Jump to content
T4C-Carnage

Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

J'ai un petit soucis très enuyeux... Par moment, j'ai mon écran qui fige complètement, comme un lag, mais sans carré rouge. J'ai une connection correcte et je ne comprend pas d'où peut venir ce problème.

 

Je me suis dit la premiere fois que ce n'était qu'un coup de malchance et un petit "lag" sauf que ca m'arrive régulièrement, et à des moment assez génant, c'est à dire en pvp. Cela fait plusieurs fois que je meurs à cause de ce problème, étant donné que l'écran fige parfois très longtemps (une vingtaine de seconde).

 

J'ai beau appuyer sur les popo en me disant que peut-être le jeu réagit toujours, mais non, je ne peux strictement rien faire, et meurs inévitablement.

 

Si quelqu'un a une idée pour résoudre mon problème...

 

Merci de votre aide

Link to post
Share on other sites
Guest Adrielle

Nous connaissons le soucis, nous consacrons désormais du temps a sa résolution. Peux-tu nous donner ta configuration matérielle et ton système d'exploitation ?

 

C'est le genre de problèmes que nous voulons régler dans notre futur client pour la mise a jour.

Link to post
Share on other sites

L'autre soir quand tu m'as down gaet c'est aussi ce qui m'est arriver mais moi c'était suite au ramasasge d'un item ghost puisque qu'a priori tu l'avais déjà ramassé, ça m'est aussi arrivé plusieurs fois au temple surtout quand il y a du monde genre l'autre coup avec les boss invoqués au temple sh

Link to post
Share on other sites

Nous connaissons le soucis, nous consacrons désormais du temps a sa résolution. Peux-tu nous donner ta configuration matérielle et ton système d'exploitation ?

 

C'est le genre de problèmes que nous voulons régler dans notre futur client pour la mise a jour.

 

Merci tout d'abord pour vos réponses rapides. Voici ma configuration:

 

- Windows 7

- Je suis sur un portable Dell XPS L501X

- Processeur: Intel Core i7 CPU - Q740 - 1,73GHz

- RAM: 4Go

- Système 64 bits

- Carte graphique: NVIDIA GeForce GT 435M (caractéristiques techniques de la carte: http://www.nvidia.fr/object/product-geforce-gt-435m-fr.html)

- Je suis en Wifi

 

Si j'ai oublié des choses n'hésite pas.

 

Merci beaucoup,

 

Bon week end à tous.

Link to post
Share on other sites
  • 3 weeks later...

Salut

 

du jour au lendemain j'ai rencontré le même soucis: c'est à dire que je lance mon client je joue genre 20 sec et la ça se met à ramer fortement.... puis se figer complètement ! Finalement la méthode de contournement consiste à ouvrir le gestionnaire de taches et kill le processus svchost.exe qui est à 99 dans l'onglet processeur après ça le jeu se débloque.... cependant lorsqu'on ferme le jeu et qu'on le relance il nous indique que le pilote son n'a pas été trouvé. Il suffit de redémarrer le pc. Je suppose donc que le problème vient de la ...

Voila j’espère que ça en aidera quelques un

 

Bon jeu à tous

Link to post
Share on other sites
  • 1 month later...

Bonjour à tous,

 

Je souhaitais venir un peu aux nouvelles pour ce problème ^^

 

Cela fait plusieurs fois que je dropp à cause de cette situatation, et c'est un peu (beaucoup en fait (-_-) énervant :s

 

Merci de votre aide !

 

Bon jeu

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...