Jump to content
T4C-Carnage

sondage sur le pvp en fonctionnement sous forme e canal


sondage sur un canal pvp et pas un canal normal  

20 members have voted

  1. 1. Etes vous pour qui est un canal 1(normal) et un canal 2 (pvp libre)

    • oui
    • Non
    • Je ne sait pas.
      0
    • N'aurait aucune utilité (à débattre dans les commentaires)


Recommended Posts

Bonjour, je suis ici pour vous poser une question qui je suis à 95% na jamais été posé au paravent sur le t4c.

 

C'est quelque chose pas si facile à aborder pour les GM, mais je demande quand meme^^.

 

Qui est ce qui serai d'acorrd pour avoir ceci a la connection.

 

Un screen avec ecrit : 

Canal 1 (normal) 

Canal 2 (pvp libre)

 

Je m'explique dans le canal 1 on n'est censé avoir aucune possibilité de tapé dessus entre joueur, enfin ci mais aquel condition qui pose encore une colle aux GM je supose, rajouter une option defier en duel, et laissé le joueur confirmer ou annuler.

 

En canal 4, bah comme le serveur actuelle pas de demande duel et pourquoi?

Pourtant il y a peut etre des joueur qui aimerai faire des duel tranquile que ce soit en arène i4 ou autre chose bah pourtant les gens embete toujours mais une demande de duel serai trop facile!

Et pourquoi car on entend tous le mot duel qui sigifie 1V1 donc les autres ne pourai pas tapé  dessus ce serai plus un canal pvp libre jusqua à aujourd'hui car je me souvien encore de ceci "retrouver l'esprit goa" bon bien sur on en est loin car j'ai des info sur goa^^ mais dans le sens où il est dit il respecter pas trop d'ajout mais des anim.

 

Enfin ce qui vote pour le canal 1 et 2 votez!

Link to post
Share on other sites

ca sert a quoi d etre sur un serveur pvp si on a le choix de pas pvp ;(

 Bah euh ouai ta raison, c'est censé etre un serveur full pvp ^^ mais c'est pas le cas quand meme pour moi un serveur full pvp tu pvp partout meme dans le temple enfin après jdit ça je dit rien.

Link to post
Share on other sites
Guest Ichigo

 Bah euh ouai ta raison, c'est censé etre un serveur full pvp ^^ mais c'est pas le cas quand meme pour moi un serveur full pvp tu pvp partout meme dans le temple enfin après jdit ça je dit rien.

PVP même dans le temple MDR ! Tu as pas du jouer souvent a T4C toi ! stop dire n'imp xD

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...