Jump to content
T4C-Carnage

Phrases lors des meurtres


Réplique culte lors des meurtres  

21 members have voted

  1. 1. Favorable à cette idée ?



Recommended Posts

Bonjour à tous.

 

J'aimerais soumettre une petite idée que selon moi pourrait être amusante en ce qui concerne les phrases lors

des meurtres des joueurs.

 

Mon idée est la suivante : Remplacer les phrases actuelle "MACHIN se baigne dans le sang de TRUC-MUCHE" par

des répliques culte de film.

 

Quelques exemples vite fait :

 

300

MACHIN achève TRUC-MUCHE et hurle : SACHE CE QU'EST UN SPARTIAAAAATE !

MACHIN tues TRUC-MUCHE : AHOOO, AHOOO.

 

Le Seigneur des Anneaux

MACHIN massacre TRUC MUCHE : Ansi donc vous avez choisis ... la mort !

MACHIN massacre TRUC MUCHE : Il n'y a pas de vie dans le néant, seulement la mort !

 

Lors d'un double meurtre dans les 30 secondes par exemple GIMBLI : sa ne compte quand même que pour un.... aller, venez vous battre !

 

Le Roi des Morts : " la voie est close, elle fut faite par ceux qui sont morts, et les morts la garde, maintenant vous allez mourir"

 

Le célèbre de Gandalf VOUS....NE.....PASSEREZ......PAS !! !!!!!!   (lol)

 

Boromir : Fuyez Hobits, Fuyez !

 

L'elfe dans la foret : Qu'est ce que ceci ? un Garde qui ne prend pas garde ?

 

Théoden : ... lorsque vous pendrez à un gibet pour le plaisir de vos propres corbeaux, là nous serons en paix. 

 

 

Puis bon, y'a les répliques de Chuck Norris (Même si on peut rester dans l'Héroic Fantasy..) et de plein plein plein d'autre films aussi. Enfin voilà c'est une petite idée comme ça,

donnez votre avis, vos idées etc :)

  • Like 1
Link to post
Share on other sites

Honnêtement je ne serais pas contre. C'est amusant et me rappel les scènes des films :P

Après, quelqu'un avait suggérer qu'une phrase ou plusieurs phrase soit  attitrer à un personnage. Je pense que ça serait l'affaire d'un shop moyennant quelques euros qui pourrait rapporter un peu au serveur.

 

Il y aura toujours des gens fan de pvp qui voudront voir leurs propres phrases apparaître pour faire son "roxxor" :D  Et ça va le pousser à pvp rien que pour ça. Qui a dit Geek :P

Link to post
Share on other sites

Honnêtement je ne serais pas contre. C'est amusant et me rappel les scènes des films :P

Après, quelqu'un avait suggérer qu'une phrase ou plusieurs phrase soit  attitrer à un personnage. Je pense que ça serait l'affaire d'un shop moyennant quelques euros qui pourrait rapporter un peu au serveur.

 

Il y aura toujours des gens fan de pvp qui voudront voir leurs propres phrases apparaître pour faire son "roxxor" :D  Et ça va le pousser à pvp rien que pour ça. Qui a dit Geek :P

 

Des phrases de bases et des phrases custom payantes, ça m'avait un peu traverser l'esprit mais bon, j'étais pas sur que l'idée de base allait plaire.

 

+1

Link to post
Share on other sites
  • Administrators

Bonjour,

 

L'idée peut être intéressante mais fait appel aux goûts personnels de chacun donc ça reste délicat. Ceci dit, il est peut-être envisageable de faire une sorte de plugin client qui permettrait de réaliser ça.

 

Si on définit des paramètres comme le double meurtre, le meurtre avec écart de 25-50-100-10-200 lvl et autre, on peut avoir une liste de phrases qui seront éditables et visible par le joueur uniquement.

 

Je ne sais pas si c'est quelque chose qui peut intéresser mais ainsi, c'est faisable. On aurait un fichier (xml ou binaire) avec des Identifiants et phrases modifiables. On peut faire un petit éditeur rapidement pour les plus exigeants où pourquoi pas des commandes IG.

 

Sachez que la direction prise pour le client va être la possibilité de créer des interfaces facilement mais je suis plutôt partant pour une UI uniforme et complètement activable / desactivable / déplacable tout en gardant le chat qui a fait le succès de t4c, c'est à dire au centre de tout. Les phrases pvp font partie des éléments qui doivent être améliorés donc tout avis nous est utile!

Link to post
Share on other sites
Guest Kandoska

Tu me donnes une idée Kharn,

 

Pourquoi ne pas faire des phrases plus explicites en ce qui concerne l’écart de niveau du tueur et de sa victime ? Pour ainsi :

- dénoncer publiquement les attaques gratuites sur les bas lvl et

- valoriser les beaux combats entre joueurs de niveaux proches.

 

ou l'idée semble beaucoup trop manichéenne ?

Link to post
Share on other sites
Guest Ichigo

Tu me donnes une idée Kharn,

 

Pourquoi ne pas faire des phrases plus explicites en ce qui concerne l’écart de niveau du tueur et de sa victime ? Pour ainsi :

- dénoncer publiquement les attaques gratuites sur les bas lvl et

- valoriser les beaux combats entre joueurs de niveaux proches.

 

ou l'idée semble beaucoup trop manichéenne ?

Heu valoriser les beaux combats entre joueurs de niveaux proches XD sa sert a quoi ???? les orgis temple OSEF des belles phrases.....

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...