Jump to content
T4C-Carnage

[FUN] Animation hardcore, récapitulatif


Recommended Posts

Ok merci Adrielle.

 

C'est vrai qu'on pose beaucoup de questions, mais c'est simplement parce que ça nous intrigue et ça donne envie de vite jouer sur l'animation  :P

Personnellement, au tout début de Chaos, il n'y avait pas ces items et on devait apprendre méditation et on "xpait" avec des élixir, alors c'est HC ou plutôt à l'ancienne, et je trouve ça normal.

 

Après à voir une fois sur le jeu ce que cela va donner.

 

Une autre question  :D  Une fois l'animation terminée, pourra-t-on demander à avoir les 88 points de stat ? Il me semble avoir vu l'info mais j'en perd la tête en ce moment ^^

Link to post
Share on other sites
Guest Adrielle

Je n'ai absolument pas de soucis avec vos questions, parfois même ça me fait penser à des petites détails que je peux avoir oublier et ça m'aide a ce que l'animation soit bien complète :)

 

Sinon oui, si tu décides de rester humain après l'animation, tu auras droit à tes 88 points de départ !

Link to post
Share on other sites

Je crois vrm que vs devriez faire quelque chose avec la mana , pcq la on se tappe des aller retour de fou pour aller chercher des elexirs, au debut sa va mais passer au 2 e sort de feu par example sa devient ridicule et je nose meme pas imagine avec le 3 e

Link to post
Share on other sites

Heu c'est normal que certains deco reco sur Babylon juste pour frag et xp plus vite que les autres ?

Et 2 ème question : certains ont déjà recall alors qu'ils ne sont meme pas dans le top ?

Désolé de demander mais tous celà me semble un peu bizarre !

Link to post
Share on other sites

Trop bien ce nouveau "monde" : mille mercis à l'équipe !!!

 

Vlà le boulot que ça a du représenter, chapeau... le résultat est là, je m'amuse beaucoup et fais plein de rencontres sympas :)

 

Pas bien certain d'y parvenir en un mois, mais vraiment curieux et impatient de découvrir Avalon !?!

 

@Troy: Deco/reco pour XP plus vite, tu peux expliquer l'astuce !?? ... sinon Recall c'est level 21 : le top doit démarrer autour du level 25 ;)

 

Petite question à mon tour : pour la quête de la succube, les monstres sont comptabilisés quand on est groupés ?

 

Encore Merci :)

Link to post
Share on other sites

Non les mobs comptabilisés sont uniquement ceux que tu kill toi même. Mais si tu es groupé et que tu as le dernier kill, il est comptabilisé pour toi. En gros si tu es dans un groupe de 4, tu as en moyenne une chance sur 4 d'avoir le frag pour la quête !!!

Link to post
Share on other sites

Quand on regarde le top xp de l'anim hc on voit que les archers sont casiment a 2X moins de temps de jeux que les mages pour le même level ce qui rend les mages vraiment useless surtout pour ceux qui en on fait un car il avais peu de temps de jeu et que c'est censé être a casse qui monte le plus vite.

Link to post
Share on other sites

Nononon, bien sur que non, je n'ai pas beaucoup de temps IG et j'ai fait un mage que je ne regrette absolument pas !

 

Mon perso montre très correctement même s'il est un peu en carton et je vais bientôt avoir recall qui va m'éviter les archers pk (je n'ai été tué que par des archers ...et des abeilles tueuses...).

 

Donc pas useless du tout le mage : je ne suis pas certain qu'au PVP final les mages fassent des prouesses mais je suis prêt à parier que ce n'est pas un archer pur qui l'emportera !

 

Ceci dit personnellement tout ça je m'en fout : j'ai vraimet très peu de temps IG, je suis revenu (après longue absence) exclusivement pour voir ce qu'Adrielle nous a imaginé comme nouveau monde... mage, guerrier, archer, c'est pas mon problème, pour moi le seul objectif c'est d'accéder à Avalon et de kiffer un nouveau monde sur T4C !!!

Link to post
Share on other sites

Certains joueurs sont connectés non stop (souvent pour le top 1 geek). Cela ne veut pas dire qu'il joue. Souvent AFK temple par exemple pour le cas de Selena.

 

D'ailleurs, pour le top 1 geek, je serais partisan pour que le gagnant ne soit pas une mule, mais bien une personne qui a cherché à monter son char !!!

Link to post
Share on other sites

Ce n'est pas de la rage mdr. Vous voyez toujours de la rage vous hein. C'est simplement plus logique, ou plutôt plus méritant pour une personne qui a jouer vraiment l'animation, plutôt qu'une mule bidon.

 

A la fin de l'animation, Adrielle précise qu'il faut être co sur son char et non une mule pour les récompenses. Serait logique dans ce sens là.

 

Moi après je m'en tape, je ne geek pas, c'est juste plus méritant pour certains, et je ne suis pas égoïste, je pense pour eux !!!

Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...

Avant le fin, je voudrais revenir sur le caractère unique des récompenses. Adrielle semblait dire qu'elle était d'accord avec mon point de vue. Je le rappelle : qu'au lieu que les items soient uniquement gagnable sur cette anim, qu'ils soient gagnable dans des conditions de difficultés similaires. Qu'en est-il au final ?

 

En pensant au système de certificats de l'anim, je me suis fait la réflexion que c'était une super idée pour les lots d'une anim. Un tapeur a des supers possibilités de lots, peu importe son classement, idem pour un casteur. Et je me suis dis pourquoi ne pas généraliser ce principe au futures anims. Il suffirait de laisser un PNJ qui transforme les certif, ou ajouter ça à Cousco. Après, les GM quand ils pensent une anim n'ont qu'à évaluer la difficulté de celle-ci et la rétribution, en certificats, qui s'en suivrait, exemple celle de pacques aurait donnée 100 au 3 premiers et celle de noël 100 ou 150 au 3 premiers puis 10 certificats aux autres qui finissent la quête. Cela continue de donner un avantage au hard gamer, et permet au midle d'avoir des gros truc de temps et au casual de pouvoir capitaliser pour soit avoir un truc midle soit attendre trés longtemps pour un gros truc (si on prend mon exemple les casual mettront plusieurs années s'il veulent un truc à 100).

 

Au passage, je fais d'une pierre deux coups. Je vais dire tout le bien que je pense de cette animation. Je la trouve très bien pensée. Les quêtes pour avoir quelques certif permettent au casual d'avoir des lots potables. Puis le nombre de quêtes allié au multiples top, permettent à un midle gamer bien organiser d'avoir accès relativement facilement à un lot à 100. Et les hard gamer peuvent espérer entre 150 et 300 certificats. Le mieux étant le système de récompense à la fin.

Link to post
Share on other sites

Bon et bien personne n'a trouvé qui était Kaory...c'est moi :P désolé pour les nombreux kills que j'ai fais sur Babylone :x mais j'en ai pas abusé une fois sur Avalon.

Je ne suis JAMAIS retourné Babylone pour frag ;)

En vous souhaitant bonne continuation jusqu'à la fin de l'anim ^^ (j'ai stop)

 

PS: Selena t'es vraiment nul en devinette MDR.

Link to post
Share on other sites

Questions:

         Le marteau pour battlemage et l'armure 240 end sont des items qui nécessite des stats particulières; un build spécifique monté pour ces items. Donc seront-ils accessible par après, à quel coût et à quel moment environ?

 

Les certificats valent énormément cher, et vu le coût élevé de ces 2 lots j'ai peur d'en dépensé plein pour des items qui pourrais devenir plus facilement accessible que 1 mois à geeker intense pour 30-50 certificat.

Link to post
Share on other sites
Guest Adrielle

Disons que nous donnerons probablement la possibilité de ravoir des certificats pendant certaines animations (Halloween, Noel, Paques, ou peut-être même animation PVP) ou durant d'autres promotions sur la boutique, mais ce sera probablement la seule façon de les obtenir. 

Link to post
Share on other sites
  • 3 weeks later...

1 mois à geeker intense pour 30-50 certificat.

  :P

 

Sans geeker possible d'en faire +100 en 1mois, faut juste optimiser son temps de game ;). *player no guild, toujours seul*

 

En tout cas super l'animation, GG aux staff c'était du bon boulot, en un temps record ;).

 

L'anim était faisable pour n'importe quel joueur, sauf évidement pour ceux qui insulte au moindre kill ou qui font du social en zone safe plutôt que d'xp ;).

 

Un grand merci pour l'anim ;).

 

 

 

 

 

 

PS: "

Les comparaison avec Goa que font certain, sont vraiment déplacé (voir ridicule) vus la facilité de pex et drop sur l'anim.

On dirait que les gens on bien vite oublier l'époque de goa ou ne l'ont pas connue. (bande d'assisté ;))

 

En 1mois de game intensif sur goa tu montais pas plus de lvl 25, si tu connaissais pas le jeux parfaitement.

Sans compter les fpk qui même sur serveur classique style Ezar chainaient tout ce qui zonais (même dans les zone safe:p, + chainkill vole de drop, vole à la déco, etc (tout ça aussi bien dans les temple).

Et je parle même pas d'Apo ;) ceux qui y on monté un hlvl me comprendrons, il n'y à jamais eu d'équivalent sauf p-e Chaos.

      "

Link to post
Share on other sites
×
×
  • Create New...