur un futur nouveau client (compatible win 8 aussi j'imagine. Une compatibilité GNU/Linux de prévue?).

 

Tu vas lancer un appel d'offre "pour la refonte graphique de l'interface" : Il s'agirait de proposer des styles de barres d'xp, d'icones de sélection, d'icônes de statuts, pointeurs souris??? ou carrément les éléments du décors comme les grottes les montagnes, les PJ etc???

Link to post
Share on other sites
  • Administrators

Toute l'interface (fenêtre de chat, minimap, inventaires, vie/mana etc...)

 

On envisagera ensuite les pointeurs, cercle de vie des joueurs et ensuite selon comment les choses vont se dérouler les textures du jeu mais la c'est une autre histoire ! (Je ne veux pas perdre le charme de l'ancien mais peut-être qu'il y a un besoin la dessus)

 

Pour la compatibilité GNU, on s'efforce de faire dans le standard donc si un jour on souhaite porter sur UNIX cela devrait être d'une grande aide.

Link to post
Share on other sites
×
×
  • Create New...