Jump to content
T4C-Carnage

Suppréssion ou diminution des sort de résiste.


Êtes vous pour ou contre la suppréssion ou le nerf de ces sorts  

34 members have voted

  1. 1. Êtes vous pour ou contre la suppréssion ou le nerf de ces sorts

    • Pour
    • Contre
    • "Osef j'suis mage air"
    • "M'en fou j'irais pleurer pour un boost"


Recommended Posts

Sondage utile comme d'habitude merci de soulever ce problème très handicapant car bouclier de mana annule les dégâts des magiciens puissants :(:(:('(:'(:'(:(': .

 

D'ailleurs étant war qui tape avec des armes qui font mal normalement , j'aimerai un sondage car l'armure annule mes dégâts puissants :(

 

Analyse détaillée de la courbe de dégât : dégats armure/resist T4C

Link to post
Share on other sites

Alors si je comprends bien ton raisonnement, tu souhaiterais faire mal en PVP et pex vite ( c'est l'avantage des mages) contre des wars qui mettent beaucoup plus longtemps pour pex.

 

Pour ton info des mages puissants sa existent! Et même avec les résistances ils font mal. Bref je suis complètement contre!

 

Je prends un contre exemple: dans ce cas la on enlève les compétences...comme l'esquive pour pas que les mages esquives etc...

 

Perso aucun intérêt ce sondage.

Link to post
Share on other sites

Avant de faire un tel sondage faut réfléchir deux secondes et voir les conséquences que ça implique sur le serveur, modif les mobs en zo car il faut résist feu, modif de la liche car faut les deux résist, modif les gobelins i5 car faut résist feu, modif les asmordia car faut les 2 resist, puis refaire un équilibrage des mages car ils ont dèja était up sur le serveur donc faut re calculer ça. Je penses que si il y a un up a faire mais j'en vois pas l'intérêt il y  aura une autre solution que de virer ces deux sorts indispensables.

Link to post
Share on other sites
Guest Adrielle

Je suis tout à fait contre et je peux même te dire que cette idée n’aboutira pas puisque la puissance de tous les sorts d'attaque a été modifiée justement en conséquence des sorts de résistances. Autrement dit, si on baisse la résistance feu ou glace du sortilège, les mages deviendront des machines à tuer de façon très abusée.

 

 

Comme le dit bien Selenia, quand on ajoute quelque chose sur le serveur (nouveaux monstres, nouveaux sorts etc) tout est calculé en fonction des choses déjà existantes, notamment les sorts de résistance qui impactent grandement le jeu. Un tel changement est tout à fait impossible.

Link to post
Share on other sites
  • 4 months later...
  • 1 month later...

Je suis contre aussi mais je voulais dire pourquoi...

 

Aux sentinelles un mage il fais de l'expérience 4 x plus vite que un archer alors si en + on supprime les sorts de résistance , il sera le meilleur en pvp...

 

Non mais c'est l'idée d'un mage ca car je peu vous dire en tant que archer que les mages ont déja une énorme chance de pouvoir faire 900m/xp à l'heure

 

Un archer il plafonne a 200M comparé aux mage feu...

 

Alors heureusement il y a les résistances , ca équilibre bien je trouve.

Link to post
Share on other sites
  • 4 months later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...